begin process at 2010 02 09 18:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

Textures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Textures

lundi 10 mai 2004 à 10:21:19 | Textures

abdelhaouz

Bonjour tous, est ce que qqn sait comment ajouté des
textures sur un objet charger par un loader (VrmlLoader)
parce que j'arrive pas a manipulé l'objet que je vient de charger pour appliqué une texture ou d'autre chose.

Merci.

a+.
mardi 11 mai 2004 à 12:39:20 | Re : Textures

tds

C'est de la java3D? Alors tu dois utiliser entre autres la classe Texture, Appearence,...
B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : objet, charger, textures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Les textures et les apparances .......!!!!!!!!!!! [ par Ayoub362 ] BLOOD362[^^happy10]: bonjour, bon , j'ai essayé de faire charger un objet .3ds ou .obj .ça marche b1 sauf que les materiaux et les textures(comme .mat création d'Objet dynamiquement avec UML [ par lotfi6600 ] Bonjour a tous, je voudrais savoir esqu'il y a un moyen de crée des objet dynamiquement,c-à-d, un nouvel objet avec des parametres que l'utilisateur BDD Orientée Objet [ par aatabjamila ] Bonjour à tous, SVP si quelqu'un peut m'indiquer un cours ou des documentations sur les BDDOO et object store et des exemples d'implantation. je suis récupération d'objet de type vector dans un vector. [ par asoaomar ] Bonjour, J'ai un petit problème pour la récupération d'objet de type vector dans un vector. le code est le suivant: try{ while((l1=br.readLine())!=n Objet proxy? Est ce bien ce que je dois utiliser? [ par vendrce ] Bonjour, Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis débutant en Java car j'ai déjà créé plusieurs servlet, jsp et autres petites choses, mais là, je bloq swing [ par josef1705 ] Bonsoir Mensieurs, je possede une jbutton sur une jFrame j'instancie la classe 1 qui contien cette boutton a une autre classe 2 et je veux consulter serialiser un objet sans vider le fichier existant ? [ par bbrizn ] bonjour à tous, j'ai un peu progressé sur mon problème de sérialisation d'une arraylist, maintenant je crée bien un fichier .dat contenant mes infos m Affectation et instanciation [ par aashintan ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai "appris" et ca se comprend que les variables objets en Java sont des références et que l'instanciation n Fenetre et listener [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de rafraichir des informations sur un jlabel présent dans une fenetre java de mon application, lorsque la fenetre est affiché comment acceder a un objet quand on a le nom contenu dans un String [ par joyman555 ] Salutj ai un probleme, j ai un String avec le nom d un objet dedans, comment puis faire pour acceder a cet objet ??mercijoyman555@cijix.fr.st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales