begin process at 2010 02 10 03:16:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

test java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

test java

jeudi 22 décembre 2005 à 20:29:24 | test java

billy67000

Membre Club

Bonjour,

comment faire un test sur un type String qui doit être un entier positif. J'ai essayé
if (!age.matches("^\\s*\\d+\\s*$"))  mais matches n'est pas une methode connu par le type String.
comment faire
merci !
vendredi 23 décembre 2005 à 00:08:38 | Re : test java

morphorpse

Il faut convertir ton String en entier

avec Integer.parseInt(String arg0)
et apres tu testes la valeur de l'entier

Morphorpse
vendredi 23 décembre 2005 à 10:34:21 | Re : test java

luuuuudooooo

Oui ça ou tu peux faire simplement (si ton String est str)

if (!str.trim().startsWith("-"))
   //Positif
else
   //Négatif

Cette discussion est classée dans : java, string, type, test, matches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

structure en java? [ par ulysse69 ] Hello,Je ne sais pas trop comment faire en java...Je voudrai utiliser ce qu'on appelle une structure en langage C: rassembler des infos de type différ Pb au niveau d'une requete [ par mimi1255 ] Bonjour, je veux faire une requete sur mon serveur SQL mais j'ai une erreur: [CODE]23 mai 2008 11:27:12 Test.Test_BdD jButton1ActionPerformedGRAVE: nu conversion au type Process?????? [ par merioma ] salut;voilà un programme qui filtre des chemins spécifiés pour avoir les fichiers (.exe), le résultat du filtre se met dans un vecteur ,je veux conver programmation java [ par talibikeba ] Bonjour je suis debutant en java et j'ai du mal à faire l'appel d'un tableau en parametre dans le main au niveau du construteur j'ai 3 choses en argum lire et écrire une matrice ligne par ligne dans un fichier texte en java [ par hibaw ] bonjour, mon problème c'est que : je voudrai lire les données d'un fichier texte deja crée mais le problème lorsque je lis le fichier ligne par ligne java.lang.NullPointerException [ par bolgot ] Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon code j'ai comme erreur java.lang.NullPointerException au niveau de la ligne :String   nbAcc=(String) nbAccJ [ClassLoader]Incompatible magic value 0 in class file package/classe [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes j'essaye de charger toutes les classes que contient un jar..voici mon code :import java.util Problème avec la correspondance entre types Java/SQL [ par cisscrypt ] Salut,j'utilise EasyPHP pour faire une base données Mysql et j'ai eu un problème avec la correspondane entre le type Java boolean et le type SQL bit. type en jsp [ par jspimen ] imyj'ai besoin de faire une test du type du champs de base de donnée Access et Excelavec le TYPE_NAME: c'est la commande qui affiche le type du champs Vercor [ par mariam1987 ] Salut a tous.je commence a programmer en java et j'ai ecrit un morceau de code  qui ne marche pas et je ne sais pas ou est le probleme::  import java.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales