begin process at 2012 02 15 03:18:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

téléphone mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléphone mobile

lundi 24 avril 2006 à 23:04:39 | téléphone mobile

gloffo

Bonjour à tous , je recherche d'urgence un progrmmeur sur mobile . capable de realisé une bse de donnée sur les mobile. merci de faire circulé ce ms
lundi 24 avril 2006 à 23:37:07 | Re : téléphone mobile

bloofi

Réponse acceptée !
coucou Gloffo, c'est Glonflé ce que tu demande ^^
alors avant tout un petit lien :
http://www.javafr.com/reglement.aspx

ensuite a quoi te servirai une bdd sur un mobile ?
mardi 25 avril 2006 à 00:14:50 | Re : téléphone mobile

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

essaye ICI

WORA

Cette discussion est classée dans : téléphone, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PFE : APPLICATION MOBILE [ par ANGELA87 ] Salut, Je suis une étudiante et dans le cadre de mon PFE, je suis entrain de réaliser une application mobile qui sert à piloter une présentation power JAVA MOBILE [ par mateno ] Bonjour,j ai un projet que je dois realiser mé je suis nulle et je ne sais pas par ou commencer;Voici ce que est demandeLe principe du projet est de p Application J2ME sur mobile: transfert fichier via bluetooth [ par khong07 ] bonjour, Je voudrais réaliser une application qui permet de propager automatiquement les fichiers entre les mobiles via Bluetooth. J'arrive à monter u client java mobile et service web [ par sqlserv ] Bonjour a tous,j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un tutor thread et paintComponent [ par banniwe ] bonjour,Encours nous avons vu comment effectuer le deplacement d'un mobile (un carrer noir) à travers un Jframe à l'aide des Threads. voici le codecla programmation sur appariel mobile [ par progguerrier ] bonjour; Je cherche un outil qui permet de générer des pages web pour appareils mobiles à partir d'un site web classique. Merci d'avance pour votre a envoi d'un sms vers un mobile via un modem [ par mostfa1986 ] je suis en train de faire mon stage d'été au cnam tunisie le sujet que j'y travaille consiste à faire une application qui permet l'introduction d'un Créer un fichier texte en java mobile à partir d'un formulaire [ par quibic ] Bonjour à tous, je débute totalement en java mobile mais j'ai des notions de base de java classique. Voici mon problème. J'ai créer en java mobile application mobile pour android [ par sbelma ] Bonjour, je vous voudrais savoir si il y'a moyen de faire un programme gps pour android autrement dit un programme kime permettera d'avaoir un receui Java pour mobile (J2SE) [ par yoanpg ] Salut à tous, je suis en train d'apprendre le Java. Mais ce qui m'interesse c'est faire des programmes pour mobiles. J'ai trouvé la procédure à suivre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales