begin process at 2010 03 22 01:23:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille par defaut d'une JList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille par defaut d'une JList

mercredi 5 mai 2004 à 23:23:28 | taille par defaut d'une JList

Syl20estbon

Bonjour !!
J'aimerais savoir si on peut fixer la taille d'une JList pour qu'elle soit toujours affichée et de la meme taille quel que soit le nombre d'éléments présents a l'interieur.
merci beaucoup.
jeudi 6 mai 2004 à 07:35:40 | Re : taille par defaut d'une JList

tds

Tu peux gérer cela toi-même: look:

tu crées une collection de taille fixe (padding avec des blancs)
la liste s'affiche et toujours de même taille (cela est géré par toi dans les méthodes de gestion de ta liste: add,remove,...)
Avec ce système ta liste peut avoir tjs la même taille et s'affiche tjs même si seul quelques éléments sont présents... les autres seront blanc...

B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : taille, defaut, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de taille [ par Frouf85 ] bonjour,j'ai un petit probleme de taille!!!non en fait je souhaite afficher une JList dans une fenêtre et qu'elle dispose d'un JScrollPane() pour ne p Parametrer taille maximum d'une JList [ par jonathan100 ] Bonjour a tous ,Je n'arrive pas a trouver les codes me permettant de centrer et de parametrer la taille de mon composant JList. Ce sont des parametres Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor ajout JList JComboBox? et disposition ds applet ? [ par ronando ] je debut en dev java.J'affiche des boutons etc.. sur mon applet mais comment faire pr les disposer ou je veux ou au moins sauter des lignes car la ils JList avec ImageIcon [ par Nakah ] Voila je voudrais savoir si c'est possible de mettre les ImageIcon d'une JList les un à coté des autres, et non pas les un en dessus des autres (ca je fixer la taille d'un champ texte [ par bobunny ] Salut,j'ai un problème avec les champs que j'utilise à l'aide de swing. Bon, en fait, je veux fixer la taille des champs comme les TexField par exempl Modifier la taille d'une image [ par AlphaSurfeur ] Je cherche à modifier la taille d'images que je dessine dans un JPanel. Pour info ce sont des ImageIcon. Si qqun sait comment faire avec les ImageIcon j'ai un prob avec le gridbaglayout, help!!!(2) [ par okeanikan ] donc voilà , j'ai fait une interface graphique avec le gridbaglayout et des boutons , tous se passe bien jusqu'au moment où je m apercois que la taill Selectionner le dernier ajout dans une JList [ par freegreg ] Salut, J'ai une JList sur laquelle j'applique un DefaultListModel pour pouvoir y ajouter des éléments. Ca marche, j'arrive a ajouter des éléments. Mon probleme de taille de police [ par leBigouden ] Salut,Est-il possible de changer la taille de la police dans un Label ou un TextArea? si oui comment procederou sinon qu'elles sont les alternatives p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales