Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille de JTable [ Archives / Au secours ] (spipiho)

samedi 26 février 2005 à 17:05:33 | Taille de JTable

spipiho

Bonjour tout le monde, j’ai une petite question que faut-il faire pour que l’on puisse changer dynamiquement la taille d’un JTable  (le nombre de ligne) Merci d’avance

Cette discussion est classé dans : taille, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de colonne dans une JTable [ par zauz ] Hello,Je cherche à modifier la taille minimum d'une colonne dans une JTable. Mais à l'écran, aucun changement . La valeur par défaut doit rester à 15. Taille des colonnes dans une JTable [ par sleep ] Bonjour,Je dispose d'une JTable dans mon interface, mais jevoudrais que les colonnes qui la composent soient de differentes tailles (colonnes + ou - l modifier la taille d'une ligne dans une jtable [ par sauxietre ] Bonjour, j'ai trouver comment modifier la taille d'une colonne, pas celle d'un ligne, quelqu'un à une idée ? merci beaucoup Gérer la taille des colonnes d'une JTable [ par asetti ] Slt, j'utilise une JTable d'une manière tout ce qu'il ya de plus banale.et je voudrais savoir comment faire pour affecter des largeurs différrente à c Taille du header d'un JTable [ par hades5 ] Salut, Quelqu'un saurait comment déterminer la taille de l'entête d'un tableau. La méthode qui permet de déterminer la taille des lignes n'agit pas Regler taille colonne JTable [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour, je voudrait savoir comment modifier la taille des collones d'un jtable et de les associer des taille fixe.Merci Taille de la JTable [ par floutch02008 ] Bonjour,Je viens de découvrir dans mon prog une chose qui me pose un petit soucis,en fait je crée une JTable dans laquel je mets le résultat d'une req jscrollpane et jable [ par noumian ] Bonjourj'ai deux questions :J'utulise gridbaglayout.J'ai une JTable dans JscrollPane. Dans ce Jtable j'y mets des resultats lignes d'un tableau d'une JTable et Taille de colonne [ par redisdead2 ] Help !J'ai une JTable où j'ai redefinit le rendu en collant un JLabel dans chaque Cellule. jusque là pas de pb. Ce que j'aimerai et que je n'arrive pa Taille d'une jtable [ par prodi_64 ] Bonjour,j'ai créé plusieurs JTable dans ma fenetre qui compte 3 onglets.Chacune de ces jtable s'ouvre avec une taille fixe (environ 15 enregistrements

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.