begin process at 2012 02 14 13:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

telnet java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telnet java

lundi 17 avril 2006 à 16:11:12 | telnet java

leo_djb

slt,
je veux bien developper une application java, avec laquelle je veux me connecter à un seveur telnet à une adresse et un port donnés. la commande est de la forme: telnet <ip> <port>.
je voudrais bien aussi recuperer les reponses affichées sur l'invite dos( un listner ).
merci davantage pour l'aide.
lundi 17 avril 2006 à 17:15:20 | Re : telnet java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et alors ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 26 avril 2007 à 09:51:07 | Re : telnet java

elfourbos

bonjour,
j'ai un peu le meme besoin que toi, et on m'a conseillé sur ce site d'utiliser les api telnet de jakarta, jette un coup d'oeil dessus....
Ils ont développé plein de méthodes pour y parvenir.
En ce moment j'arrive à me connecter sur un server telnet windows (telnetXQ), j'arrive a envoyer une commande, mais la réponse que je récupère n'est pas trop formaté, t'auras ptetre aussi des problemes a ce niveau la....

mat.

Cette discussion est classée dans : java, telnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API JAVA TELNET [ par slatifa ] Bonjour, Je doit développer un programme de détection des failles de sécurité au niveau des switch en JEE qui permet d ouvrir une session Telnetpour s ouvrir une session telnet sur un routeur via interface java [ par assiaasy ] bonsoir tout le monde, je suis étudiante et je suis sur le point de réaliser une interface java pour la configuration d'un routeur cisco via telnet et Export d'une base lotus notes vers une autre base avec java [ par dhikra86 ] Bonjour, Dans mon projet de fin d'étude, j'ai besoin de faire l'export des données dans Lotus notes vers une autre base ou un fichier texte. L'export Bonjour Je débute dans le java. Je voudrais savoir comment ajouter un n½ud à un fichier xml existant en utilisant DOM. Ceci est dans le cadre de mes études. [ par achroufa ] oici mon fichier actuel : Georges Dupond Et ce que je souhaite en ajoutant les infos : <?xml version="1.0" base de données mysql distante (java) [ par mouaddauom ] salut, SVP si quelqu'un peut m'expliquer les démarches nécessaire pour établir une connexion avec une basse de données Mysql distante : j'ai réalisé u comment reafficher l'item d'un JComboBox [ par coolanso ] bonjour à tous,j'ai besoin d'un coup de pousse pour arriver à afficher des valeurs dans des JComboBox: je me suis servi de trois JComboBox pour insére sécuirser [ par 208893 ] bonjours mes amis; j'ai un problème de l'exécution de login et mot de passe. le problème est n'importe qui peut accéder à mon application l'applica Questions de débutant [ par dodfr ] Bonjour, Je débute en JAVA (je connais bien Delphi et PHP) et je viens de rencontrer deux problèmes que j'ai résolu mais je veux comprendre ce qu'app tableau java enregistrer sous excel [ par 208893 ] salut [^^clinoeil1]; mon projet possède une enregistrement de leur tableau sous excel; par exemple j'aime prend un copie de mon tableau donc je veut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales