begin process at 2012 02 14 13:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Taille de JTable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille de JTable

samedi 26 février 2005 à 17:05:33 | Taille de JTable

spipiho

Bonjour tout le monde, j’ai une petite question que faut-il faire pour que l’on puisse changer dynamiquement la taille d’un JTable  (le nombre de ligne) Merci d’avance

Cette discussion est classée dans : taille, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille de colonne dans une JTable [ par zauz ] Hello,Je cherche à modifier la taille minimum d'une colonne dans une JTable. Mais à l'écran, aucun changement . La valeur par défaut doit rester à 15. Taille des colonnes dans une JTable [ par sleep ] Bonjour,Je dispose d'une JTable dans mon interface, mais jevoudrais que les colonnes qui la composent soient de differentes tailles (colonnes + ou - l modifier la taille d'une ligne dans une jtable [ par sauxietre ] Bonjour, j'ai trouver comment modifier la taille d'une colonne, pas celle d'un ligne, quelqu'un à une idée ? merci beaucoup Gérer la taille des colonnes d'une JTable [ par asetti ] Slt, j'utilise une JTable d'une manière tout ce qu'il ya de plus banale.et je voudrais savoir comment faire pour affecter des largeurs différrente à c Taille du header d'un JTable [ par hades5 ] Salut, Quelqu'un saurait comment déterminer la taille de l'entête d'un tableau. La méthode qui permet de déterminer la taille des lignes n'agit pas Regler taille colonne JTable [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour, je voudrait savoir comment modifier la taille des collones d'un jtable et de les associer des taille fixe.Merci jscrollpane et jable [ par noumian ] Bonjourj'ai deux questions :J'utulise gridbaglayout.J'ai une JTable dans JscrollPane. Dans ce Jtable j'y mets des resultats lignes d'un tableau d'une Taille de la JTable [ par floutch02008 ] Bonjour,Je viens de découvrir dans mon prog une chose qui me pose un petit soucis,en fait je crée une JTable dans laquel je mets le résultat d'une req autoresize de jtable [ par sisisousou ] salut tout le monde :) j'aimerai bien que vous m'aidiez pour se petit truc, j'ai un table qui est rempli a partir d'une requette sql comment faire pou Centrer reponse SQL jTable [ par dammex ] Bonjour à tous, j'ai un problème et je ne sais le résoudre. J'ai deux méthodes qui me permettent de centrer les données d'une cellule d'une jTable e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales