begin process at 2010 03 21 12:37:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille de fichier

mercredi 14 mai 2003 à 17:49:25 | taille de fichier

regi

Existe t'il une méthode pour convertir simplement la taille en octet d'un fichier obtenue par la méthode "length()" de celui ci en mega octet (ou mega byte si vous voulez)

moi je fe ceci :

public double getMegaByte(long octet){
double taille = octet / 1049623.61;
taille *= 100;
Double tailleOcc = new Double(taille);
long val = tailleOcc.longValue();
taille = (double)val;
taille /= 100;
return taille;
}

y a t'i une methode plus précise???

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, octet, double, méthode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire un fichier octet par octet [ par psychodingue ] Salut à tous,Voilà, j'doit lire un fichier octet par octet, et si à chaque octet il est diférent de " ", bah ça j'augmente la taille de 1, le but est recup date modif et taille fichier distant [ par zzman ] Est-ce que c possible de récuperer la taille et la date de modif d'un fichier accessible par une url du genre (http://monsite/monfic)merci lecture d'un fichier texte [ par asx9 ] asx9je dois extraire des données dans un fichier texte. pour un "double" je fais:nbreReponses = Double.valueOf(st.nextToken()).doubleValue();mais je n Lire un fichier binaire [ par moffer ] Je voudrais lire un fichier binaire d'un seul coup et placer le contenu dans un string ou un stringbuffer, sans lire le fichier octet par octet. Trouver la taille du fichier [ par juflata ] J ' aimerai savoir quelle est la taille d ' un fichier à partir de mon programme java.Comment m' y prendre ??Merci d' avance.jojo transmission d'un fichier [ par Frouf85 ] Bonjour,je souhaite transmettre un fichier au travers de RMI.Je pense le transmettre sous forme d'un tableau de char mais pour initialiser un tableau JtestArea : Taille du String limité ? [ par mrtroudbal ] Bonjour,on réalise une application Java permettant de lire des fichier texte. on lit le fichier, on passe le contenu du fichier dans un string tout se Former des octet a partir de bit ==< Huffman [ par biglittlekiss ] Bonjour,Voilà je fais actuellement un programme sur la méthode de huffman.J'en suis a ce stade, j'ai obtenu le code de Huffman pour chacun des bytes c JFileChooser [ par jpegg ] Bonsoir a tous,Je dois utiliser un JFileChooser pour creer un gestionaire de fichier de mon repertoire courant. Je cree un JFileChooser, mais j aimera lire les octets ?? [ par guitza87 ] hello tout le monde !!!J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour lire un fichier octet par octet ?? et que pour chaque octet lu la méthode me re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales