Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TFTP server [ Archives / Divers ] (nataS22)

lundi 2 août 2004 à 11:55:27 | TFTP server

nataS22

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'intégrer un serveur TFTP à mon application pour pouvoir faire un envoie de fichier vers des cartes éléctroniques. Le problème c que je n'ai trouvé que des exemple de client TFTP.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça doit fonctionner en serveur, et comment ça doit se coder ?

Merci.

lundi 2 août 2004 à 15:04:28 | Re : TFTP server

wargre

tftp ecoute sur le port 69 udp et tcp. il ne sais repondre qu'a une interogation get il me semble. Bref

le serveur doit ecouter et quand il recupere "get truc/machin"

il doit renvoyer en brut le fichier truc/machin

lundi 2 août 2004 à 16:03:28 | Re : TFTP server

nataS22

Il ne me reste que 3 jours pour l'intégrer à mon programme, est ce que tu aurais un exemple de source à disposition.

J'ai déjà récupérer pas mal de docs sur le net mais les exemples correspondent toujours à des connexion TCP alors que pour TFTP c de l'UDP.

et pour le peu d'exemple sur TFTP que j'ai trouvé il s'agit seulement de modèles client.

merci.

lundi 2 août 2004 à 16:39:48 | Re : TFTP server

wargre

TFTP c sur UDP ET TCP. Sinon le seul exemple (avec source) que je connaisse est le serveur TFTP inclu au noyau linux :))

bon courage

lundi 2 août 2004 à 16:47:43 | Re : TFTP server

Cette discussion est classé dans : server, serveur, tftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sql Server + Analyseur de Requetes [ par syndrael ] J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc celle-c Probleme de Socket [ par BretagneMateo ] Salut a tous suis etudiant en Irlande et j'ai pour projet la creation d'un jeu du monopoly en reseau. Apres avoir cree mon serveur : public Game(Stri Tomcat , serveur , ..... [ par g_fuck ] Salut      Ca fait plus de 2 ans que je m'exerce en java !!! Et je n'ai pas encore compris a quoi servirait  TOMCAT .... on dit que c'est un serveur.M JFileChooser et client/server [ par guit38 ] bonjourJ'ai une application client/serveur, et je souhaite voir et sélectionner à partir du programme client des fichiers situés sur un ordinateur dis RTP server [ par byosra ] Bonjour, je suis en train de développer un serveur RTP et j'ai le problème suivant : comment faire pour que le client intialise la session RTP avec le serveur virtuel avec oracle http server [ par krikete ] slt a tous;je suis entrain de faire une application web avec jdevloper 10g et comme serveur d'application OC4j je souhaterais créé un serveur virtuel Serveur multitache TFTP [ par caperman47 ] salut à tous Je ne sais pas si kelk1 peut m'aider, je suis en train de programmer un serveur TFTP. j'ai recu à le faire itératif, c'est à dire quand i communication entre switch et serveur tftp [ par tkitkpro ] Bonjour tt le mode, svp je veux savoire comment faire pour copier la  configuration d'un switche ds un seveur tftp, dc comment établir la connexion en Developpement d'une socket server et d'une socket client [ par molina ] HelloJe dois developper une socket server et une socket client.le serveur est lui-même connecté à une base de données. Le client se connecte au serveu Serveur multiple qui redistribue les données à TOUT ses clients... [ par Hellway ] Voilà, mon problème est assez compliqué et je n'ai trouvé en aucun endroit de la toile réponse à ma question. Je tente donc le coup ici.Je bosse actue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.