begin process at 2010 02 10 05:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

tableau+stringtokenizer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau+stringtokenizer

jeudi 17 janvier 2008 à 23:42:03 | tableau+stringtokenizer

nounounounou

slt c un tableau creer par html j ve le metre dans code java qui ete creer pr lire un fichier texte et le parcourir avec stringtokenizer ce code f le test sur l 1er mot dand la ligne si c interface il met les suivants dans le tableau j c pas comment faire le lien entre les champs du tableau et les information a inserer biensur ce tableau doit etre creer en java
<form name="form1" method="post" action="">
  <table width="569" border="0">
    <tr>
      <th width="56" scope="col">Port</th>
      <th width="104" scope="col">Nom  </th>
      <th width="80" scope="col">Sp</th>
      <th width="86" scope="col">Etat</th>
      <th width="115" scope="col">Security </th>
    </tr>
    <tr>
      <th scope="row">&nbsp;</th>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
    <tr>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
      <td>&nbsp;</td>
    </tr>
  </table>
</form>

Cette discussion est classée dans : creer, code, tableau, nbsp, stringtokenizer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de tableaux. [ par canvin ] Bonojour,Voici mon problème. j'ai fait une classe tableaux avec un constructeur. : public class Tableau{ private int tab[]; pu pb pr creer une image [ par dudulebzh35 ] bonjour,j'ai un problème pour creer une image.Je reprend depuis le début : J'ouvre un fichier, je lit entier par entier le fichier et je recupere dans probleme pour un code calculatrice [ par ant01ne ] Salut,Voila je suis un debutant en JAVA et j'aimerais creer une calculatrice toute simple avec seulement un clavier que j'ai deja creer incluant les 1 tableau java [ par luckybenji ] salut @ tousvoila je debute dans le java et la je voudrai creer  un tableau pour faire une sorte d'agenda prise de rendez vous ou dans le tableau il y pb ecriture [ par dawaman ] voila j'au un probleme avec mon code je voudrais enregistrer un tableau d'entier et pour cela j'enregistre avec la serialisation mais mon tableau rest ecriture [ par dawaman ] voila j'au un probleme avec mon code je voudrais enregistrer un tableau d'entier et pour cela j'enregistre avec la serialisation mais mon tableau rest Applets dans un tableau [ par Alongra ] Salut salut !! J'espère que vous allez bien !! Je vous écris en cette belle journée car quand je lance 2 fois le même applets (l'un à la suite de l'au creer un repertoire avec java [ par devwithjava ] Bonjour tous le monde,je travaille sur linux j'ai un code java et j'aime bien creer un repertoire toto (via le code bien sur) à partir du chemin depui executable JAVA [ par didoux95 ] Bonjour a tous, j'aimerai bien creer un petit executable C/C++ d'un fichier jar. je m'explique: je prend un jar executable quelconque, je creer un cod code pour afficher un tableau dans une feuille-je bloque dessus(a l aide) [ par Strick9 ] bonjour, voilu je suis sur visual j++, je débute et j aimerai afficher les éléments d'un tableau dans une feuille.j ai utilisé une boucle qui ajoute l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales