begin process at 2012 02 13 11:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Taille d'une jtable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taille d'une jtable

mercredi 22 décembre 2004 à 14:35:00 | Taille d'une jtable

prodi_64

Membre Club
Bonjour,

j'ai créé plusieurs JTable dans ma fenetre qui compte 3 onglets.
Chacune de ces jtable s'ouvre avec une taille fixe (environ 15 enregistrements de prevus).
J'aimerais changer cette taille de façon à ce que seulement 5 enregistrements soient visibles.
Comment faire?

Autre question!
Comment faire pour que lorsque j'ouvre l'interface, le premier onglet soit selectionné et visible. Pour l'instant, je selectionne l'onglet avec "tabbedPane.setSelectedIndex(0);"
Effectivement, c'est le premier onglet qui est selectionné, mais j'ai toutes les ecritures de tous les onglets qui s'y confondent.

Merci pour toutes ces precisions...
mercredi 22 décembre 2004 à 14:54:02 | Re : Taille d'une jtable

Pimousse77

Salut,

Ben setPrefferedSize() ça marche pas ?
Si tu as mis ta JTable dans un JScrollPane, pense à modifier la taille du JScrollPane aussi.

Pour ton bug d'écriture dans les onglets, je pense que c'est effectivement un bug qui vient d'autre part, car setSelectedIndex() est une méthode qui marche bien normallement. Mais sans code je peux pas trop t'aider là dessus...
jeudi 31 mars 2005 à 18:37:38 | Re : Taille d'une jtable

TomC

sALUT? JE VOIS TON MESSAGE ET JE ME DIS QUE TU POURRA SPEUT ETRE REPONDRE A MA QUESTION.(pardon, bug MAJ)

J'ai une table dans un jscrollPane et tout cela dans un tabbedPane (pour les onglets).
le probleme est que je souhaiterais recuperer mes tables pour ajouter ou supprimer des lignes et colonnes. faire un tabbedpane.getSelectedComponent() me renvoi la jscrollbar, mais je souhaiterais recuperer la table qui est dedans.
J'ai essayé de chercher, et apparemment la jscrollbar serait un tableau...(cf ci dessous)
qd je fais tabbedpane.getSelectedComponent().getElementAt(1,1) il me renvoi un tableheader je crois.
Si tu as une solution, ce serait vraiment cool de me repondre (oneoone.tc@tiscali.fr)
La jsui o bout du roulot, ca fait 5h que je suis dessus...
merci

Cette discussion est classée dans : ouvre, taille, jtable, onglets, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Initialisation des Panel Dans Les Onglets [ par javateux ] salut,Voila g un JTable dans chacun des panels de mes onglets et j'aimerai initialiser le Jtable (ou meme un JTextField) à chaque fois que j v sur un modifier la taille d'une ligne dans une jtable [ par sauxietre ] Bonjour, j'ai trouver comment modifier la taille d'une colonne, pas celle d'un ligne, quelqu'un à une idée ? merci beaucoup Taille de colonne dans une JTable [ par zauz ] Hello,Je cherche à modifier la taille minimum d'une colonne dans une JTable. Mais à l'écran, aucun changement . La valeur par défaut doit rester à 15. Gérer la taille des colonnes d'une JTable [ par asetti ] Slt, j'utilise une JTable d'une manière tout ce qu'il ya de plus banale.et je voudrais savoir comment faire pour affecter des largeurs différrente à c onglet par autre que JTabbedPane [ par sosekeyser ] Bonjour.Je voudrai savoir si l'on peut creer des onglets par autre chose quant fesant un JTabbedPane??En faite, je voudrai creer des onglets avec une JTable et Taille de colonne [ par redisdead2 ] Help !J'ai une JTable où j'ai redefinit le rendu en collant un JLabel dans chaque Cellule. jusque là pas de pb. Ce que j'aimerai et que je n'arrive pa probleme de taille avec une JScrollpane [ par Frankydisco ] Ca fait deja un bon moment que je cherche a modifier la taille d'une JScrollpane mais je n'y arrive pas.En fait je place une JTable qui est de taille Taille de la JTable [ par floutch02008 ] Bonjour,Je viens de découvrir dans mon prog une chose qui me pose un petit soucis,en fait je crée une JTable dans laquel je mets le résultat d'une req pb avec les onglets! [ par othland ] slt tlm:j'ai un eptit pb avec les onglets:j'ai un onglet avec une icone, je veux implementer cet evenement:des que l'onglet soit selectionné, l'icone Taille du header d'un JTable [ par hades5 ] Salut, Quelqu'un saurait comment déterminer la taille de l'entête d'un tableau. La méthode qui permet de déterminer la taille des lignes n'agit pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales