Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tester une application J2EE [ Archives / Au secours ] (lnp)

vendredi 17 mars 2006 à 10:59:47 | Tester une application J2EE

lnp

Membre Club
Salut tout le monde,

On m'a dit qu'il existe des applications qui testent les applications J2EE...
Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver ce "testeur" ?

Merci...

__

LNP...
pour vous...

vendredi 17 mars 2006 à 12:15:03 | Re : Tester une application J2EE

kirua12

Salut,

vive google : j2ee application test
et on tombe en 1ère page sur : http://java.sun.com/j2ee/verified/

Cette discussion est classé dans : application, tester, applications, j2ee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Websphere Application server et J2EE [ par valykenf ] Bonjour à tous !Je travail actuellement sur ce projet et j'aimerai SVP de l'aide de ceux qui ont déjà travaillé sur des projet semblables et si possib quelles sont les alternatives pour interconnecter des application à la fois client et serveur sans serveur central ? [ par schizogames ] En gros, je veux savoir si avec un site perso du style www.wanadoo.fr\.....com je peux faire écrire des infos par ceux qui éxécutent l'applet (comme l application 3-tiers J2EE [ par aamer2 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB developpement d'application J2EE [ par zenouba2005 ] bonjour, je veux developper une application J2EE sous eclipse, je veux utiliser struts et hibernate. struts ne marche qu'avec eclipse 2.1, mais hibern swing + j2ee application [ par yahia1979 ] wapperje voudrais savoir comment afficher les résultats retournées à partir des EJB avec swing ?plus d'informations svp. j2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(EX: calcule da 3+2)sur le serveur d'application J2EE avec les ejb et jsp ou servelet [ par rloukili ] j2ee.je veux bien savoir comment créer et déployer un petite application(EX: calcule da 3+2)sur le serveur d'application J2EE avec les ejb et jsp ou s comment deployé une application J2EE sous Oracle 9i [ par solodo ] Bonjour j'ai une application J2EE que je veus deployer sous Oracle 9i application server et je ne sais pas cmt faire? j'aimerais savoir kel configurat struts et base de données [ par yayamo ] bonjour , je suis débuttant en programmation, je suis entrain de programmer un exemple d'application de struts pour afficher des données stockés dans Déployer une application J2EE [ par NewJavaLearner ] Salut à tous,J'ai commencé à commencer l'apprentissage de J2EE, on m'a conseillé dans mon message  d'avoir une idée sur les servlets et les jsp...Main J2EE + FICHIERS [ par noname85 ] Salut à tous !!Je voulais développer une application Web qui permettrait de faire de la vérification de contenu !?!J'explique :J'ai actuellement une a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.