begin process at 2010 02 10 12:57:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

téléphone mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

téléphone mobile

lundi 24 avril 2006 à 23:04:39 | téléphone mobile

gloffo

Bonjour à tous , je recherche d'urgence un progrmmeur sur mobile . capable de realisé une bse de donnée sur les mobile. merci de faire circulé ce ms
lundi 24 avril 2006 à 23:37:07 | Re : téléphone mobile

bloofi

Réponse acceptée !
coucou Gloffo, c'est Glonflé ce que tu demande ^^
alors avant tout un petit lien :
http://www.javafr.com/reglement.aspx

ensuite a quoi te servirai une bdd sur un mobile ?
mardi 25 avril 2006 à 00:14:50 | Re : téléphone mobile

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

essaye ICI

WORA

Cette discussion est classée dans : téléphone, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PFE : APPLICATION MOBILE [ par ANGELA87 ] Salut, Je suis une étudiante et dans le cadre de mon PFE, je suis entrain de réaliser une application mobile qui sert à piloter une présentation power JAVA MOBILE [ par mateno ] Bonjour,j ai un projet que je dois realiser mé je suis nulle et je ne sais pas par ou commencer;Voici ce que est demandeLe principe du projet est de p Application J2ME sur mobile: transfert fichier via bluetooth [ par khong07 ] bonjour, Je voudrais réaliser une application qui permet de propager automatiquement les fichiers entre les mobiles via Bluetooth. J'arrive à monter u client java mobile et service web [ par sqlserv ] Bonjour a tous,j'ai un projet en java mobile qui doit acceder au service web je sais pas commentje doit faire si quelqu'un connait un site ou un tutor thread et paintComponent [ par banniwe ] bonjour,Encours nous avons vu comment effectuer le deplacement d'un mobile (un carrer noir) à travers un Jframe à l'aide des Threads. voici le codecla programmation sur appariel mobile [ par progguerrier ] bonjour; Je cherche un outil qui permet de générer des pages web pour appareils mobiles à partir d'un site web classique. Merci d'avance pour votre a envoi d'un sms vers un mobile via un modem [ par mostfa1986 ] je suis en train de faire mon stage d'été au cnam tunisie le sujet que j'y travaille consiste à faire une application qui permet l'introduction d'un Créer un fichier texte en java mobile à partir d'un formulaire [ par quibic ] Bonjour à tous, je débute totalement en java mobile mais j'ai des notions de base de java classique. Voici mon problème. J'ai créer en java mobile application mobile pour android [ par sbelma ] Bonjour, je vous voudrais savoir si il y'a moyen de faire un programme gps pour android autrement dit un programme kime permettera d'avaoir un receui Java pour mobile (J2SE) [ par yoanpg ] Salut à tous, je suis en train d'apprendre le Java. Mais ce qui m'interesse c'est faire des programmes pour mobiles. J'ai trouvé la procédure à suivre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales