begin process at 2012 02 15 07:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

taille par defaut d'une JList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille par defaut d'une JList

mercredi 5 mai 2004 à 23:23:28 | taille par defaut d'une JList

Syl20estbon

Bonjour !!
J'aimerais savoir si on peut fixer la taille d'une JList pour qu'elle soit toujours affichée et de la meme taille quel que soit le nombre d'éléments présents a l'interieur.
merci beaucoup.
jeudi 6 mai 2004 à 07:35:40 | Re : taille par defaut d'une JList

tds

Tu peux gérer cela toi-même: look:

tu crées une collection de taille fixe (padding avec des blancs)
la liste s'affiche et toujours de même taille (cela est géré par toi dans les méthodes de gestion de ta liste: add,remove,...)
Avec ce système ta liste peut avoir tjs la même taille et s'affiche tjs même si seul quelques éléments sont présents... les autres seront blanc...

B@ron {EU.BELGIUM}

Cette discussion est classée dans : taille, defaut, jlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de taille [ par Frouf85 ] bonjour,j'ai un petit probleme de taille!!!non en fait je souhaite afficher une JList dans une fenêtre et qu'elle dispose d'un JScrollPane() pour ne p Parametrer taille maximum d'une JList [ par jonathan100 ] Bonjour a tous ,Je n'arrive pas a trouver les codes me permettant de centrer et de parametrer la taille de mon composant JList. Ce sont des parametres ajuster la taille des items d'un JList [ par onh890 ] Salut les amis j'aimerais bien savoir comment ajuster la taille et le police par défaut des items d'un JList et Merci. Problème pour récupérer le contenu d'un TextArea et le replacer URGENT ! [ par Hopal ] Bonjour ! Je débute en JAVA et j'ai quelque problèmes ... Je souhaite créer une barre d'édition de texte et récupérer le texte créer. J'ai commence JList et JCheckBox [ par soniaadj ] Bonjour, SVP, je voudrai un aide a propos de comment récupérer les données d'une table d'une base de données dans une jlist contenant des jCheckBox en Aide size JTextField [ par gastonti ] salut a tous,mon probleme c'est que mon application comporte 14 zones de textes,mais ils n'ont pas la meme taille,ainsi qu'ils sont dans des different nbre d'elts sélectionnés d'une JList [ par profiter ] bonjour, jutilise une JList j'aimerai savoir la methode qui retourne nombre d'elements selectionné : j'ai lis dans la doc mais celle ci je l'ai pas JList vide : afficher un texte informatif [ par jopop ] Bonjour amis java-istes, J'ai créé une JList perso (par extension de DefaultListModel/ListCellRenderer) pour afficher et gérer une liste d'objets com Taille de 2 composants alignés [Layout] [ par sctx ] Bonjour! Je réalise l'interface d'un client irc pour me familiariser avec Java et j'ai un petit soucis. J'ai 2 composants, 1 JTextArea qui contient l Appel d'une fonction [ par Tre3sh ] Bonjour, Je débute en Java et j'ai encore quelques difficultés. Voici une fonction permettant de créer un tableau : [code=java] public static d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales