Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Taille de colonne dans une JTable [ Archives / Java2D et java3D ] (zauz)

mardi 16 décembre 2003 à 18:03:53 | Taille de colonne dans une JTable

zauz

Membre Club

Hello,
Je cherche à modifier la taille minimum d'une colonne dans une JTable. Mais à l'écran, aucun changement . La valeur par défaut doit rester à 15.
Comment faire pour avoir de petites colonnes.
merci beaucoup,
Zauz

mercredi 17 décembre 2003 à 15:50:26 | Re : Taille de colonne dans une JTable

coucounet

Salut,
J'ai le même problème que toi, je voudrais pouvoir changer la taille des colonnes de ma jTable mais elle sont réglées par défault et je n'ai pas trouvé de méthodes pour les modifier !!

en revanche pour changer la hauteur des lignes tu as setRowHeight(int hauteur) !

Si tu trouves quelque chose, fais le moi savoir (en laissant un mass sur ce forum)

bonne chance!

koukounet

mercredi 17 décembre 2003 à 16:45:57 | Re : Taille de colonne dans une JTable

zauz

Membre Club
Re hello,
finalement c'est en cherchant que l'on trouve.
Donc, pour appliquer une petite taille sur une colonne, changer sa taille minimum ET sa taille max.

column.setMinWidth(5);
column.setMaxWidth(5);

=> column.setWidth(5);

Pourquoi? Je ne sais pas, mais ça marche.

Voilà. A +
zauz

Cette discussion est classé dans : taille, colonne, jtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTable et Taille de colonne [ par redisdead2 ] Help !J'ai une JTable où j'ai redefinit le rendu en collant un JLabel dans chaque Cellule. jusque là pas de pb. Ce que j'aimerai et que je n'arrive pa Regler taille colonne JTable [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,Bonjour, je voudrait savoir comment modifier la taille des collones d'un jtable et de les associer des taille fixe.Merci Probleme Colonne JTable [ par hlimaiem ] Limaiem heykel,J'ai un Jtable dans le modele et le suivant :annonce.setModel(model);      {        model.addColumn("Time");        model.addColumn("De JTable ... Selection de ligne et de colonne. [ par omcougar ] Bonjour,Ces forums associés aux exemples utilisant des JTables sur ce site m'ont permis de progresser très rapidement dans leur utilisation. mais je c JTable - Interdire déplacement colonne [ par bentak ] Bon, j'ai besoin de votre aide je galère comme un fou.J'ai une JTable ou se trouve des données prises d'une BDD. L'utilisateur peut sélectionner une l JTable colonne cachée [ par tlehoucq ] Bonjour,       J'ai des données à afficher dans une JTable, une des colonnes de cette JTable devra pouvoir être cachée ou non (au choix de l'utilisate Taille du header d'un JTable [ par hades5 ] Salut, Quelqu'un saurait comment déterminer la taille de l'entête d'un tableau. La méthode qui permet de déterminer la taille des lignes n'agit pas Insérer des JTree pour une colonne d'une JTable [ par bcara ] BonjourJ'ai une JTable qui contient une liste d'élément et je voudrais que chaque cellule d'une colonne donnée affiche un JTree. Je me suis penché sur JComboBox dépendantes dans JTable [ par baubin ] Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai une JTable de deux colonnes dans laquelle on ajoute des lignes via un bouton. Les deux colonnes contiennen JTable avec double header [ par valoue ] Bonjour,j'aurais une petite question concernant les JTable et les JTableHeader:je cherche à réaliser un tableau  avec deux en-têtes, soit colonne et s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.