begin process at 2010 02 10 13:07:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[thread] Aide sur la création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[thread] Aide sur la création

mercredi 2 juillet 2003 à 13:39:09 | [thread] Aide sur la création

Letanguy

Bonjour !
j'ai une application en java qui lorsque l'on clique sur un bouton télécharge un fichier. Le problème c'est que lorsque le programme télécharge le fichier l'application est "figée" elle ne repond plus. Par contre lorsque le téléchargement est terminé l'application redevient normale.

Ou dois-je faire mes Threads ?

-Frame + Classe de téléchargement
ou
-Classe de téléchargement

Merci pour votre aide !

mercredi 2 juillet 2003 à 15:59:45 | Re : [thread] Aide sur la création

houmiak

Classe de téléchargement -> elle fait est en Thread et ca suffit

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
> j'ai une application en java qui lorsque l'on clique sur un bouton télécharge un fichier. Le problème c'est que lorsque le programme télécharge le fichier l'application est "figée" elle ne repond plus. Par contre lorsque le téléchargement est terminé l'application redevient normale.
>
> Ou dois-je faire mes Threads ?
>
> -Frame + Classe de téléchargement
> ou
> -Classe de téléchargement
>
>
> Merci pour votre aide !
>
>
mercredi 2 juillet 2003 à 16:52:14 | Re : [thread] Aide sur la création

Letanguy

oki merci v tester !
mercredi 2 juillet 2003 à 18:45:07 | Re : [thread] Aide sur la création

dragon

la façon la plus simple est d'implémenter Runnable (tu as un exemple dans mon projet "jeu de shooting")

comme ça, tu peut faire un extend sans problème qu'un thread normal utilise extend et vu qu'en java tu peut extend seulement une seule fois, ça fait chier lol. Donc, en tout cas, moi je préfère Runnable pour faire un thread

Réponse au message :

> oki merci v tester !

Cette discussion est classée dans : aide, application, téléchargement, création, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur de téléchargement [ par ounibote ] bonjour à tous;je suis un nouveau dans le monde du développement et je dois concevoir une application client/serveur de téléchargement des terminaux d les rapports en java à l'aide de iReport [ par Amina1911 ] Bonjour, je travaille sur une application java et j'ai des rapports à faire avec iReport mais je veut passer des parametres du prgm java( à partir fen aide [ par latifasbiaa ] svp je veux un exemple d'application access.cet application à propo la gestion facturation chez une societé quelque soit son activité..je veux juste l Création d'une application web avec les EJB +netbeans+glassfish+Mysql [ par kortriadh ] Salut tous le monde je voulais savoir si quelqu'un possède un exemple bien détaillé sur la création des EJB sur NetBeans Mon problème à moi c'est que Probleme entre JGraph et les Threads [ par wizardrix ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je veux modifier mon JGraph en passant par un Thread.Je m'explique,j'ai une application qui vas travailler un JGraph, aide manipulation vocal souris [ par matoui ] slt tt le monde j'ai un projet à faire consiste à créer une application qui me permet la manipulation vocal du mouvement de souris j'ai réussi à faire interrompre un Thread (sleep en particulier) [ par snake64 ] Bon,jour a tous, j'ai une applet qui utilise un sleep en fin d'application, afin de ne pas relancer l'application directement. Cependant, je souhaite De l'aide pour VoIP [ par balbinus ] Bonjour,Je voudrais réaliser une application type VoIP (Voice Over IP) pour utiliser une ligne téléphonique classique pour transmettre un stream audio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales