Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources [ Archives / Applet ] (JPR)

jeudi 10 février 2005 à 09:55:25 | Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources

JPR

Membre Club

Bonjour,

Voilà....je suis en train de composer un site internet syndical pour ma boutique dont voici l'URL :   [url]http://cftcbpmc.free.fr[/url]

Comme vous pouvez vous en apercevoir j'ai un texte défilant...récupéré en libre...malheureusement il me faudrait changer la taille, la couleur et la police....
Qui pourrait me rendre ce service ou m'aiguiller....malheureusement je n'ai aucune connaissance en JAVA et pour 5 mots .....
Merci de votre aide
JPR

<applet code="DefilText.class" width="400" height="30">
<param name=text value="La Vie à défendre ">
</applet>

JPR

jeudi 10 février 2005 à 10:29:37 | Re : Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Est-ce que tu as les sources de ton truc ou la doc avec les paramètres de ton applet ??? Où l'as-tu trouver ??? Attention quand tu dis libre, tu voulais surement dire gratuit (freeware quoi), c'est d'être du libre dans ce cas !!!

@+

jeudi 10 février 2005 à 10:30:37 | Re : Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Oups je la refais : c'est loin d'être du libre dans ce cas !!! ;-)

@+

jeudi 10 février 2005 à 13:08:58 | Re : Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources

JPR

Membre Club
Merci pour vos réponses.....
En fait, je n'ai que l'applet dont voici le lien :
[url] http://minilien.com/?hMfq3RI56c [/url]

Vous pourrez constater que çà ne colle pas avec mon site !
JPR

Cette discussion est classé dans : java, code, texte, url, défilant

Répondre à ce message