begin process at 2010 02 10 06:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

telnet java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telnet java

lundi 17 avril 2006 à 16:11:12 | telnet java

leo_djb

slt,
je veux bien developper une application java, avec laquelle je veux me connecter à un seveur telnet à une adresse et un port donnés. la commande est de la forme: telnet <ip> <port>.
je voudrais bien aussi recuperer les reponses affichées sur l'invite dos( un listner ).
merci davantage pour l'aide.
lundi 17 avril 2006 à 17:15:20 | Re : telnet java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
et alors ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
jeudi 26 avril 2007 à 09:51:07 | Re : telnet java

elfourbos

bonjour,
j'ai un peu le meme besoin que toi, et on m'a conseillé sur ce site d'utiliser les api telnet de jakarta, jette un coup d'oeil dessus....
Ils ont développé plein de méthodes pour y parvenir.
En ce moment j'arrive à me connecter sur un server telnet windows (telnetXQ), j'arrive a envoyer une commande, mais la réponse que je récupère n'est pas trop formaté, t'auras ptetre aussi des problemes a ce niveau la....

mat.

Cette discussion est classée dans : java, telnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API JAVA TELNET [ par slatifa ] Bonjour, Je doit développer un programme de détection des failles de sécurité au niveau des switch en JEE qui permet d ouvrir une session Telnetpour s taches planifiées en java [ par slatifa ] Bonjour tout le monde,ma question est la suivante: y'a t-il une façon de programmer une taches planifiée avec java?merci d'avance Rafraichissements par seconde [ par Abralou ] <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } jbuilder 9 et XML [ par yassinefss ] bonjour, au cours de l'exécution de mon programme avec jbuilder 9, je crée un fichier XML, j'ai eu les messages suivants : java.lang.NoSuchMethodErr Probleme d'import ! [ par pyr0123 ] Bonjour,Je voudrais compiler un browser tt simple en java, j'ai donc pris le code de sun (JDIC) http://jdic.dev.java.net/mais, cest surement tout con, afficher base de donnée sql dans une Jtable [ par Snyve ] Bonjour à tous !Je suis un débutant en java. J'utilise Netbeans.J'ai créer un programme java qui récupère les informations d'une base de donnée et les API SMIL pour JAVA [ par danyboy007 ] Bonjour à tous,Il me faudrait des noms d'API tournant en JAVA qui permette d'afficher un fichier SMIL. Si possible pour du SMIL 2.0Merci d'avance pb menu édition et JSplitPane [ par COLOMBAT ] Dans mon programme, j'ai créé un menu édition où il y a les fonctions classiques : couper, copier, coller,Supprimer et Sélectionner tout.Néanmoins, j' Java & Flash [ par thr_dreamer_57 ] Salut tout le monde,J'ai besoin d'integrer une annimation flash présentée sous format .swf dans mon frame et je voudrai aussi savoir comment faire un Probleme de compliation avec ANT [ par talia ] bonjour a tous,J'ai un probleme lors de la compilation de mon fichier build.xml.Il butte sur mes fichiers java a la premiere ligne (meme en supprimant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales