begin process at 2010 02 09 20:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tem

mardi 30 août 2005 à 16:11:06 | Tem

la_vigiere

Salut à tous,

J'ai fait un programme JAVA qui attend des données sur un port bien particulier.
Quand il reçoit des données il se connecte à une base de donnée MySQL et récupère des infos en fonction des données reçues.

Voici l'algorithm du programme:

Loop:

Wait DATA sur port xxx

--temps t1--

Connexion à la base mysql avec mon login et mot de passe

Création d'un "statement" (executer des requetes SQL)

Execution de requete "SELECT * FROM matable where data="+DATA;

Et récupération des infos

Fermer la connexion (close)

--temps t2--

Goto Loop

Quand j'execute ce programme, je remarque que la connexion est assez longue: ie. 1.5<t2-t1<2 secondes

Est-ce que quelqu'un sait répondre à cela? ou alors c'est tout à fait normal?
Sinon je cherche à améliorer le temps d'execution du programme: HELP, je suis perdu!

la_vigiere toujours!

mardi 30 août 2005 à 17:06:04 | Re : Tem

super_toinou

t as peut etre des pb de config sur ta bd, tu peux en tt cas essayer de gérer un pool de connexion ca te fera gagner déja pas mal de temps

Toinou
mercredi 31 août 2005 à 08:50:06 | Re : Tem

la_vigiere

Et comment on crée et gère un pool de connexion????
mercredi 31 août 2005 à 17:44:11 | Re : Tem

super_toinou

ben c un peu compliqué mais dans ton cas c simple
tu fé ca:

Connexion à la base mysql avec mon login et mot de passe

Loop:

Wait DATA sur port xxx

--temps t1--

Création d'un "statement" (executer des requetes SQL)

Execution de requete "SELECT * FROM matable where data="+DATA;

Et récupération des infos

Fermer la connexion (close)

--temps t2--

Goto Loop

c le temps de connection qui prend du temps normalement donc si tu fais ta connexion un bonne fois pour toute ben tu gagne!!

Toinou

Cette discussion est classée dans : programme, données, data, temps, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexions jdbc [ par riadmar ] salut à tousj'ai déja posé une question sur la gestion de multiples connexions jdbc dans un seul programme ou méthode :le programme est compilé correc Connexion à Access [ par arsenelupin ] Bonjour,On a dèjà dû poser la question, mais j'ai pas trouvé la réponse.Je veux me connecter à une base Access stockée dans le répertoire du projet. J Processus en arriere plan [ par krugs ] Bonjour a tous,Dans un programme java j'ai besoin de gerer le temps mais je veut qu'il continue tout le temps de s'ecouler peut importe ce que fait le .jar et connexion base de données [ par sprere16 ] g un ptit prob là, je cree un .jar, mais il n'aarive pas a acceder a ma base de données MySql, en gros, il n'etablie pas de connexion, j'ai essayer d' j2me connexion a une base de données [ par infkb ] Bonjour, D’abord merci pour m’avoir répondu , ma question est comment créer une base de données dans une application j2me ? g sais qu’un Record Store connexion a une base de données avec une interface graphique sous java [ par voltron1984 ] g un projet qui consiste a faire une connexion a une base avec une interface graphique,mais g pas compris comment faire.. lecture de données à partir d'un fichier data [ par Javatarik ] Bonjour à tous les amis programmeurs de javafr.com Voila, je suis entrain de faire un projet enveloppent des codes java et fortran 90, ce dernier Connexion Base de données mysql [ par ralebole ] BonjourJ'ai un probleme de connexion a une base de donnée mysql sur serveur en local tous fonctionne bien  mais pas sur mon serveurEn local celui la f problèmes avec replaceAll [ par rodrigos ] bonjour,je suis un débutant en java mais je dois maintenir un projet.Voila mon problème:j'ai une chaine qui contient des séparateurs ';'seulement de t Probleme de connexion à la base de données MySQL [ par aboudojana ] BonjourSvp j'ai un projet en JSP et je ne maitrise pas bien le JSPcomment je vais faire la connexion entre le serveur TOMCAT et la base données en MyS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales