begin process at 2012 02 14 12:43:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tableau : drole de problème --> Help please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tableau : drole de problème --> Help please

vendredi 7 avril 2006 à 11:24:08 | Tableau : drole de problème --> Help please

Flitzouille

Bonjour,

voilà je sui s en train de jouer avec un tableau et j'ai un drole de problème ! J'ai récupéré un exemple de classe qui réalise un snmpwalk donc je suppose que la manière dont ils le font est correct. La classe de base plaçait le résultat dans un tableau et l'affichait. Moi j'aimerais retourner le tableaux comme valeur de retour ! Cependant j'ai de drôle de problèmes !

- quand je réalise une boucle pour afficher tous les éléments du tableau, ils les affichent tous mais si avant chaque affichage de chaque élément je place l'élément dans un autre tableau, il semble que la taille du tableau initial passe à 1.

- quand je retourne le tableau il semble que sa taille devient 1 et seul le premier élément est retourné.

J'ai tout essayé, tableau comme étant membre de la classe, placer les éléments du tableau dans ArrayList (mais la taille devient 1), ...

voic le code [code]
public String [ ] snmpWalk(String oid){
                //Tout ça on s'en fout ça marche.
target = new SnmpTarget();  
        target.setTargetHost(adr);            
        target.setCommunity(community);     
        target.setSnmpVersion(version);
        target.setObjectID(oid);
        int maxtry = 0;
        SnmpOID[] oidList = target.getSnmpOIDList();

//Element qui va poser problème
                String result_tab [];

if(oidList == null){
            System.out.println("Invalid OID has been specified");
        }
        else{
       SnmpOID rootoid = oidList[0];  
        while(maxtry++ < 1000){

//C'est ici que ça foire !

result_tab = target.snmpGetNextList();   //Renvoie un tableau de String  
                        //Ca on s'en fiche ça marche
     if(result_tab == null) break;
     if(!SnmpTarget.isInSubTree(rootoid,target.getSnmpOID())) break;  

for (int i=0;i<result_tab.length;i++){
                                    //Ici ça affiche tout correctement mais si par exemple je mets l'élément de resul_tab dans un autre tableau tout s'arrete après le premier.
    System.out.println(target.getObjectID(i) + ": " + result_tab[i]);
}
    }

//Ca on s'en fout.
    if(maxtry == 1){  // we did not get a valid row
     System.err.println("Request failed, timed out or no available data. \n"+
target.getErrorString());
    }
}

//Renvoie le tableau : quoi que je fasse il ne renvoie que le premier element.
    return result_tab;
}
[/code]

Si j'utilise cette méthode pour récupérer un tableau càd si je fais String [] tab= snmpwalk (); je ne reçois que le premier élément.

qqun aurait une idée ?

merci d'avance[/b]
vendredi 7 avril 2006 à 11:58:17 | Re : Tableau : drole de problème --> Help please

noname85

Salut !

Perso, je pense que le problème viendrait plutot de la méthode :
target.snmpGetNextList();

Plus d'info serais utile !!

NoName85

Et que Dieu vous garde, parce que moi j'ai pas le temps !!!

Cette discussion est classée dans : élément, tableau, tab, result, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau [ par ToTo84 ] Slt a tous, j'ai un ptit pb, voila:j'ai un tableau d'entier remplit avec de chiffre de 0 à 9. Et je creer un deuxieme tableau de taille 10 initialisé type des cases de tableau [ par boumboum2006 ] salut tous le monde,j'ai un petit problème tous simple:en fait j'ai un tableau tab de type String.mais les cases de ce tableau peuvent etre des String séléction d'un JTable [ par mourdjana14 ] bonjour!je travaille avec deux tableau et je vexu sélectionner un élément du premier tableau pour qu'il s'affiche dans la première case du dexième tab supprimerun élément d'un tableau [ par ulysse00 ] salut mes amis je cherche une méthode qui peut m'aider a supprimer un élement d'un tableau par exemple j'ai un tableau avec 5 éléments A,B.C,A,D mo Supprimer les doublons dans un tableau [ par soyonsami ] Bonjour, je possede un tableau de string : tab   Celui ci contient des chaines de caracteres et je voudrais supprimer toutes celles qui sont identique tableau de3 [ par gigi00 ] bonjour je veux que vous m aidez a corriger ce programme ,il faut que ce programme rempli aleatoirement un tableau de taille 3 sans repeter les nombre insertion d'un élément dans un tableau en java [ par azizomniya ] salut,pouvez vous svp me dire comment insérer un élément dans un tableau en java et supprimer un élément aussi. ? *** il veut pas trouver mon main :( *** [ par JMBeaucoup ] Bonjour, En voulant compiler mon code, un message d'erreur vient ce claquer sur mon écran.Le message est: Could not find the main class:javax.baja.nam copier 2 fois le contenu dans un tableau [ par JM13nouveau ] Bjr, qd je veux copier un tableau de pixel dans un autre pour obtenir un autre de 512 , jessaie de copier le contenu du tableau 2 fois cad mettre le c Tableau [ par alex64100 ] bonjour, je dois réaliser un programme qui accepte un tableau d'entiers saisi au clavier et qui le trie. ma méthode trie est bonne. le problème vie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales