Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Terre qui tourne... mais qui ne grossit pas ! [ Divers / Débutant(e) ] (Sowsix)

samedi 10 mai 2008 à 22:38:22 | Terre qui tourne... mais qui ne grossit pas !

Sowsix

Salut a tous !
Voila, j'ai téléchargé le fichier java "javafr_TERRE-TOURNE-3D___Page".
J'adore mais il y a un seul problème : La terre grossi alors que j'aimerais qu'elle tourne sur elle même sans grossir.

Un code a changer quelque part ? Si oui, merci d'avance =D

PS: Je pourrai vous mettre l'intérieur des fichier si vous voulez ! =)

Cette discussion est classé dans : fichier, grossit, tourne, terre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unicode dans les JLabel [ par superromu ] Bonjour,J ainerais lire un fichier ecrit en unicode, et ensuite les afficher dans mes JLabels.le probleme est que je ne sais pas comment est enregistr lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i liens sur fichier *.exe [ par clk ] g besion de faire des liens internet (en utilisant java, javascript ou php) vers des fichier ".exe" ki sont ds +sieurs répértoire!! Ecrire dans un fichier à partir d'un applet [ par Nicolas79 ] Voilà, je suis en train de mettre au point un compteur en Java. J'ai donc un fichier qui stock le nombre de visiteurs.Mon applet veut bien lire le con lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm Creer un fichier texte avec createNewFile() [ par JavaSeb ] Salut tout le monde !Quel est le code pour créer un fichier texte est écrire une chaine de caractères dedans ???Merci !JSeb Accès à un fichier texte depuis 1 applet [ par JavaSeb ] Une applet peut accéder à un fichier texte stocké sur le serveur (et même dans le même dossier) afin d'en llire le contenu ?Si oui, quelles sont les c [java]creation de fichier ... [ par suber600 ] voila je dois creer un fichier composé d entier et de double. le fichier ne doit pas etre lisible par un editeur de texte comment dois je faire ? je v [C++] lecture d un fichier java par un prog C++ ? [ par suber600 ] voila le but: creer un fichier en java ( mais au niveau byte ... c est a dire avec le bloc note on comprend rien) et le faire relire par un programme Exploitation du fichier binaire de validation d'un formulaire [ par SONY30 ] J'aimerai savoir si quelqu'un s'était déjà penché sur l'exploitation du fichier binaire en validation d'un formulaire lors d'un transfert d'image par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.