begin process at 2012 02 15 16:59:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

téléphonie+jtapi+DefaultJtapiPeer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléphonie+jtapi+DefaultJtapiPeer

jeudi 21 avril 2005 à 03:37:27 | téléphonie+jtapi+DefaultJtapiPeer

j_aub

slt tt le monde,
je sui debutant en téléphonie sur java, et j'ai trouvé un code ki permet de faire ça.
bref, lorske j'execute mon prog ça me dit DefaultJtapiPeer could not be instantiated.
et lorsk g cherché ds ce sens on me dit k'il cherche par default " DefaultJtapiPeer " ds le classpath et qd il la trouve pa alor sa donne une ecxeption.
alor savez vous où je peu trouvé cette class"DefaultJtapiPeer "?
et merci d'avance
samedi 15 juillet 2006 à 11:32:48 | Re : téléphonie+jtapi+DefaultJtapiPeer

TRAX44

bonjour,
cette exception veut dire qu'il ne trouve pas d'interface entre Jtapi et le system matériel gérant la ligne : en résumé il te manque le  driver (du moins d'après ce que j'ai compris).

j'ai trouvé ça : "com.ibm.telephony.callpath.CSAJtapiPeer" ;  a mettre entre les guillemets que tu laisse vides (JtapiPeerFactory.getJtapiPeer("") ; )

D'ou :
JtapiPeerFactory.getJtapiPeer("com.ibm.telephony.callpath.CSAJtapiPeer") ;

qui se trouve dans le package "ibmcpath.jar"

en attendant, j'arrive pas a le  trouver:(
si quelqu'un arrive à le telecharger quelque part l'url m'intéresse  :)

;) ++

Cette discussion est classée dans : trouvé, dit, téléphonie, jtapi, defaultjtapipeer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai trouvé des problèmes avec javax.comm [ par amrios ] j'ai une copie de javax.comm mais j'a trouvé beaucoup de probleme. mon question c'est d'ou je peux télécharger une version que vous faites confiances. j'ai trouvé des problèmes avec javax.comm [ par amrios ] j'ai une copie de javax.comm mais j'a trouvé beaucoup de probleme. mon question c'est d'ou je peux télécharger une version que vous faites confiances. changer les attributs d'un ficheir [ par afra59 ] salut,mon probleme est que je doit ecrire des images sur le disque apres les avoir redimensionner, jusquelapasde problemej'ai trouvé la soluce sur le java et téléphonie mobile [ par tULIPOs ] salut tt le mondje voudrais savoir comment pourrais je écrire une applicatio java qui pourrais envoyer des sms par l'intérmédiaire d'un tel mobile .e Attributs d'un fichier [ par goondy ] Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment modifier l'attribut d'un fichier (je veux virer le read only)?J'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouv JTAPI, GJTAPI, et autres applications Java pour TAPI... [ par grschtroumpf ] Bonjour à tousJ'ai les connaissances de base en programmation JAVA et de l'utilisation de l'API TAPI dans le cadre CTI, et j'aimerais faire une applic Une nouvelle déja perdue (ça fait 0h30 que je m'y suis mise quand même) [ par ndsaerith ] Salut tout le mondeAlors voila, je suis à la base, développeur (euse enfin je sais pas si ça se dit) su vb, pi ben voila, je commence à en avoir marre téléphonie+java [ par j_aub ] slt tt le monde,en fait j'i deposé ma kestion mai en revenat au forum je l'i pa trovée peut etre j'ai comi 1 erreur ou ...bref, je veu inaugurer le mo at command [ par asouma ] Salut,je suis entrain de dévolopper une application sue le SMS banking.Ma base de donnée est oracle et j'ai implémenté les interfances avec développer gestion des chaînes de caractères [ par heraclesss ] Salut ! Je suis en train d'écrire une servlet, qui effectue des opérations sur des fichiers textes. chaque ligne est découpée en StringTokenizer. Mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales