begin process at 2012 02 14 10:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[thread] Aide sur la création

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[thread] Aide sur la création

mercredi 2 juillet 2003 à 13:39:09 | [thread] Aide sur la création

Letanguy

Bonjour !
j'ai une application en java qui lorsque l'on clique sur un bouton télécharge un fichier. Le problème c'est que lorsque le programme télécharge le fichier l'application est "figée" elle ne repond plus. Par contre lorsque le téléchargement est terminé l'application redevient normale.

Ou dois-je faire mes Threads ?

-Frame + Classe de téléchargement
ou
-Classe de téléchargement

Merci pour votre aide !

mercredi 2 juillet 2003 à 15:59:45 | Re : [thread] Aide sur la création

houmiak

Classe de téléchargement -> elle fait est en Thread et ca suffit

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
> j'ai une application en java qui lorsque l'on clique sur un bouton télécharge un fichier. Le problème c'est que lorsque le programme télécharge le fichier l'application est "figée" elle ne repond plus. Par contre lorsque le téléchargement est terminé l'application redevient normale.
>
> Ou dois-je faire mes Threads ?
>
> -Frame + Classe de téléchargement
> ou
> -Classe de téléchargement
>
>
> Merci pour votre aide !
>
>
mercredi 2 juillet 2003 à 16:52:14 | Re : [thread] Aide sur la création

Letanguy

oki merci v tester !
mercredi 2 juillet 2003 à 18:45:07 | Re : [thread] Aide sur la création

dragon

la façon la plus simple est d'implémenter Runnable (tu as un exemple dans mon projet "jeu de shooting")

comme ça, tu peut faire un extend sans problème qu'un thread normal utilise extend et vu qu'en java tu peut extend seulement une seule fois, ça fait chier lol. Donc, en tout cas, moi je préfère Runnable pour faire un thread

Réponse au message :

> oki merci v tester !

Cette discussion est classée dans : aide, application, téléchargement, création, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur de téléchargement [ par ounibote ] bonjour à tous;je suis un nouveau dans le monde du développement et je dois concevoir une application client/serveur de téléchargement des terminaux d Aide pour création d'une application VB6 sur la gestion de menus alimentaire [ par pipo73000 ] Bonjour je suis à la recherche d'une application "maison" en [b]visual Basic 6[/b] pour élaborer des menus repas avec des critères particuliers, je m' je souhaite votre aide [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je realise une application il pose des question et l'utilisateur il répondre avec des reponse choix multiple mais Demande d aide [ par mariarose ] Salut tous le monde, je travaille maintenant sur une application de gestion en java et mysql.cette application necessite l'installation du driver mysq création d'une application avec netbeans [ par susou ] salut à tous je vient de créer une interface avec netbeans, et je veut insérer une image au font d'un boutton et je veut ecrire sur lui. Comment je p Création de thread [ par mau007 ] Bonjour à tous, [code=java] Class ClasseUne{ String id; HashMap listObjClassDeux = new HashMap(); } Class ClassDeux{ String id; String [clos] application thread [ par nihell ] bonjour a tt j'ai un problém [^^sad1] mon prof me demander de faire un cours de trois escargot avec thread en java je suis débutante en java j'ai aucu Détecter les erreurs de sécurité sur un reseau [ par am4sys ] Bonjour tout le monde en fait je dois faire une application et j'ai jamais programmé une application en java,du coup je voudrais des conseils concerna création d'une application avec netbeans [ par susou ] je ne suis peut etre pas a la bonne place, mais j'espère avoir de l'aide merci,je cree plusieurs interfaces graphiques avec netbeans et je veux faire aide sur une application en j2me [ par misterkhou ] je commence un projet sous j2me j'ai creé 2 middlets et je veux savoir à partir du commandAction du premier middlet comment afficher l'autre middlet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales