begin process at 2010 03 21 14:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

taille() d'un arbre (version iterative)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

taille() d'un arbre (version iterative)

mercredi 6 décembre 2006 à 09:12:26 | taille() d'un arbre (version iterative)

MohamedTaha

salut a tous
SVP je veux savoir comment ecrire une methode taille() d'un arbre en java avec une version iterative .
Merci.

mercredi 6 décembre 2006 à 11:58:56 | Re : taille() d'un arbre (version iterative)

super_toinou

yopla, tu veux avoir quoi ? la profondeur max de l arbre ou sa largeur ? Dans tout les cas, j suis désolé de dire ca, mais la version itérative est mal adapté, c est faire du code en exp(n) alors que tu peux le faire en n*log(n) (il me semble) par récursivité . d ailleurs j ai meme pas idée de comment faire comme ca en itératif !! ++ Toinou
mercredi 6 décembre 2006 à 18:09:08 | Re : taille() d'un arbre (version iterative)

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ouais mais attend en demandant la taille du veux quoi ? le nombre d'element ? ya pas deja une methode qui peut le faire ?

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mercredi 6 décembre 2006 à 18:14:24 | Re : taille() d'un arbre (version iterative)

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je suis allez voir la javadoc il ny a pas de methode c'est vrai mais soit plus precis pour la taille ce que ut veux vriament
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
samedi 9 décembre 2006 à 11:18:39 | Re : taille() d'un arbre (version iterative)

MohamedTaha

methode taille qui retourne le nombre d'elements dans un arbre avec une iteration

Cette discussion est classée dans : taille, arbre, version, iterative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JBuilder version personnelle ====> please help me [ par Lucky44 ] Un petit probleme avec JBuilder... je vous explique : je cree une nouvelle application (jusque la tout va bien) et lorsque je desire mettre le Content performance de VisualAge... [ par laetitiadf ] Bonjour,je test VisualAge (version 2.0) avant de développer mon application. Lorsque je crais une JFrame avec une JComboBox dans la composition visuel SWING/font/XML/arbre binaire algo URGENT !!! [ par mkstraits ] salut !à partir d'une interface swing java, on est supposé pouvoir entrer des formules (dans un certain langage de logique) exemple simple: (a.b)=(c+d Representation graphique d'1 arbre binaire [ par smayemba ] Bonjour et bonne année 2003 à tous. Dans le cadre de mon projet,il m'est demandé de représenter graphiquement les arbres binaires gérées par mon soft. envoyer un resultSet MySQL vers DOM pour créer un arbre DOM [ par mistertchoa ] voila j'utilise une servlet qui extrait les données de ma base MySQL jusque la tous va bien...le truc est qu'il faut que je modifie le parser DOM pour Parametrer taille maximum d'une JList [ par jonathan100 ] Bonjour a tous ,Je n'arrive pas a trouver les codes me permettant de centrer et de parametrer la taille de mon composant JList. Ce sont des parametres fixer la taille d'un champ texte [ par bobunny ] Salut,j'ai un problème avec les champs que j'utilise à l'aide de swing. Bon, en fait, je veux fixer la taille des champs comme les TexField par exempl Modifier la taille d'une image [ par AlphaSurfeur ] Je cherche à modifier la taille d'images que je dessine dans un JPanel. Pour info ce sont des ImageIcon. Si qqun sait comment faire avec les ImageIcon j'ai un prob avec le gridbaglayout, help!!!(2) [ par okeanikan ] donc voilà , j'ai fait une interface graphique avec le gridbaglayout et des boutons , tous se passe bien jusqu'au moment où je m apercois que la taill probleme de taille de police [ par leBigouden ] Salut,Est-il possible de changer la taille de la police dans un Label ou un TextArea? si oui comment procederou sinon qu'elles sont les alternatives p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales