begin process at 2012 02 15 03:12:07
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

tableau jsp


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau jsp

mardi 3 mars 2009 à 18:25:49 | tableau jsp

voilemiss


slt,
Je suis débutante en jsp et je cherche comment récupérer une requête sql dans un tableau !!!!!!!pour que je puisse faire un affichage . pouvez vous me donner un exmple avec le tableau??!!!!!!!!!



 

jeudi 5 mars 2009 à 11:36:12 | Re : tableau jsp

breathfromhell

bonjour,
la façon la plus simple c'est de combiner le code java et les tags  htlm
voila un petit exemple avec une connexion à la base de donnée Oracle et ki assume que t as chargé le pilote jdbc propre a Oracle ojdbc14.jar ou bien classes12.jar

NB: c'est un exemple non compilé juste pour inspiration !

<%
            
             String szDriverClass = "oracle.jdbc.driver.OracleDriver";
             String szUrl = "jdbc:oracle:thin:@localhost:1521:mabase";
             String szUser = "scott";
             String szPass = "tiger";

             Connection conn = null;
             Statement statement = null;
             ResultSet rs = null;         
            
             try
            {
                    Class.forName(szDriverClass).newInstance();
                    conn = DriverManager.getConnection(szUrl,szUser,szPass);
                    statement = conn.createStatement();
                    String query = "Select * from table ...."; 
                    rs = statement.executeQuery(query);
%>
<table width="100%" border="0">
  <tr>
    <td>Nom</td>
    <td>Prenom</td>
  </tr>
<%
                  while( rs.next())
                 {
%>
  <tr>
    <td><%= rs.getString("NOM")  %></td>
    <td><%= rs.getString("PRENOM") %></td>
  </tr>
<%
               }
%>
</table>
<%
            }
            catch (SQLException ex)
            {
%>
<P>
Erreur !
</P>
<%
            }
%>
jeudi 5 mars 2009 à 15:18:00 | Re : tableau jsp

voilemiss

merci bp thx pour exemple , moi je travail avec hibernat et msql cé pas vraiment pareil mé merci jé pris un idée

 



Cette discussion est classée dans : tableau, jsp


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Survol d'une ligne de tableau [ par valoue ] Bonjour,Je développe des pages en JSP en utilisant Struts. une de ces pages contient un tableau.Je cherche à déclencher le changement de couleur (comm imprimrer un tableau dans une page JSP [ par youess81 ] slut je travail sur un projet intranet et j aurai besoin d'imprimer des tableaus qui seront géneré avec une page jsp est ce qu il y a une methode pour passage de tableau [ par boumboum2006 ] Salut tout le monde , j'ai un tout petit problème que j'arrive pas à résoudre en fait dans une page je déclare un tableau : et je le fait passer dans [JSP] créer tableau dynamique en servlet [ par Kakou92 ] Bonjour , je voudrais créer un tableau dynamique en servlet/jsp. Pour cela mon code dans mon .jsp est le suivant : ; i++) { <INPUT TYPE='radio' JSP TABLEAU HTML [ par chichoux ] Bonjour, Ma question est : Pour recuperer les champs d'un formulaire dans une page jsp c'est simple mais comment récupérer le contenu d'un tableau d'u Page JSP et tableau [ par vbgarage ] Bonjour,Je souhaite extraire et afficher le contenu d'une table Oracle. J'utilise une page JSP pour faire ça et tout marche bien; mon problème est : c Création d'un tableau dans une JSp à partir d'un ResultSet [ par Nicokain ] Bonjour tout le monde,Je vdébut dans le développement en JSP et en Java aussi... et j'ai un soucis cocnernant la création d'un tableau dans ma JSP. Po JSP et REMPLISSAGE DE TABLEAUX [ par naetoila ] Bjr, j'ai tj le même problème......... J'ai une suite d'edits sur une page JSP dont je voudrais faire passer leur contenu dans un tableau dans le bean graph en jsp ou le tableau de bord [ par developperjava ] bjr tt le monde je suis un debutant en java et je voudrai realiser ds le cadre de ma formmation proffesionnelle un projet de fin d'etude .pour cela je Passage d'un int[] Java en paramètre d'une fonction Javascript [ par stuntrepresent ] Bonjour, je tiens tout d'abord à saluer l'esprit d'entraide qui règne sur ce forum que je consulte très souvent mais sur lequel je n'avais encore jam


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales