Accueil > Forum > > > > TableCellRenderer encore ...
TableCellRenderer encore ...
lundi 24 septembre 2007 à 09:56:15 |
TableCellRenderer encore ...

mdrcedrick
|
Bonjour à tous
étant assez faché avec le TableCellRenderer j'ai quand même voulu travailler dessus en reprenant tout à 0.
je me suis donc inspiré des codes que l'on trouve sur le net en tapant directement TableCellRenderer dans gogole.
voici ce que j'ai fait : public Principale ()
{
Object[][] donnees = {
{"Swing",
"Astral", "standard",
Color.red, Boolean.TRUE},
{"Swing", "Mistral",
"standard", Color.yellow, Boolean.FALSE},
{"Gin",
"Oasis",
"standard", Color.blue,
Boolean.FALSE},
{"Gin", "boomerang",
"compétition", Color.green, Boolean.TRUE},
{"Advance", "Omega",
"performance", Color.cyan, Boolean.TRUE},} ;
String[] titreColonnes
= { "modèle", "marque",
"homologation", "couleur", "vérifié ?"};
JTable
jTable1 =
new JTable(donnees, titreColonnes);
jTable1.setDefaultRenderer (Color.class, new MonAfficheurCelluleCouleur());
this.add
(jTable1);
this.setDefaultCloseOperation (JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
this.pack
();
this.setVisible
(true);
}
public class MonAfficheurCelluleCouleur extends JLabel implements TableCellRenderer
{
public Component getTableCellRendererComponent (JTable jTable, Object value, boolean isSelected,
boolean hasFocus, int row, int col)
{
setBackground((Color)value);
return this;
}
}
seulement l'affichage des couleurs dans ma JTable ne fonctionne pas comme il devrait
où est-ce qu'il peut manquer quelque chose
à savoir qu'ensuite je voudrais faire de même avec un float ou un int,
lorsqu'il en détectera un dans une certaine colonne il faudra que ce
nombre soit transformer en double avec le signe € à la suite
merci d'avance pour votre aide concernant ce code 
don't cross the crocked step
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 10:48:37 |
Re : TableCellRenderer encore ...

DARKSIDIOUS
|
Salut, Va voir ma source à ce sujet, elle te montrera des cellrenderer pour les couleurs, les entiers, les flottants, et encore d'autres cellrenderer ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 10:55:42 |

mdrcedrick
|
j'ai déjà suivi ta source en utilisant ton code
mais rien à faire
mais déjà y-a-t-il quelque chose qui cloche dans le code que j'ai posté plus haut ?
car je pense que si je résouds ce problème tout ira mieux après !
don't cross the crocked step
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 11:18:27 |

DARKSIDIOUS
|
Salut, Ben je sais pas, j'utilise pas du tout la JTable de la même façon : je fait mon propre TableModel, ce qui est bien plus souple à utiliser que de lui passer des tableaux et redéfinir les CellRenderer ! ______________________________________ DarK Sidious
|
|
mercredi 28 janvier 2009 à 11:38:27 |
|
mercredi 28 janvier 2009 à 11:44:51 |

dvoraky
|
Merci pour ce commentaire constructif 2 ans après...
C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les créateurs de Java ont choisi une tasse de café comme logo...
|
|
Cette discussion est classée dans : true, jtable, color, boolean, tablecellrenderer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
CONVERTIR UN BYTE EN 8 BOOLEAN [ par Egalon ]
Bonjour à tous,voilà, mon problème est dans le titre, c'est très simple mais ca marche pas....par ex: un int = 170, en base 2, c
JTable Column Color [ par zanis ]
Comment changer la couleur de fond (background color) de certaines colonnes(pas toutes) dans un JTable.
Constructeur JTable [ par Bumcello ]
Bonjour,J'utilise un objet graphique swing JTable, et donc j'ai choisi le constructeur qui prend 2 paramètres. Ces 2 paramètres sont 2 vecteurs. Le pr
Problème de JTable et de nombre d'enregistrements dans une table MySQL [ par GillesWebmaster ]
Bonjour , J'aimerais récuperer le nombre d'enregistrements dans une base de donnée MySQL. On m'a conseillé de me placer sur le dernier
tableau boolean [ par didoux95 ]
Bonsoire a tous,dans mon programme, j'ai eu besoin d'utiliser un tableau de boolean ("boolean[] MonTableau = {true, true, false, true, false, false};"
JTable et CellRenderer [ par le_totophe ]
Bonjour à tous,J'utilise pour une de mes tables un Renderer spécifique (la table est une JTable avec le TableSorter de chez Sun) qui logiquement doit
JTable et CellRenderer [ par asari29 ]
Bonjour à tous!Voilà le contexte: j'essaie de reproduire sur un JTable le fonctionnement de Jtree(je crois... enfin une représentation en arbre ^^). N
Jtable color renderer qui empeche la selection de la ligne [ par tomski ]
Bonjour, Voila jai une jtable et une classe "color": jarrive a modifier la couleur de mes cellules en fonction de certaines valeurs, par contre la l
selectionner de jcombobox et afficher dans jtable [ par hafidaagourram ]
Bonjour tout le monde comment je peux faire sélectionner de jcombobox et afficher dans jtable j'ai besoin d'aide. Merci d'avance. hafidaagou[color=bl
TableCellRenderer et DefaultTableModel [ par miupri4 ]
Salut a tous J'ai développé une application du gestion du stock .je gère la base avec JTable et defaultTableModel Le problème est lorsque j'utilis
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : URL ET JAVARE : URL ET JAVA par Pylouq
Cliquez pour lire la suite par Pylouq
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|