Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : les tag html [ Divers / Général ] (sisadel)

jeudi 25 mai 2006 à 12:35:33 | les tag html

sisadel

bonjour a tous ,j'ai un probleme pour reccuperer le tag A dans une page html ,j'utilise l'objet HTMLDocument.Iterator pour iterer sur le tag "a" avec cette instruction HTMLDocument.Iterator htmlIT = htmlDoc.getIterator(HTML.Tag.A);ensuite j'utilise une boucle pour recuperer tous les tag A comme suit: string s; htmlIT.next(); while(htmlIT!=null){ s=(htmlIT.getAttributes()).toString(); zone.append(s); zone.append("\n"); htmlIT.next(); } il me genere l'execption NullpointerException a la ligne de s=(htmlIT.getAttributes()).toString(); est ce que qu'elqu'un peut m'aider c urgent.merci

jeudi 25 mai 2006 à 13:09:04 | Re : les tag html

scaryman

Salut
Je n'es jamais travaillé avec du HTML donc je ne sais pas si ça marche mais essaie ça:

HTMLDocument.Iterator htmlIT = htmlDoc.getIterator(HTML.Tag.A);
String s;
while(htmlIT.isValid()) {
    s=(htmlIT.getAttributes()).toString();
    zone.append(s);
    zone.append("\n");
    htmlIT.next();
}

A++

samedi 27 mai 2006 à 09:58:41 | Re : les tag html

sisadel

merci scaryman mais j'ai pu regle c problem ,en fait le probleme que j'ai maintenant c comment recupperer uniquement les liens des resultats d'une page de resultats d'un moteur de recherche sans les autres liens de la page(publicite..etc)merci si tu a une idee c vraiment urgent.

Cette discussion est classé dans : tag, html, utilise, htmldocument, htmlit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les 'HTML.Tag A' dans une JList [ par KanakMan ] voilà, je veux afficher le nom de tous les Tag A d'un document HTML dans une JList.ensuite, quand je clickerai dessus (l'item de la liste), ça devrait reccuperer tag meta d'un document html [ par sisadel ] bonjour a tous je voudrai reccuperer les tag meta d'un document html j'utilise pour ca un HtmlDocument .Iterator pour iterer sur le tag META mais ca n Un JComboBox comme le tag SELECT en HTML: afficher les label et accéder au valeurs [ par budhax ] Salut,En Java, comment construire un JComboBox comme son 'équivalent' en HTML ?J'ai besoin d'un menu déroulant affichant des labels (blue, green, red) JDOM [ par armand19841984 ] Salut,J'utilise Jdom dans le cadre d'un projet universitaire.Mon problème est que j'aarive à parser un fichier html en document Jdom et à faire des mo pourquoi on utilise static pour connBD [ par moooonaaaa ] Salut,je cherche dans l'internet comment je peux faire un classe qui me permet de connecter à une base de donnée mysql et exécuter des requêtes.mais d récupération du code html d'une page web [ par yvon_bizimana ] Bounjour tout le monde! Dans le cadre de mon projet(J2EE/jsp) que je réalise avec eclipse europa je dois afficher l'arborescence d'une page web dont l Réecriture d'un site html en Java [ par infoplus22 ] Dans le cadre de mon stage, je dois refaire un site intranet ( qui contient des documents, des pièces jointes, des présentations, les dernière news, d gestion des fichiers html [ par danny3D ] Bonjour à tous, je suis dans un projet où je manipulait au paravant des fichiers xml et la vie allait bon train. Mais il se fait que depuis un c nuage de tag [ par aliahmad ] Bonjour a tous,nuage de tag(tag cloud) une representation visuelle des mots clé les plus utilisés dans des articles, web ...Comment puis-je realiser c Fenetre toujours au premier plan [ par nich2chien ] Bonjour,j'ai récupéré un programme java qui utilise une image comme skin, mais le problème est que l'application reste toujours au premier plan, que c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.