Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Task Ant [ Divers / Général ] (goast_tu)

mercredi 18 avril 2007 à 22:53:25 | Task Ant

goast_tu

Salut
Je suis en train de créer un fichier build.xml pour Ant mais je suis unpeu bloqué. Je doit créer un task qui lance plusieurs classes de tests junit qui se trouvent dans les repertoires ${build} et ${build}/sousrep.
sachant que pour lancer un test à part il faut passer une commande dans la console du type
java junit.textui.TestRunner Test1

Est ce que quuelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance

Trafic web gratuit!!!

jeudi 19 avril 2007 à 12:33:13 | Re : Task Ant

goast_tu

il n'y a vraiment personne qui connai la repence?
en fait j'ai compris comment lancer plusieurs tests à la fois mais il me reste un problemme, comment traduire
java junit.textui.TestRunner Test1
en ant

Trafic web gratuit!!!

jeudi 19 avril 2007 à 12:46:09 | Re : Task Ant

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

si tu veux executer une application java ou autre depuis ant tu peux faire :

//pour un jar executable (à voir pour executer une classe ref doc ant sur la balise java)
<java jar="monJar.jar" fork="true">
    <arg value="argument1"/>
    ...
    <arg value="argumentN"/>
</java>

Si tu veux executer une application externe (ici un exemple avec un script shell)
<exec executable="monExecutable" dir=".">
    <arg value="argument1"/>
    .....
    <arg value="argumentN"/>
</exec>

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classé dans : créer, build, task, junit, ant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rmic et ant sous windows 2000 [ par Frouf85 ] bonjour,je suis en train de faire du rmi et je voulais savoir comment utiliser ant pour pouvoir générer les stub et les skeleton.voila la partie de mo pb avec ant et rmic [ par Frouf85 ] bonjour,je suis en train de faire du rmi et je voulais savoir comment utiliser ant pour pouvoir générer les stub et les skeleton.voila la partie de mo Génération avec Ant d'un rapport junit avec les frames ? [ par mnasri_riadh ] Salut tout le monde, je fais des tests unitaires Junit sur un projet JAVA et j'utilise Ant pour exécuter et générer le rapport de test unitaire. Le pr fichier build [ par thorodin ] Bonjour,j'ai des problèmes avec mon fichier build.xml.j utilise junit. j'ai  5 classes dans mon projet FourOperatorFourOpCalculatorExtendedCalculatorF ant + junit (Eclipse) [ par velcho ] Bonjour à tous,    je voudrais avoir des renseignements, des exemples,  ou de bons tutorial sur la façon d'utiliser junit avec ant pour l'automatisati Test Junit avec Connexion JNDI [ par velcho ] J'ai un souci avec mes Tests unitaires pour mon application web.En lançant mes tests sans JNDI, il fonctionne mais avec le JNDI cela ne fonctionne plu HELP.....Comment créer JComboBox d'images [ par kenza_sana ] Bonjour je voudrait afficher dans une page un JComboBox avec des images...J'ai créer le code suivant mais il s'exécute mais n'afficher pas les images; jcreator [ par amel2006 ] je travail avec jcreator et tomcat et je veut établir la connexion à l'aide ant et j'obtient à chaque fois cet erreur Code: java.lang.NoClassDefF graphique en java [ par mira_selmi ] salut; je suis entrain de faire men pfe mon problème est de créer un graphe qui ressemble à l'arbre des noeuds et des liens . dans le noeus il y des i Comment créer un arbre binaire [ par barbone ] Bonjour, je commence tout juste à me mettre à Java et j'ai beaucoup de mal avec le code. Dans mon centre de formation, on m'a demandé de créer un fich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.