begin process at 2010 02 10 12:52:24
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

TextField


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TextField

vendredi 16 mai 2003 à 11:16:47 | TextField

llaur76

Pour mon projet, j'aimerais pouvoir que quand j'écris dans un textfield, ça écrit la même chose au même moment dans un label ou un autre textfield
lundi 15 novembre 2004 à 20:25:57 | Re : TextField

pcolleye

eh bien tu dois associé un actionlistener à ton textfield
ensuite par un actionevent sur ton textfield tu recopie ce qui s"écrit par getText() et tu le recopie dans ton label de destination ( que je te conseille de mettre en setEditable(false)

pcolleye : the easiest way is probably the least visible


Cette discussion est classée dans : textfield


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

placement textfield [ par Juls ] Salut à vous !!J'essaie depuis un petit moment d'ajouter un textfield a un endroit précis de mon applet , en donnant comme parametres la valeur en x e probleme textfield [ par bob82fr ] lut all!j'ai un probleme lorsque je recupère le champ d'une textfield.En effet, je veux faire un message erreur lorsque le champs et vide, ou qu'il n' Limiter nombre caractère dans TextField [ par MrEddy ] SalutExiste t'il un moyen propre de limiter le nombre de caractère pouvant etre tappé dans un TextField ???Merci pd de textefield dans une jwindow [ par CrazyDjay ] salu a tous jespère que vous aurez la soluce a ce piti pb :j'essaie de mettre un textfield dans une jwindow mais ça marche pô.Plus précisement le text Validation textField par Entrer [ par maxinfos ] Bonjour,comment puis-je faire pour valider le contenu d'un textField sans avoir à appuyer sur un bouton, et de préférence, valider par la touche Entre TextField vide [ par maxinfos ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment savoir si un textField était vide ou non : j'ai essayé if (textField.getText()==""){}mais sans résultat, même en Label, TextField et bouton [ par Deathmaker ] Bonjour les gens :)public class FirstApplet extends Applet { protected TextField saisie; protected Button recherche; protected Label resultat problème de JComboBox [ par eio ] Qu'est-ce qu'on fait quand on veut utiliser un Combobox car il existe pas. Je sais qu'il y a un JComboBox mais je veux la même apparence qu'il y a com probleme JTabbedPane!! [ par kerem ] Alors voila, j'ai un JTabbedPane avec plusieurs onglets ayant chacun la meme interface (un TextField et un bouton) créer comme cela:String tabs[] = {" setFocus() et TextField [ par Uncle_BuZZ ] Bonjour !J'ai un problème avec les focus...Je m'explique :J'ai une applet (tout en AWT) dans laquel j'ai plusieurs Panel qui apparaissent suivant cer


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales