Accueil > Forum > > > > template en java?
template en java?
mercredi 3 juillet 2002 à 16:15:44 |
template en java?

bidules
|
bonjour, est il posible de faire des templates en java? si oui comment? merci.
|
|
vendredi 5 juillet 2002 à 13:45:59 |
Re : template en java?

Aldee
|
Ben non ou il faut attendre le super-langage qui sera une fusion entre Java et C++.
Je suis bien d'accord c'est drolement bien les templates. Et ça peut manquer en Java.
Mais, comme tu as une superclasse Object en Java dont tout les objets héritent, si tu veux faire quelque chose de générique, manipule des Objects.
Ou si tu prends une classe mère importante, tu perds en réutilisabilité mais le developpement est + simple quand tu limites le domaine concerné.
Voilà. A+.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
dimanche 14 juillet 2002 à 21:37:55 |

Morlan
|
salut Malheureusement le concept des templates n'a pas ete impl/mente en Java (pour raisons de securite diront ils) Le plus souvent, tu pourra t'en sortiir avec une solution a peine moins generique mais plus fiable avec d'autres modeles de conception (je te donnerai les details si tu veux)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
mercredi 31 juillet 2002 à 11:31:12 |

bidules
|
oui je veux bien des details sur ces autres modeles de conception stp. Merci.
salut Malheureusement le concept des templates n'a pas ete impl/mente en Java (pour raisons de securite diront ils) Le plus souvent, tu pourra t'en sortiir avec une solution a peine moins generique mais plus fiable avec d'autres modeles de conception (je te donnerai les details si tu veux)
|
|
Cette discussion est classée dans : java, template
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Débuter en java... [ par OriOn ]
Bonjour, voilà alors je voudrais me mettre à java, et je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je télécharge pour pouvoir tester mes créations et q
Editeur Java [ par syndrael ]
Bonjour,Je débute et je voulais savoir quel éditeur vous utilisez de votre coté. Moi, je fais appel à JPADPro 3.6, ca change de la fenetre DOS !! LOL
interaction entre html et java via javascript [ par rmo ]
Bonjour à tous.Je cherche à trouver comment par une action sur un boutoon html, lancer une action dans une applet java.Merci.
Comment on fait pour simplement dessiner [ par MeltedMind ]
Bonjour, je me demandais comment l'on fait pour afficher un image en java. J'utilise Code Warrior pour java version 6.0, je suis un nouvel utilisateu
Icône pour application Java [ par Mikonyx ]
Est-il possible de remplacer la tasse de café présente dans toutes les applications Java par un icône personnel? Ah aussi... existe t'il un equivalent
chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ]
Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je
Urgent : Broadcast en JAVA [ par skysee ]
Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com
Programmation BROADCAST en JAVA [ par skysee ]
Bonsoir,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister tout les PC qui y sont connectées. L'affichage de ses PC se réalisant c
URGENT: Broadcast en JAVA [ par skysee ]
Bonjour,Je voudrais réaliser en JAVA un broadcast sur un réseau pour en lister toutes les machines qui y sont connectées. L'affichage se réalisant com
Compilateur JAVA [ par BobH ]
J'ai du formater mon disque et je n'ai plus j++ donc je cherche juste un compilateur, merci!
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
RE : AGENT JADE !RE : AGENT JADE ! par ghezella
Cliquez pour lire la suite par ghezella APPLET + JPANNELAPPLET + JPANNEL par olfa8687
Cliquez pour lire la suite par olfa8687
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|