begin process at 2010 03 21 19:38:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

thread/client/serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

thread/client/serveur

mardi 4 décembre 2007 à 23:25:01 | thread/client/serveur

siwaro

bonjour
je veux réaliser une application serveur entre plusieurs appareils
le serveur joue le role d'un switch ou d'un hub entre les différents clients (utilisant les sockets...) 
on utilise les thread pour permettre à tous  les clients de se connecter ,envoyer un message à un autre client pour ne pas bloquer la conexion des clents en fait
je ne conais pas trop les thread!
alors si quelqun pourra bien m'aider!!
merci à l'avance
mercredi 5 décembre 2007 à 09:42:27 | Re : thread/client/serveur

gouessej

J'ai une application client/serveur en RMI qui gère un jeu de combat en 2D avec plusieurs arènes et un mini-chat. Les sources sont sur : http://membres.lycos.fr/javalution/download/fighting.zip
J'utilise aussi des threads.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java
jeudi 6 décembre 2007 à 00:45:05 | Re : thread/client/serveur

sou003

Salut,j'ai une application mais je crois qu'elle ne t'interesse pas ,en faite c'est le serveur qui decide le mode switch ou hub pas les clients et aussi les threads sont utilisés au sein du client .Si ça t'interesse signale le ,a+
jeudi 6 décembre 2007 à 20:55:10 | Re : thread/client/serveur

siwaro

salut ce que tu m'as proposée c'est exactement ce dont j'ai besoin alors si tu veus bien envoi moi le code à mon adresse email :siwar24@gmail.com
c'est tres gentil de ta part et merci pour ton aide
vendredi 7 décembre 2007 à 17:38:24 | Re : thread/client/serveur

siwaro

salut ce que tu m'as proposée c'est exactement ce dont j'ai besoin alors si tu veus bien envoi moi le code à mon adresse email :siwar24@gmail.com
c'est tres gentil de ta part et merci pour ton aide!!
samedi 8 décembre 2007 à 14:01:58 | Re : thread/client/serveur

hpnx9420

S'il vous plait sou003 est ce que vous pouver m'envoyer votre code souce ca m'interresse merci
vendredi 2 mai 2008 à 23:04:03 | Re : thread/client/serveur

sarahbelle

diagonale sou003 j'ai besoin de votre code svp envoi moi le code à mon adresse email   bouna.b@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : serveur, client, thread, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application client serveur [ par hhouneida ] Salut,J'ai une application client serveur qui permet aux clients de dessiner ensemble des formes graphiques.Le problème est que seule les clients conn Thread et ThreadGroup comment les fermer ? [ par Omeda ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement entrain de faire une application client/serveur cependant je rencontre quelques difficultés avec les threa Questions sur le client/serveur... [ par naiyou ] Bonjour, Je bosse sur mon cours de client/serveur et j'aurais quelques questions de théorie à poser...Si une bonne âme pouvait apporter des réponses à synchronisation des threads [ par viphadia ] j'ai un problème de synchroniser trois threads(un serveur et 3 clients) chaque thread* appelle un autre thread** alors 6 threads ; *:emission des donn thread & reseau [ par viphadia ] salut à tout le monde je suis entrain  de tester un code serveur et  03 clients normalement mon code fonctionne comme suit :le serveur compose la base Besoin d'aide pour la création d'un serveur en java [ par daoudov05 ] Projet ASI > > serveur de rencontres > > le serveur organise des rencontres : il met en conmmunication des > clients 2 à 2 qui > peuvent alors échange Serveur de communication Telnet [ par aidedoyen ] Bonjour ,Est ce quelqu'un pourrait m'aider à propos d'un projet que je dois rendre qui consiste un serveur organise des rencontres : il met en conmmun Programmation Réseaux en JAVA [ par resjava ] Bonjour tout le monde, Désolé j'ai oublié de poser ma question, j'ai essay de me familiariser avec la programmation Réseaux en Java, pour cela j'ai client/serveur hppt [ par djedouboum ] salut mes amis, je suis debutante en java et  je voudrai creer 2 programme Le 1er pour le client et le 2éme pour le serveur tout ça pour faire une com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales