Accueil > Forum > > > > Telecharger une midlet depuis un ste web vers un mobile
Telecharger une midlet depuis un ste web vers un mobile
dimanche 25 septembre 2005 à 15:23:39 |
Telecharger une midlet depuis un ste web vers un mobile

bernardgautier
|
Bonjour, J'ai suivi le tutorial de NeoDante mais cela ne marche pour moi. Mes fichiers JAR et JAD sont heberges par FREE, mais alors soit FREE ne supporte pas les MIME jar et jad, soit qqchose d'autres clochent. Mais je ne vois pas quoi. J'obtiens toujours une erreur lorsque le telechargment est cense demarrer. Quelqu'un sait si FREE supporte jar et jad ? Si ce n'est pas le cas que faire ? J'y connais rien en serveur web et ce aui va avec... Merci.
|
|
dimanche 25 septembre 2005 à 21:42:46 |
Re : Telecharger une midlet depuis un ste web vers un mobile

neodante
|
Salut,
si cela ne march epo c'est que le serveur n'est pas configuré pour les JAD et les JAR (ce qui pour les serveurs de Free
ne m'étonne qu'à moitié). Dans tous les cas pour le savoir tu as juste
à mettre un JAR et un JAD sur le serveur et tenter de le télécharger.
Regarde la réponse du serveur et notamment le type MIME que celui ci te
renvoie et tu seras fixé si le serveur prend en compte ou non les
JAR/JD.
A noté que cela marche sur tous les mobiles que j'ai essayé sans exception ... ;-)
++
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 19:55:02 |

bernardgautier
|
J'ai essaye et a priori il me repond: pour un JAR -> type: Executable Jar File, 15,2 ko pour un JAD -> type: MIDP Java Application Descriptor, 242 Octets C'est ce que m'affiche IExplore quand il me demande ce que je veux faire du fichier. Je ne suis pas sur que cela soit vraiment ce aue tu me demandes...
Donc j'en deduis que FREE supporterait JAD et JAR, et cela d'autant plus que j'ai trouve qqun heberge aussi par FREE et la ca marche, j'arrive a telecharger ses JAD (et donc JAR) de mon mobile, mais si je mets ces memes fichiers sur mon site, cela ne marche plus. Donc soit FREE a plusieurs serveurs qui ne sont pas configures a l'identique, soit il y a autre chose.
A tout hazard, l'adresse ou se trouve mes fichiers: http://tennis.classement.free.fr/wap
Merci pour l'aide.
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 21:05:06 |

bernardgautier
|
Peitit oubli. C'est http://tennis.classement.free.fr/wap/index.wml Et on peut trouver dans le meme rep: TennisRanking.jar et TennisRanking.jad
J'ai une autre question: Peut-on a partir de OTA provisionning du WTK de Java telecharger une appli depuis internet ou est-ce que cela ne marche qu'en local ? (j'utilise la 2.3 Beta)
Merci.
|
|
vendredi 7 octobre 2005 à 09:19:56 |

fmazoue
|
Réponse acceptée !
Solution : >tu a bien fais le truc avec .htaccess ??? > >car tu dois créer un fichier .htaccess avec ca dedans : > >AddType text/vnd.sun.j2me.app-descriptor jad >AddType application/java-archive jar >AddType image/jpeg jpg niarf
|
|
Cette discussion est classée dans : web, jar, telecharger, free, jad
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
JAR et Serveur Web [ par GRenard ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il y avait un moyen de désactiver l'option que lorsqu'une classe n'existe pas dans le .jar (chargée par exemple par réfle
Deploiement de JMF [ par GRenard ]
Bonjour,J'essaie de déployer JMF dans un .jar. Lorsque j'essaie d'exécuter ce .jar en local (C:/../web.html qui appelle le .jar) cela fonctionne très
java web start cache [ par aurelbobol6 ]
bonjour,je souhaite faire un déploiement d'application avec java web start (pour les mis à jour). Mais je rencontre un petit problème..lors du lanceme
que faut il pour fair un .jad? [ par scoobi ]
Bonjour, j'ai développé une petite application en java qui récupére les résultat de L1 depuis internet et j'aimerai le mettre sur mon téléphone qtek s
.JAR et .JAD [ par Fanatek38 ]
salut tout le monde,je cherche toujours a envoyer des applications java sur mon v635 via le bluetooth. j'ai trouvé comment faire avec des fichiers .JA
HELP!!! Pb Installation jdom [ par Minnie38 ]
Bonjour, Je suis débutant en Java et j'ai un projt à faire Lorsque je fais un import org.jdom.*, il me dit que le paquet n'existe pas Lorsque je veux
JExcelAPI et jar executable [ par juliodu62138 ]
Bonjour,Est -il possible de créer un jar executable d'une appli java utilisant JExcelAPI??
images jar et packages [ par CalamityJanou ]
Bonjour à tous!Voilà j'ai une interface graphique qui contient des images.Mon application est découpée en 3 packages.J'ai bien mis les images dans le
comment créer un JAR [ par Arnold59 ]
Bonjour, Comment créer un fichier Jar ? Environnement Java : JDK 1.5_03 Editeur simple : Jext
Saisir formulaire d'une page web [ par hmb4 ]
bonjour voila j essai de developper une petite application en java qui permet d'ouvrir une page web et de remplir un formulaire, les données sont dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|