begin process at 2012 02 13 12:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

test sur un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test sur un fichier

mercredi 15 novembre 2006 à 11:37:42 | test sur un fichier

ludoW21

Bonjour,

j'aimerais tester si mon fichier est binaire ou pas. Y a-t-il une fonction en java qui me permet de vérifier cela? Ou quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce test?

Merci d'avance

mercredi 15 novembre 2006 à 15:54:16 | Re : test sur un fichier

stillfelil

Bonjour ;
jet un coup d'oeil ici
j'ai pas vraiment eu le temps de verifier si c'est vraiment ce que tu cherche

oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz

mercredi 15 novembre 2006 à 16:02:05 | Re : test sur un fichier

ludoW21

ah oui ca a l'air d'etre ce que je cherche
merci beaucoup
mais tu ne sais pas, par hasard, ou je peux trouver le jar qui contient cette classe ?

Merci d'avant
mercredi 15 novembre 2006 à 16:34:52 | Re : test sur un fichier

stillfelil

voila c'est ici
bon courage

mercredi 15 novembre 2006 à 16:37:19 | Re : test sur un fichier

stillfelil

aie aie
je crois ue c'est pas gratuit
sa demande une autentification

mercredi 15 novembre 2006 à 16:40:02 | Re : test sur un fichier

ludoW21

oui j'étais tombé sur ce site ...
Mais j'ai envoyé un mail je verrai bien si ils me répondent
Merci encore
mercredi 15 novembre 2006 à 20:10:07 | Re : test sur un fichier

didoux95

Slt.
si non, si tu es du genre a te compliquer la vie tu peut :
   + ouvrir ton fichier
   + enregistrer tous ce qu'il contient dans un string ou autre
   + passer ce string dans une boucle où tu teste si le caractere courant est un 0 ou un 1
si le caractere n'est ni un 0 ni un 1 le fichier n'est pas binaire.

voila +

Cette discussion est classée dans : fichier, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'un fichier html [ par chleuh ] Salut tout le monde j'ai un p'ti souci:En fait le but du jeu c'est de récupérér dans un fichier txt des données puis de générer un fichier html avec c FileNotFoundException [ par Nactarus ] Salut je dois réaliser un parser de fichier et déjà rien qu'à essayer d'ouvrir  le fichier ca plante... pouvez-vous m'aider? Code: import java.io.*; FileChooser : test d'existance de fichier [ par rimkazz ] Bonjour J'aimerai juste rendre inaccessible le champs "nom de fichier", pour que l'utilisateur ne puisse écrire dedans MERCI Comment declarer plusieurs classes dans un fichier java [ par jb36123 ] Bonjour a tous,Je cherche le moyen de declarer plusieurs structures de données dans un seul fichier java (donc plusieurs classes). Ces structures etan Besoin de telecharger un fichier [ par aspa33 ] Voila j'aurais besoin de télécharger un fichier, mais voila, je suis derrière un pare feu ou bien je ne sais quoi qui me met dans l'impossibilité de t Problème retour chariot JSP [ par sulfur_om ] Bonjour.Voila, je dois creer une JSP qui lit dans un fichier *.txt et qui affiche le contenu dans la page d'un navigateur web.J'y suis arrivé mais j'a upload automatique [ par Nampter ] Bonjour,Je cherche une piste pour uploader un fichier  sur un serveur FTP lorsque ce fichier est présent dans mon répertoireExemple:  Si  test.txt pré insérer espaces [ par bossou ] Bonjour.j'ai un fichier texte dans lequel je voudrais insérer des espaces à la fin de chaque ligne jusqu'à atteindre 119 caractères par ligne.j'ai ess Pourquoi le dossier Zip est-il vide, apres avoir zippé un fichier [ par mdonmez ] Hi everyone, j'ai essayé qques methodes pour zipper un fichier. Via ZipOutputStream, j'ai zippé le fichier test.txt dans test.zip. Tout marche tres bi HELP Test retour chariot d'un fichier.txt [ par peker ] Bonjour,Je lis un fichier texte dans mon programme java.Ce fichier est composé de plusieurs lignes.Ex :abIl me dit que j'ai quatre caractères car il c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales