Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources [ Archives / Applet ] (JPR)

jeudi 10 février 2005 à 09:55:25 | Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources

JPR

Membre Club

Bonjour,

Voilà....je suis en train de composer un site internet syndical pour ma boutique dont voici l'URL :   [url]http://cftcbpmc.free.fr[/url]

Comme vous pouvez vous en apercevoir j'ai un texte défilant...récupéré en libre...malheureusement il me faudrait changer la taille, la couleur et la police....
Qui pourrait me rendre ce service ou m'aiguiller....malheureusement je n'ai aucune connaissance en JAVA et pour 5 mots .....
Merci de votre aide
JPR

<applet code="DefilText.class" width="400" height="30">
<param name=text value="La Vie à défendre ">
</applet>

JPR

jeudi 10 février 2005 à 10:29:37 | Re : Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Est-ce que tu as les sources de ton truc ou la doc avec les paramètres de ton applet ??? Où l'as-tu trouver ??? Attention quand tu dis libre, tu voulais surement dire gratuit (freeware quoi), c'est d'être du libre dans ce cas !!!

@+

jeudi 10 février 2005 à 10:30:37 | Re : Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Salut

Oups je la refais : c'est loin d'être du libre dans ce cas !!! ;-)

@+

jeudi 10 février 2005 à 13:08:58 | Re : Texte défilant en JAVA ....comme sur Code-Sources

JPR

Membre Club
Merci pour vos réponses.....
En fait, je n'ai que l'applet dont voici le lien :
[url] http://minilien.com/?hMfq3RI56c [/url]

Vous pourrez constater que çà ne colle pas avec mon site !
JPR

Cette discussion est classé dans : java, code, texte, url, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problm applet + TextField [ par TontonLuc ] Cette Applet redescend le contenu d'un fichier .txt qui se trouve sur le Net mais ça marche uniqmt lorsque je lance l'Applet d'une fenêtre Dos. J'aime code java [ par susuk74 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche du code pour convertir des chiifres arabes en chiffres romains et vice versamerci d'avanceSusuk74 erreur: java.lang.NullPointerException [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Je dois capturer des paquets de donnees sur un reseau Ethernet. Ma socket fonctionne, mais j'ai l'erreur suivante: <table border=0 cel Générer du XML à partir de texte en Java [ par darktonight ] Bonjour, voila je suis plutot expert en XML mais pas en java, je dois à partir d'un fichier texte de cette forme :"balise valeur/ balise2 valeur2/ etc java php redhat [ par wysinet ] Salut,j'ai un serveur dedie sur lequel je viens d'installer java,tout va bien quand je me connecte en SSH,par contre, je n'arrive pas a faire executer Socket.. [ par bouboulleblanc ] Salut.Je voudrais utiliser un applet java avec une base de donnée sql se trouvant sur un serveur apache.j'utilise ceci :Class.forName("com.mysql.jdbc. Imprimer du texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Imprimer un fichier texte [ par stephane160 ] Je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier .txt avec un PrinterJob ?Faute de savoir le faire, j'ai décidé d'imprimer à la place une Stri Optimisation d'un programme JAVA [ par karim1758 ] Salut,Je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider à optimiser un programme JAVA qui me semble un peu lourd au niveau des lignes de code car je suis un dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.