Accueil > Forum > > > > tableau jsp
tableau jsp
mardi 3 mars 2009 à 18:25:49 |
tableau jsp
|
jeudi 5 mars 2009 à 11:36:12 |
Re : tableau jsp

breathfromhell
|
bonjour, la façon la plus simple c'est de combiner le code java et les tags htlm voila un petit exemple avec une connexion à la base de donnée Oracle et ki assume que t as chargé le pilote jdbc propre a Oracle ojdbc14.jar ou bien classes12.jar
NB: c'est un exemple non compilé juste pour inspiration !
<% String szDriverClass = "oracle.jdbc.driver.OracleDriver"; String szUrl = "jdbc:oracle:thin:@localhost:1521:mabase"; String szUser = "scott"; String szPass = "tiger";
Connection conn = null; Statement statement = null; ResultSet rs = null; try { Class.forName(szDriverClass).newInstance(); conn = DriverManager.getConnection(szUrl,szUser,szPass); statement = conn.createStatement(); String query = "Select * from table ...."; rs = statement.executeQuery(query); %> <table width="100%" border="0"> <tr> <td>Nom</td> <td>Prenom</td> </tr> <% while( rs.next()) { %> <tr> <td><%= rs.getString("NOM") %></td> <td><%= rs.getString("PRENOM") %></td> </tr> <% } %> </table> <% } catch (SQLException ex) { %> <P> Erreur ! </P> <% } %>
|
|
jeudi 5 mars 2009 à 15:18:00 |
Re : tableau jsp

voilemiss
|
merci bp thx pour exemple , moi je travail avec hibernat et msql cé pas vraiment pareil mé merci jé pris un idée
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, jsp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Survol d'une ligne de tableau [ par valoue ]
Bonjour,Je développe des pages en JSP en utilisant Struts. une de ces pages contient un tableau.Je cherche à déclencher le changement de couleur (comm
imprimrer un tableau dans une page JSP [ par youess81 ]
slut je travail sur un projet intranet et j aurai besoin d'imprimer des tableaus qui seront géneré avec une page jsp est ce qu il y a une methode pour
passage de tableau [ par boumboum2006 ]
Salut tout le monde , j'ai un tout petit problème que j'arrive pas à résoudre en fait dans une page je déclare un tableau : et je le fait passer dans
[JSP] créer tableau dynamique en servlet [ par Kakou92 ]
Bonjour , je voudrais créer un tableau dynamique en servlet/jsp. Pour cela mon code dans mon .jsp est le suivant : ; i++) { <INPUT TYPE='radio'
JSP TABLEAU HTML [ par chichoux ]
Bonjour, Ma question est : Pour recuperer les champs d'un formulaire dans une page jsp c'est simple mais comment récupérer le contenu d'un tableau d'u
Page JSP et tableau [ par vbgarage ]
Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c
Création d'un tableau dans une JSp à partir d'un ResultSet [ par Nicokain ]
Bonjour tout le monde,Je vdébut dans le développement en JSP et en Java aussi... et j'ai un soucis cocnernant la création d'un tableau dans ma JSP. Po
JSP et REMPLISSAGE DE TABLEAUX [ par naetoila ]
Bjr, j'ai tj le même problème......... J'ai une suite d'edits sur une page JSP dont je voudrais faire passer leur contenu dans un tableau dans le bean
graph en jsp ou le tableau de bord [ par developperjava ]
bjr tt le monde je suis un debutant en java et je voudrai realiser ds le cadre de ma formmation proffesionnelle un projet de fin d'etude .pour cela je
Passage d'un int[] Java en paramètre d'une fonction Javascript [ par stuntrepresent ]
Bonjour, je tiens tout d'abord à saluer l'esprit d'entraide qui règne sur ce forum que je consulte très souvent mais sur lequel je n'avais encore jam
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|