begin process at 2010 03 21 01:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Systeme

> 

test

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test

dimanche 18 janvier 2004 à 16:02:37 | test

Mandrake

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better". So I installed Linux.

Un problème sous Linux ? Ici vous trouvverz sûrement une solution : http://ac-astuces.com/forums/
mercredi 21 janvier 2004 à 11:38:29 | Re : test

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

C'est quoi ton truc ??? Une pub pour ton site ou quoi !!!!!!
Surtout si c'est pour du Mandrake : Suse, Fedora ou Debian sont bien meilleur ... quand on sait se servir d'un Linux ....

Cette discussion est classée dans : test, linux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemes [ par sarani ] J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemesQuand je fait ./startup.sh il me ditUsing CARTALINA........USING CATA....USING CATA..........USIN Probleme avec les images ;( [ par lezabour ] Bonjour a tous,j'ai un projet a rendre pour dans une semaine, et j'ai un gros probleme avec les images.J'ai une image dans le repertoire de mon projet Droits sur les fichiers sous Linux en Java [ par LSDX ] Bonjour,Je ne trouve aucune méthode d'aucune classe de la JDK qui permettrait d'obtenir les droits sur les fichiers Linux, à savoir rwx, en différenc probleme à l'execution [ par damiendumas ] Bonjour !Voila ma config :- Win 98 SE- j2sdk1.4.1Voila mon fichier source (test.java) pour tester l'installation :public class test{ public static voi Petite base de donnée ou es tu ? [ par colruyt ] /---------------------------\|| ***************** ||********************** ** *Bonjour Création d'un fichier html [ par chleuh ] Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c Pb introduire une applet dans un code source [ par Alandar ] Bonjour, Je voudrais pour effectuer quelque test, pouvoir executer une applet java par l'intermédiaire d'un executable java, ce lancant par un main.J' Email [ par Polux6 ] Salut! dernièrement j'avai laissr un message demandant comment envoyer un email avec java et Duss m'a repondu. Cela marcher nickel sous windows XP. J' c quoi ca ? Dereferenced [ par colruyt ] J'ai ceci comme message : int cannot be dereferencedString test=reponse.getText();Integer ger = new Integer(test);int i = ger.intValue();while(resulta Son Java sous Linux [ par NicoWatt ] Bonjour everybody !Il fait tbeau aujourd'hui !!!Quelqu'un saurait-il pourquoi mon lecteur de son programmé en Java fonctionne sous jre 1.3 sous Window

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales