Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : texte en vertical [ Divers / Débutant(e) ] (lafolle24320)

jeudi 2 novembre 2006 à 14:29:36 | texte en vertical

lafolle24320

Bonjour, je voudrais faire un label en java mais écri à la vertical. quelqu'un saurai t il comment tourner mon label? merci beaucoup par avance

lafolle

jeudi 2 novembre 2006 à 14:38:56 | Re : texte en vertical

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je pense pas que ce soit possible directement. Par contre, tu peux très bien étendre le contrôle JLabel et redéfinir sa fonction paintComponent afin d'écrire le texte comme tu le désire (avec Graphics2D, il est très simple d'appliquer une rotation à une image, et donc à un texte).

Cette discussion est classé dans : label, texte, vertical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Orienter le texte d'un label comme on veut [ par kobee12 ] Bonjour à tous.j'aimerais créer un label orienté à la vertical(90 °). Ainsi j'aurais du texte écris à la verticale et non à l'horizontale comme ci des ajouter label a un label. [ par GLoarb ] Bonjour tt le monde!Je cherche a ajouter 2 icones a un label (une au debut ..... un texte ..... une a la fin).J'arrive a ajouter une icone au debut av modification d'un label [ par pcolleye ] Bonjour à tous...j'ai un probléme avec mes label lorsque je les modifie au cours de l'application ( par un actionevent par ex...)si la taille du nouve MSDN like [ par AbriBus ] Bonjour,Voila, je voudrais réaliser un répertoire avec une liste (contenant les mots repertoriés, non modifiable, a éléments sellectionnables en choix Image arrière plan pour permettre du texte [ par Minhounet ] Bonjour ! Je cherche à afficher une image sur un composant du genre JTextArea.Je vous arrête de suite, je sais parfaitement surcharger la méthode pain trouver des info sur des chargements de texte [ par jc_romeo ] BonjourJe voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir si le texte que l'on charge d'un fichier est en gras, ou souligné... en quelle police?Plus pr pb avec un fichier texte! [ par othland ] salut tlmje veux ouvrir un fichier texte et puis afficher son contenu....j'arrive pas à le faire,je pense que c'est un pb de definition de classes!svp supprimer une ligne dans un fichier texte [ par sheeno ] bonjour,je cherche à supprimer une ou plusieurs lignes en plein milieu d'un fichier texte.J'utilise la classe RandomAccessFile pour me positionner à l Retour de ligne [ par Thundrax ] Hello,Alors je récupère un texte depuis un table sql ou directement depuis un pour y afficher dans un popup généré en js. Il se peut que se texte con Probleme de ligne JEditorPane [ par charles84 ] Bonjour,J'ai créé un JEditorPane sur lequel j'aimerai inserer avec un JTextField du text au format HMTL donc j'utilise la methode setText(String chain

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.