Accueil > Forum > > > > Test sur un radio bouton
Test sur un radio bouton
vendredi 6 juin 2008 à 11:11:36 |
Test sur un radio bouton

beberto56
|
Bonjour, j'ai une frame qui possède deux radio boutons dépendants les un des autres et je cherche a savoir comment tester si le deuxième est coché. En gros, si boutonradio2 est cocher, j'autorise l'action sinon je ne l'autorise pas. Si quelqu'un peut me renseigner sur la méthode a adopter je lui en serais reconnaissant. Merki d'avance^^. Julien.
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 11:47:32 |
Re : Test sur un radio bouton

nosferaltu0
|
Salut, Je pense que ça devrait répondre à ta question : ButtonGroup group = new ButtonGroup(); group.add(radiobut1); group.add(radiobut2); <alex> achoral tu peux me rendre un service <Achoral> Tu veux ? <alex> tu peux menvoyer windows xp par msn ou par mail stp ?? bashfr.org
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 12:42:08 |

beberto56
|
Re,
non du tous^^ en fait les deux boutons sont déja lié entre eux (si je click dans un sa déclick l'autre etc....) Ce que je veux savoir c'est la clause(code) à utiliser pour vérifier si il est cocher ou non.
Du type: if(radioButton1.setEnabled(true)) { ........................................ }
Voila donc si quelqu'un peut me renseigner merki
|
|
vendredi 6 juin 2008 à 12:47:54 |

nosferaltu0
|
Réponse acceptée !
si tu veux savoir si il est selectionné tu fais : if(radioButton1.isSelected()){ ... } <alex> achoral tu peux me rendre un service <Achoral> Tu veux ? <alex> tu peux menvoyer windows xp par msn ou par mail stp ?? bashfr.org
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, test, radio, autorise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
bouton radio [ par alias100 ]
Salut, j'ai un grand problème avec les boutons radios qui vont rendre mes cheveux blancs et je suis encor jeune, Bon mon problème réside dans : <p
couleur texte bouton radio [ par kourdou59 ]
Yo !Voilà, en gros, je dois effectuer une consultation de données non modifiables.Je mets donc mes champs de saisie en enabled = false, je change la c
bouton radio + frame [ par bouaziz_nouha ]
bonjour tout le mondeje me suis en train de développer une interface graphique avec java.le problème c'est j'ai un frame contenant des boutons radio e
radio bouton [ par mariem1988 ]
Salemou 3alaykom, Je développe une application en java et je rencontre un petit problème, je travail avec netbeans Dans mon JFrame j'ai 2 radio b
F1 + scensseur en java [ par abdelillah2000 ]
[^^sad1] On demande de réaliser sur une applet l'interface suivante : - Trois boutons radio : RC, Etage1, Etage2, Etage3, Etage4. - Un ascenseur
Problème start thread [ par raxstill ]
Bonjour, J'ai commencé à écrire une petite application sur blackberry dans lequel, il y aurai un sleep de X temps sur sur thread principale. Mais
JAVA Window seven 64 bits ? [ par misterjoidf ]
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je développe pour mon entreprise une application JAVA, qui permet de montrer aux clients les "nouveautés". A
configuration C3PO hibernate [ par abdou12345 ]
Bonjour, J'ai une application en ligne. J'utilise hibernate pour se connecter à 2 bases différentes. Voici ma config. org.hibernate.ejb.Hibernate
create a tag textField with a bouton [ par tafsne ]
Hello, I want to create a textfield with my bouton, but when i click in a bouton, there are no textField create. Help me function add() { //Cr
Afficher tout les répertoires et fichiers contenus dans mon ordinateur [ par horka ]
Bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application java.J'ai réalisé une interface graphique et j'ai mis dans cette dernière un bout
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|