Accueil > Forum > > > > Tag MP3
Tag MP3
lundi 25 février 2008 à 23:59:55 |
Tag MP3

ouinih
|
Bonjour, J'ai recuperé les codes sources sur les Tag MP3 de l'auteur " afra59".Mais j'arrive pas a obtenir la durée de la chanson. Quelqu'un aurait une explication(est ce que c'est possible de l'obtenir en utilisant JID3) Merci
|
|
mardi 26 février 2008 à 13:53:01 |
Re : Tag MP3

sheorogath
|
je trouve etonnant que la duree fasse partie des tag ... apres une recherche rapide sur wikipedia : Offset (en partant du début de la structure) | Taille (en octets) | Description |
|---|
| 0 | 3 | Identifiant "TAG" | | 3 | 30 | Titre de la chanson | | 33 | 30 | Nom de l'interprète | | 63 | 30 | Nom de l'album | | 93 | 4 | Année de parution | | 97 | 28 | Commentaire sur la chanson | | 125 | 1 | Caractère null servant de séparateur | | 126 | 1 | Numéro de la piste | | 127 | 1 | Genre musical |
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/ID3 " n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
|
|
samedi 6 décembre 2008 à 02:18:42 |

chewbie88
|
et on peut recuperer comment la duree d'un mp3 alors ?
|
|
dimanche 7 décembre 2008 à 09:40:19 |
|
vendredi 12 décembre 2008 à 12:50:58 |
|
vendredi 12 décembre 2008 à 19:59:05 |
|
dimanche 14 décembre 2008 à 17:48:01 |
|
vendredi 20 mars 2009 à 10:47:06 |

carpes
|
tu trouveras le bitrate dans l'entête des frames. Si tu es en VBR, fait attention, le bitrate est donné par frame.
donc il te donnera toujours une valeur 64-96-112-128-160-192-256-320kbps à toi de faire la moyenne en lisant toutes les frames.
Si ça t'intéresse, j'ai créé une classe java qui fait ça. Maintenant, le mieux est quand même que tu cherches un peu, il faut juste savoir ce ballader dans un fichier (randomAccess), connaitre un min les specs du MP3 et avoir un bon éditeur héxadécimal
|
|
dimanche 22 mars 2009 à 13:19:59 |

chewbie88
|
Mon projet est fini, j'avais du trouver un moyen pour faire ce que je voulais mais ça devais pas etre tout a fait au point, je vais essayer de refaire un autre programme donc ta class pourrais m'interreser, je regarderais tout ça, j'ai pas mal apprit depuis que j'ai poster mon message ;)
merci a plus
|
|
Cette discussion est classée dans : tag, obtenir, mp3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tag mp3 [ par kurky ]
Bonjour, On voit partout comment obtenir les infos sur le tag des mp3. Cependant je n'ai pas trouvé de class qui renvoyait la durée, le débit etc, in
Icon [ par qhhu ]
BonjourJ'aimerais inserrer une image dans un JTextPane J'ai essayé insertIcon(Icon) mais je n'arrive pas a obtenir un objet Icon.En gros je voudrais s
Problème image Jpeg !!! [ par silvervana ]
Bonjour,J'ai un problème avec l'écriture d'une image Jpeg. En effet lorsque je retaille une image puis que je la sauvegarde, j'ai défois les couleurs
Lancer un fichier mp3 à partir de JAVA ! [ par joduak ]
Hi! Voilà je suis débutant en JAVA et je souhaiterai mettre du son dans mon programme. Comment est ce que je peux lancer un fichier sonore et le coup
Problème ! Vérifier qu'un fichier est bien un MP3 ? [ par Epsi76 ]
Bonjour à tous,j'ai actuellement un gros problème et je n'arrive pas à repérer d'où ça vient... voici le code de ma méthode : /** * Méthode sta
Exporter un fichier MP3 [ par phildes ]
Bonjour, Je voudrais créer un fichier MP3 avec un son enregistré dans mon programme Java. Je pensais utiliser MP3-plugin... Mais je ne trouve pas la
les tag html [ par sisadel ]
bonjour a tous ,j'ai un probleme pour reccuperer le tag A dans une page html ,j'utilise l'objet HTMLDocument.Iterator pour iterer sur le tag "a" avec
reccuperer tag meta d'un document html [ par sisadel ]
bonjour a tous je voudrai reccuperer les tag meta d'un document html j'utilise pour ca un HtmlDocument .Iterator pour iterer sur le tag META mais ca n
Obtenir la page de code d'un fichier [ par jeanajaccio ]
Salut,Je cherche une méthode qui permet de trouver l'encodage (UTF,ISO...) d'un fichier quelconque.Merci de votre aideA bientôtJean
obtenir le contexte graphique dans un panneau [ par Nina2507 ]
bjrjessai de créer un programme qui trace une ligne joignant les point où l'utilisateur clique ds une JFramepr obtenir le contexte graphic j'ai utilis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|