Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Thread et J2ME Polish 2.0-beta3, a l'aide !!! [ Divers / Général ] (slash65)

mardi 20 février 2007 à 18:26:09 | Thread et J2ME Polish 2.0-beta3, a l'aide !!!

slash65

resalut camarades !
je travail avec des midlet et des liste sur telefone... et je voulai fair des ajout d'objet grafik dans des thread ( car ces des evenement click du telefone ...) mais ca donne cette erreur :

de.enough.polish.ui.Screen (1540): unable to paint screen (Versatile.Blogging.FileBrowserPolish):/java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException
Generic/MediaControlSkin: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException

mais ce n'est pas en rapport avec des vector ou autre !!! aidez moi je vais me suicider !

Cette discussion est classé dans : aide, thread, j2me, polish, beta3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[thread] Aide sur la création [ par Letanguy ] Bonjour !j'ai une application en java qui lorsque l'on clique sur un bouton télécharge un fichier. Le problème c'est que lorsque le programme téléchar aide sur les thread [ par missceline33 ] Bonjour à tous, j'ai un gros pb avec les thread, et à vrai dire j'y comprend pas grand chose. Je vous explique ce que je voudrais faire: -j'ai un serv J2ME polish, command ! [ par slash65 ] shalom,Donc je bosse avec J2ME polish , je suis debutant et j'applique un stil a mes commande (commande du menu de tel...) mais ca marche pas, je rapp J2ME Polish Eclipse [ par nairolf_25 ] Bonsoir à tousJe suis en train de développer une appli mobile pour laquelle je m'intéresse aux possibilités offertes par J2ME PolishJe tente vainement ecoute des sms avec J2ME [ par yodakassoum ] Bonjour ,j'écris un programme avec J2ME.J'aimerais ecouter la reception des sms dans un thread qui me permette de déclencher dans mon thread principal J2ME,dévellopement [ par Fuckly94 ] Salut tout le monde,je voulais juste vous poser une question toutes simple!j'ai téléchargerJAVA SUN afin de développer des applications pour portable, assembleur dans un code source java J2ME [ par kamikazz01 ] Bonjour, je suis en train de programmer un petit utilitaire pour apprendre le J2ME, et j'aimerai inclure une routine assembleur. Cela est-ce possible Attendre Thread [ par yamxx ] Voila mon problème : Je lance un Thread dans un ActionListener lors de l'activation d'un bouton, mais il faudrait que j'attende la fin du Thread pour j2me base de données dans un PDA palm [ par raymond59 ] Salut à tous j'aimerais faire un programme en java qui dervait lire des infos dans la base de données de mon Palm (T5) spécialement les rendez-vous et Recherche d'icones pour aigayer les applications j2me [ par manux111 ] bonjour  à tous !!Je programme sur téléphone portable et je cherche des icones pour pour rendre mes applications plus agréable. Si vous avez des info

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.