Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : TextArea focus on bottom [ Divers / Débutant(e) ] (omcougar)

mardi 12 décembre 2006 à 13:06:16 | TextArea focus on bottom

omcougar

bonjour,

j'ai un TextArea dans lequel j'ajoute des infos régulièrement.
apres l'ajout je voudrais descendre la scroll bar le plus bas possible pour voir les derniers textes ajoutés.
comment puis-je faire ?

Merci. 

Cette discussion est classé dans : textarea, focus, bottom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textarea et font [ par Volfield ] Salut, je débute en java. Je veux faire une applet qui me permette d'écrire du texte avec la police, le style, la taille et la couleur que je veux (da Focus [ par refre ] Bonjour à tous... J'ai un probleme de focus avec une application... j'ai une zone graphique et j'aimerai qu'elle prenne le focus... mais dans la fenet Passage données HTML-Applet-HTML sous MAC OS [ par siamine ] Bonjour, Mon pb est le suivant : je cherche à récupérer dans mon applet les données d'un textarea (de la même page HML)puis à la fin de mon applet, me Coloration syntaxique textarea [ par encaps2003 ] lo!je debute en java, et je cherche comment colorer de differentes couleurs la police a l'intérieur d'un même textarea,je développe un ptit editeur de [font=Georgia]écriture dans un TextArea[/font=Georgia] [ par Tagounet ] re bijour a tousben c le mm probleme que le message en dessousje veux garder un textarea a cause des scroll barsi kkun peut m aider a ecrire une strin jbuilder & textarea [ par hamma2 ] salut,je veux créer un textarea avec scrollbar, sachant que je veux utiliser le deseign de jbuilder.merci tableau de TextArea [ par xixaifr ] J'essaie de faire un tableau de TextArea mais je n'y arrive pas.est-ce impossible ?ou bien ai-je oublié quelque chose