begin process at 2010 02 10 05:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread

lundi 9 février 2009 à 00:43:26 | un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread

papillon2000

bonsoir a tous, je veux récupérer un temps d'exécution d'une tache1 dans une méthode sleep dd'un thread afin d'attendre que ce temps termine pour déclancher l'exécution d'une autre tache.
j'ai fais une come exemple:

Thred.sleep(temps_exe_tache1).
....
execution(tache2)
le temps d'exécution est généré pas random de l'ordre de seconde,mais la méthode sleep(int) est de l'ordre de milisecond alors j'ai fais sleep(temps_exe_tache1*1000000) mais sa n'a pas marché.

pouvez vous m'aider.
lundi 9 février 2009 à 08:36:37 | Re : un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

1 seconde = 1000 ms et non 1000000 ! (1000000 µs = 1 seconde)
mardi 10 février 2009 à 19:20:53 | Re : un temps d'attendte dans la méthode sleep d'un thread

FhX

Tu ne peux jamais connaitre le temps d'exécution d'un thread.
Au mieux :

Thread t1 = new Thread( .... );

t1.start(); // Ton thread est lancé :
t1.yield(); // Tu attend que ton thread t1 se termine

execution(...); // Tu continu l'exécution...

Y'aura pas mieux :)

Cette discussion est classée dans : temps, thread, méthode, exécution, sleep

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la méthode sleep(long) de Thread [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'essaie de faire bouger un pion manière agréable et donc avec les différentes positions occupées pas le pion depuis son point de [J2SE 1.4.2] Comment spécifier le temps maximal d'exécution d'une méthode avant levée de l'exception TimeLimitExceededException ? [ par Wytt ] Bonjour, Contexte - J'utilise une technique de génération de mutants de code source JAVA spécifiés en JML pour tester la qualité de la spécification Threads synchronises ? [ par kaliel ] SLT !Dans deux classes différentes, j'ai construit 2 Threads : 1>> Thread.currentThread().sleep(1000); 1 seconde 2>> Thread.current Thread [ par yanipig ] Bonjour a tous,J'ecris un prog qui lit ligne par ligne des fichiers texte, avec toute une série de traitements, ... pour les injecter dans une DB.Ce s Temps d'execution de la méthode transform (de la classe javax.xml.transform.Transformer) [ par sleep ] Bonjour,J'ai remarqué d'importantes différences dans le temps d'execution d'un de mes programmes entre 2 utilisations, et ce dans les meme conditions. nécessité de Interrupt() pour "killer" un thread ?? [ par joebar3333 ] Salut à tous,je suis actuellement en train de réaliser un programme multi thread. Ma question porte sur l'utilité de la méthode Interrupt() pour le tu le random en java [ par Waaagh ] Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait une idée pour optimiser le code suivant (ou aurait un autre a me proposer) :Math.abs((new Random()).nextInt interrompre un Thread (sleep en particulier) [ par snake64 ] Bon,jour a tous, j'ai une applet qui utilise un sleep en fin d'application, afin de ne pas relancer l'application directement. Cependant, je souhaite Au Secours - Thread [ par EducJava ] Salut, C'est encore moi avec mon jeu "Le Simon" que je dois implémenter. J'aimerais savoir combien de thread en tout devrais-je avoir ? Si mon jeu pos JProgressBar [ par libeur ] Bonjour,Je tente désespérément d'afficher une petite fenêtre avec une JProgressBar en mode indéterminé.Pour ça j'ai créé un Thread qui ouvre la fenêtr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales