begin process at 2010 03 22 15:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

test sur un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test sur un fichier

mercredi 15 novembre 2006 à 11:37:42 | test sur un fichier

ludoW21

Bonjour,

j'aimerais tester si mon fichier est binaire ou pas. Y a-t-il une fonction en java qui me permet de vérifier cela? Ou quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce test?

Merci d'avance

mercredi 15 novembre 2006 à 15:54:16 | Re : test sur un fichier

stillfelil

Bonjour ;
jet un coup d'oeil ici
j'ai pas vraiment eu le temps de verifier si c'est vraiment ce que tu cherche

oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz

mercredi 15 novembre 2006 à 16:02:05 | Re : test sur un fichier

ludoW21

ah oui ca a l'air d'etre ce que je cherche
merci beaucoup
mais tu ne sais pas, par hasard, ou je peux trouver le jar qui contient cette classe ?

Merci d'avant
mercredi 15 novembre 2006 à 16:34:52 | Re : test sur un fichier

stillfelil

voila c'est ici
bon courage

mercredi 15 novembre 2006 à 16:37:19 | Re : test sur un fichier

stillfelil

aie aie
je crois ue c'est pas gratuit
sa demande une autentification

mercredi 15 novembre 2006 à 16:40:02 | Re : test sur un fichier

ludoW21

oui j'étais tombé sur ce site ...
Mais j'ai envoyé un mail je verrai bien si ils me répondent
Merci encore
mercredi 15 novembre 2006 à 20:10:07 | Re : test sur un fichier

didoux95

Slt.
si non, si tu es du genre a te compliquer la vie tu peut :
   + ouvrir ton fichier
   + enregistrer tous ce qu'il contient dans un string ou autre
   + passer ce string dans une boucle où tu teste si le caractere courant est un 0 ou un 1
si le caractere n'est ni un 0 ni un 1 le fichier n'est pas binaire.

voila +

Cette discussion est classée dans : fichier, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier html [ par chleuh ] Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c FileNotFoundException [ par Nactarus ] Salut je dois réaliser un parser de fichier et déjà rien qu'à essayer d'ouvrir  le fichier ca plante... pouvez-vous m'aider? Code: import java.io.*; FileChooser : test d'existance de fichier [ par rimkazz ] Bonjour J'aimerai juste rendre inaccessible le champs "nom de fichier", pour que l'utilisateur ne puisse écrire dedans MERCI Comment declarer plusieurs classes dans un fichier java [ par jb36123 ] Bonjour a tous,Je cherche le moyen de declarer plusieurs structures de données dans un seul fichier java (donc plusieurs classes). Ces structures etan Besoin de telecharger un fichier [ par aspa33 ] Voila j'aurais besoin de télécharger un fichier, mais voila, je suis derrière un pare feu ou bien je ne sais quoi qui me met dans l'impossibilité de t Problème retour chariot JSP [ par sulfur_om ] Bonjour.Voila, je dois creer une JSP qui lit dans un fichier *.txt et qui affiche le contenu dans la page d'un navigateur web.J'y suis arrivé mais j'a upload automatique [ par Nampter ] Bonjour,Je cherche une piste pour uploader un fichier  sur un serveur FTP lorsque ce fichier est présent dans mon répertoireExemple:  Si  test.txt pré insérer espaces [ par bossou ] Bonjour.j'ai un fichier texte dans lequel je voudrais insérer des espaces à la fin de chaque ligne jusqu'à atteindre 119 caractères par ligne.j'ai ess HELP Test retour chariot d'un fichier.txt [ par peker ] Bonjour,Je lis un fichier texte dans mon programme java.Ce fichier est composé de plusieurs lignes.Ex :abIl me dit que j'ai quatre caractères car il c Ouvrir un fichier video avec son logiciel par defaut [ par dreamnos ] Bonjour,Je suis débutant et je cherche a ouvrir un fichier vidéo avec son logiciel par défaut sur windows. Mon code ouvre bien des fichiers image, des

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales