begin process at 2010 03 21 21:35:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Thread et J2ME Polish 2.0-beta3, a l'aide !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Thread et J2ME Polish 2.0-beta3, a l'aide !!!

mardi 20 février 2007 à 18:26:09 | Thread et J2ME Polish 2.0-beta3, a l'aide !!!

slash65

resalut camarades !
je travail avec des midlet et des liste sur telefone... et je voulai fair des ajout d'objet grafik dans des thread ( car ces des evenement click du telefone ...) mais ca donne cette erreur :

de.enough.polish.ui.Screen (1540): unable to paint screen (Versatile.Blogging.FileBrowserPolish):/java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException
Generic/MediaControlSkin: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException

mais ce n'est pas en rapport avec des vector ou autre !!! aidez moi je vais me suicider !

Cette discussion est classée dans : aide, thread, j2me, polish, beta3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[thread] Aide sur la création [ par Letanguy ] Bonjour !j'ai une application en java qui lorsque l'on clique sur un bouton télécharge un fichier. Le problème c'est que lorsque le programme téléchar aide sur les thread [ par missceline33 ] Bonjour à tous, j'ai un gros pb avec les thread, et à vrai dire j'y comprend pas grand chose. Je vous explique ce que je voudrais faire: -j'ai un serv J2ME polish, command ! [ par slash65 ] shalom,Donc je bosse avec J2ME polish , je suis debutant et j'applique un stil a mes commande (commande du menu de tel...) mais ca marche pas, je rapp J2ME Polish Eclipse [ par nairolf_25 ] Bonsoir à tousJe suis en train de développer une appli mobile pour laquelle je m'intéresse aux possibilités offertes par J2ME PolishJe tente vainement integrer j2me Polish à neatbeans [ par Krayem09 ] Salut, j suis besoin d aide,, je veux intégrer j2me polish a netbeans6.5, j ai consulté le site www.j2mepolish.org mais j arrive pas a bien comprendre ecoute des sms avec J2ME [ par yodakassoum ] Bonjour ,j'écris un programme avec J2ME.J'aimerais ecouter la reception des sms dans un thread qui me permette de déclencher dans mon thread principal J2ME,dévellopement [ par Fuckly94 ] Salut tout le monde,je voulais juste vous poser une question toutes simple!j'ai téléchargerJAVA SUN afin de développer des applications pour portable, assembleur dans un code source java J2ME [ par kamikazz01 ] Bonjour, je suis en train de programmer un petit utilitaire pour apprendre le J2ME, et j'aimerai inclure une routine assembleur. Cela est-ce possible Attendre Thread [ par yamxx ] Voila mon problème : Je lance un Thread dans un ActionListener lors de l'activation d'un bouton, mais il faudrait que j'attende la fin du Thread pour j2me base de données dans un PDA palm [ par raymond59 ] Salut à tous j'aimerais faire un programme en java qui dervait lire des infos dans la base de données de mon Palm (T5) spécialement les rendez-vous et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales