Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : tabulation [ Archives / API ] (bababoss)

vendredi 23 mai 2003 à 14:33:10 | tabulation

bababoss

Salut,

J'ai construit un formulaire et je voudrais que lorsque l'on fait une tabulation, le curseur se place sur le JTextField suivant...
Vous savez comment on peux faire ca ?

Autre piti probleme, j'ai defini la taille de mes JText donc j'aimerais bien que ca revienne a la ligne quand le text est trop long...

Je voulais utiliser des masque mais je n'ai pas la classe MaskFormatter... si vous voyez comment faire autrement...

Ca marche pas mal, mais ca permet de pofiner un peu :)
Voila, toutes vos idees sont les bienvenues !

Bababoss

samedi 24 mai 2003 à 23:13:19 | Re : tabulation

franckouze

je ne comprends pas !
normalement, le passage du focus d'un JTextField a un autre se fait tout seul avec la touche de tabulation. on a rien besoin d'ajouter dans le code.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut,
>
>
> J'ai construit un formulaire et je voudrais que lorsque l'on fait une tabulation, le curseur se place sur le JTextField suivant...
> Vous savez comment on peux faire ca ?
>
> Autre piti probleme, j'ai defini la taille de mes JText donc j'aimerais bien que ca revienne a la ligne quand le text est trop long...
>
> Je voulais utiliser des masque mais je n'ai pas la classe MaskFormatter... si vous voyez comment faire autrement...
>
> Ca marche pas mal, mais ca permet de pofiner un peu :)
> Voila, toutes vos idees sont les bienvenues !
>
> Bababoss
>

mardi 27 mai 2003 à 15:07:41 | Re : tabulation

bababoss

Non, ca ne se fais pas... ca fais une vrai tabulation... je comprends pas non plus...

Réponse au message :

>
> je ne comprends pas !
> normalement, le passage du focus d'un JTextField a un autre se fait tout seul avec la touche de tabulation. on a rien besoin d'ajouter dans le code.
>

Cette discussion est classé dans : tabulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action tabulation [ par lynouille ] Bonjour à tous,j'aurais besoin un peu d'aide pour faire mon formulaire en java...venant de débuter avec ce langage je voulais savoir s'il était possib Tabulation dans une JList [ par DMK04 ] bonjour, je n'arrive pas a affichier de tabulation dans ma JList ! Quand "qqch\tqqch"ça m'affiche : "qqchqqch"... quelqu'un saurait-il pourquoi ?? mer JTabbedPane [ par ZaRMaS ] salut, Je suis en train de faire un programme en java avec une JtabbedPane. J ai un probleme avec les couleurs. Dans chaque tabulation de mon program Compter le nombre de tabulations dans un String [ par stongolm ] Bonjour,je suis en train de mettre au point un parseur de fichier txt. Mon délimitateur est la tabulation (je sais, ce n'est pas moi qui ait choisi: ( Tabulation sur Applet [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai un formulaire(applet) avec des champs de saisie ,ce que je voudrai faire c'est pouvoir ce déplacer sur les champs avec la touche tab JTextArea et tabulation [ par nanaou ] Bonjour,j'aimerai que lorsque j'appuie sur tab que le focus quitte le JTextArea et aille sur l'autre champ. Au lieu de cela il y a vraiment une tabula Ordre de tabulation [ par ivantil ] Bonjour à tous,Voila, je développe une application avec des saisies d'information par différents composants; des JTextField, des JComboBox, des JRadio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.