begin process at 2010 02 10 10:19:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Texte sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte sur un bouton

vendredi 4 avril 2003 à 11:52:34 | Texte sur un bouton

teltone916

J'ai créé un bouton rond. Je voudrai pouvoir mettre du texte sur celui ci. jusque la tout va bien. Mon probleme est que je voudrai que le texte soit tjs centré sur le bouton, meme si je change la taille du texte. Je réussi a le centrer en longueur, mais pas en hauteur.
Y aurai il une fonction pour recuperer la hauteur du texte afin de pouvoir faire en fonction ?

j'espere avoir été clair :/
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, texte, hauteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte sur un bouton [ par teltone916 ] J'ai créé un bouton rond. Je voudrai pouvoir mettre du texte sur celui ci. jusque la tout va bien. Mon probleme est que je voudrai que le texte soit t Bug introuvable [ par Bouki ] Salut,Voilà g un pb avec ce code (3fichiers) que je ne comprend pas et que je n'arrive pas à résoudre.Si quelqu'un peut m'aider...Fichier Ecouteur.jav Une fonction javascript specifique pour le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex setvisible(false) décalage des composants d'à côté [ par ssebounet ] Bonjour à tous. Je suis actuellement en train de développer un bout de code en java. Je souhaite rendre dynamique une page que j'affiche. pour cela j Comment faire le bouton zoom?? [ par afura2004 ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir comment on code le bouton zoom. Par exemple, j'ai un champ texte qui me permet d'entrer une valeur et j'ai un gr Bouton: Marge et Texte [ par emachede ] Bonjour,en fait deux questions:1) peut on modifier la marge entre les limites d'un bouton et le texte inscrit dessus, si oui comment?2) peut on transf couleur texte bouton radio [ par kourdou59 ] Yo !Voilà, en gros, je dois effectuer une consultation de données non modifiables.Je mets donc mes champs de saisie en enabled = false, je change la c activer/désactiver bouton en fonction du clic souris [ par niwakun ] je voudrais en fonction de l'élément cliqué dans un panel, rendre actif ou non un bouton JButton. Comment dois-je m'y prendre? j'ai un panel qui conti Mise à jour d'une piece graphique sur un damier [ par NeT0n ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et qui commence à m'énerver.J'explique :Je suis entrain de programmer avec un collegue un jeux fonction IF [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe souhaiterai savoir comment faire pour dire "si click bouton faire"cinqcentim est le bouton.public int bcinqcent(){ int

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales