begin process at 2012 02 14 07:40:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Thread.sleep(1000) problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread.sleep(1000) problème

mercredi 12 avril 2006 à 15:23:21 | Thread.sleep(1000) problème

Saris

Bonjour,

Quand je fais ça : Thread.sleep(1000);
dans la fonction
    protected void mouseReleasedAction(MouseEvent e)
de ma classe
    public class TableOfGamePanel extends JPanel

j'ai cette erreur
    unreported execption java.lang.InterruptedException; must be caught or declared to be thrown

Quelqu'un pourrait m'aider svp ...
mercredi 12 avril 2006 à 15:41:54 | Re : Thread.sleep(1000) problème

scaryman

Salut
Il faut que tu mettes un bloc try / catch

Voila
A++
mercredi 12 avril 2006 à 15:51:27 | Re : Thread.sleep(1000) problème

bloofi

concretement ca donne ca :
try{ Thread.sleep(1000); }
catch(InterruptedException e){}
mercredi 12 avril 2006 à 15:58:18 | Re : Thread.sleep(1000) problème

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
un recherche sur ce forum taurais donner la reponse ^^

++

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mercredi 12 avril 2006 à 15:59:50 | Re : Thread.sleep(1000) problème

bloofi

Voir meme dans la javadoc...
mercredi 12 avril 2006 à 17:05:45 | Re : Thread.sleep(1000) problème

Saris

entre temps j'avais trouvé ... désole pour le dérangement

mais merci quand même à vous tous

++

mercredi 12 avril 2006 à 17:35:56 | Re : Thread.sleep(1000) problème

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas grave

avec un peu de politesse on arrive a pas mal de chose ;)

^^

++
jeudi 13 avril 2006 à 03:58:05 | Re : Thread.sleep(1000) problème

nomad56

mais les gens, ya mieu :

utiliser eclipse ; et devant ce genre d'erreur , cliquer sur le mot souligné de rouge et faire "ctrl+1"
et choisir "surround with try/catch" , vive eclipse :o)))

Cette discussion est classée dans : problème, thread, sleep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la méthode sleep(long) de Thread [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'essaie de faire bouger un pion manière agréable et donc avec les différentes positions occupées pas le pion depuis son point de interrompre un Thread (sleep en particulier) [ par snake64 ] Bon,jour a tous, j'ai une applet qui utilise un sleep en fin d'application, afin de ne pas relancer l'application directement. Cependant, je souhaite Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Problème avec une JProgressBar [ par fangiomoon ] Bonjour, je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour une JProgressBar. Il m'est impossible de mettre à jour la JProgressBar à partir d'un a Problème de Thread ! [ par cedicat ] Bonjour,Je débute en Java et j?ai un problème avec les Threads.Je veux savoir si le Thread que j?ai créé est actif ou pas, pour ce faire je construis Threads synchronises ? [ par kaliel ] SLT !Dans deux classes différentes, j'ai construit 2 Threads : 1>> Thread.currentThread().sleep(1000); 1 seconde 2>> Thread.current thread et problème de taille tableau [ par joebar3333 ] salut à tous,Voila je vou explique mon problème. J'ai un thread qui met à jour (genre toutes les secondes) un tableau. Ce tableau (passé par référence Problème d'affichage dans une application multi thread [ par linkprogram ] Bonjour, je suis étudiant.je rencontre un petit problème... j'ai beaucoup de mal à le résoudre... s'il vous plait, aidez-moi ! Voilà, mon programme ef Problème sur les thread, process, ... [ par kokojavafr ] Bonjour, je dois, dans un de mes programmes, quitter le programme en cours et le relancer tout de suite apres ... (je sais, c est pas super de faire c Thread.sleep valeur exacte ? [ par omcougar ] Bonjour,J'utilise la methode Thread. sleep(double) pour limiter le nombre de calcul effectués par seconde... Thread.sleep(1000/MyIn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales