begin process at 2012 02 14 09:53:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

test java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test java

jeudi 22 décembre 2005 à 20:29:24 | test java

billy67000

Membre Club

Bonjour,

comment faire un test sur un type String qui doit être un entier positif. J'ai essayé
if (!age.matches("^\\s*\\d+\\s*$"))  mais matches n'est pas une methode connu par le type String.
comment faire
merci !
vendredi 23 décembre 2005 à 00:08:38 | Re : test java

morphorpse

Il faut convertir ton String en entier

avec Integer.parseInt(String arg0)
et apres tu testes la valeur de l'entier

Morphorpse
vendredi 23 décembre 2005 à 10:34:21 | Re : test java

luuuuudooooo

Oui ça ou tu peux faire simplement (si ton String est str)

if (!str.trim().startsWith("-"))
   //Positif
else
   //Négatif

Cette discussion est classée dans : java, string, type, test, matches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

structure en java? [ par ulysse69 ] Hello,Je ne sais pas trop comment faire en java...Je voudrai utiliser ce qu'on appelle une structure en langage C: rassembler des infos de type différ Pb au niveau d'une requete [ par mimi1255 ] Bonjour, je veux faire une requete sur mon serveur SQL mais j'ai une erreur: [CODE]23 mai 2008 11:27:12 Test.Test_BdD jButton1ActionPerformedGRAVE: nu conversion au type Process?????? [ par merioma ] salut;voilà un programme qui filtre des chemins spécifiés pour avoir les fichiers (.exe), le résultat du filtre se met dans un vecteur ,je veux conver path en java [ par betoile ] bonjour pourriez vous m'aider svp je cherche la bonne syntaxe sachant que p c le nom de balise je veux le remplacer par une variable dans la ligne 3 vérifier l'existence d'un client dans un classe [ par mimou89 ] voici le code en Java,je n'arrive pas à résoudre le problème!!!merci pour l'aide. [code=autre]import java.util.Scanner; import java.util.Vector; pub erreur de compilation [ par dmo83 ] au o faite jè renomé mon bouton ajouter et je les pa remplacé dans mon public je vien de le faire mais a la compilation voici l'erreur: Error(171,17) Convertir un objet de type date en String [ par tanalook ] Bonsoir, je voudrais convertir getdatesoldeCarte de type date en String mais à chaque fois que je mes saisieDateSoldeCarte.setText(date.toString(uneCa Probléme avec un code java [ par ndiayedame ] Salut tous les gars j'ai problème avec un code java je sais pas ou se situe exactement l'erreur mais le code est conçu pour renverser une chaine de ca Erreur: java.lang.NullPointerException [ par fabilande ] Bonjour tout le monde![^^sad1] J'ai cette erreur qui s'affiche quand j'essaie d'exécuter mon programme. java.lang.NullPointerException at etud.etudi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales