begin process at 2012 02 15 07:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Tag MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tag MP3

lundi 25 février 2008 à 23:59:55 | Tag MP3

ouinih

Bonjour,
J'ai recuperé les codes sources sur les Tag MP3 de l'auteur "afra59".
Mais j'arrive pas a obtenir la durée de la chanson.
Quelqu'un aurait une explication(est ce que c'est possible de l'obtenir en utilisant JID3)

Merci
mardi 26 février 2008 à 13:53:01 | Re : Tag MP3

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je trouve etonnant que la duree fasse partie des tag ...
apres une recherche rapide sur wikipedia :

Offset
(en partant du début de la structure)
Taille
(en octets)
Description
03Identifiant "TAG"
330Titre de la chanson
3330Nom de l'interprète
6330Nom de l'album
934Année de parution
9728Commentaire sur la chanson
1251Caractère null servant de séparateur
1261Numéro de la piste
1271Genre musical
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/ID3

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
samedi 6 décembre 2008 à 02:18:42 | Re : Tag MP3

chewbie88

et on peut recuperer comment la duree d'un mp3 alors ?
dimanche 7 décembre 2008 à 09:40:19 | Re : Tag MP3

sheorogath

divider la taille du fichier par le bitrate (taille fichier / bitratekb/s )? enfin j'en sais rien, mais si c'est ca fais gaffe aux unites

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
vendredi 12 décembre 2008 à 12:50:58 | Re : Tag MP3

chewbie88

comment on recupere le bitrate ?
vendredi 12 décembre 2008 à 19:59:05 | Re : Tag MP3

sheorogath

je sais pas,  cherche

dimanche 14 décembre 2008 à 17:48:01 | Re : Tag MP3

chewbie88

ok pas grave merci quand meme ;)
vendredi 20 mars 2009 à 10:47:06 | Re : Tag MP3

carpes

tu trouveras le bitrate dans l'entête des frames. Si tu es en VBR, fait attention, le bitrate est donné par frame.

donc il te donnera toujours une valeur 64-96-112-128-160-192-256-320kbps à toi de faire la moyenne en lisant toutes les frames.

Si ça t'intéresse, j'ai créé une classe java qui fait ça. Maintenant, le mieux est quand même que tu cherches un peu, il faut juste savoir ce ballader dans un fichier (randomAccess), connaitre un min les specs du MP3 et avoir un bon éditeur héxadécimal
dimanche 22 mars 2009 à 13:19:59 | Re : Tag MP3

chewbie88

Mon projet est fini, j'avais du trouver un moyen pour faire ce que je voulais mais ça devais pas etre tout a fait au point, je vais essayer de refaire un autre programme donc ta class pourrais m'interreser, je regarderais tout ça, j'ai pas mal apprit depuis que j'ai poster mon message ;)

merci a plus

Cette discussion est classée dans : tag, obtenir, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tag mp3 [ par kurky ] Bonjour, On voit partout comment obtenir les infos sur le tag des mp3. Cependant je n'ai pas trouvé de class qui renvoyait la durée, le débit etc, in Icon [ par qhhu ] BonjourJ'aimerais inserrer une image dans un JTextPane J'ai essayé insertIcon(Icon) mais je n'arrive pas a obtenir un objet Icon.En gros je voudrais s Problème image Jpeg !!! [ par silvervana ] Bonjour,J'ai un problème avec l'écriture d'une image Jpeg. En effet lorsque je retaille une image puis que je la sauvegarde, j'ai défois les couleurs Lancer un fichier mp3 à partir de JAVA ! [ par joduak ] Hi! Voilà je suis débutant en JAVA et je souhaiterai mettre du son dans mon programme. Comment est ce que je peux lancer un fichier sonore et le coup Problème ! Vérifier qu'un fichier est bien un MP3 ? [ par Epsi76 ] Bonjour à tous,j'ai actuellement un gros problème et je n'arrive pas à repérer d'où ça vient... voici le code de ma méthode :    /**     * Méthode sta Exporter un fichier MP3 [ par phildes ] Bonjour, Je voudrais créer un fichier MP3 avec un son enregistré dans mon programme Java. Je pensais utiliser MP3-plugin... Mais je ne trouve pas la les tag html [ par sisadel ] bonjour a tous ,j'ai un probleme pour reccuperer le tag A dans une page html ,j'utilise l'objet HTMLDocument.Iterator pour iterer sur le tag "a" avec reccuperer tag meta d'un document html [ par sisadel ] bonjour a tous je voudrai reccuperer les tag meta d'un document html j'utilise pour ca un HtmlDocument .Iterator pour iterer sur le tag META mais ca n Obtenir la page de code d'un fichier [ par jeanajaccio ] Salut,Je cherche une méthode qui permet de trouver l'encodage (UTF,ISO...) d'un fichier quelconque.Merci de votre aideA bientôtJean obtenir le contexte graphique dans un panneau [ par Nina2507 ] bjrjessai de créer un programme qui trace une ligne joignant les point où l'utilisateur clique ds une JFramepr obtenir le contexte graphic j'ai utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales