begin process at 2010 02 09 18:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

tableau blanc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau blanc

mercredi 18 août 2004 à 20:23:33 | tableau blanc

matrey

Membre Club
Je suis intéressé par l'applet de tableau blanc dispo sur drawboard.sf.net
Mais il me faudrait de l'aide pour une modification, qui consisterait principalement à créer des "salons" de dessin (que plusieurs dessins puissent être faits en même teps par différents utilisateurs)

Merci pour votre aide

Matrey

Cette discussion est classée dans : aide, tableau, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image ne noir et blanc [ par vivi54 ] salut j'ai créé une classe qui récupère les pixels d'une image de type .raw pour les mettre dans un tableau ensuite j'utilise MemoryImageSourec pour t Aide pour la création d'un tableau dynamique sous netbeans [ par beberto56 ] Bonjour, Je réalise un formulaire de saisi en java grâce à netbeans et je voulais savoir qu'elle étais la meilleure solution pour le faire. Ce tableau Aide sur Object [ par c0nsur ] Bonjour,je suis en train de faire une application distribuée et j'ai plusieurs modules/classdonc, dans ma classe de départ , j'instancie des objets... remplir un tableau java [ par lila83 ] bonjourbesoin d'aide pour java. je cherhce s'il y a une fonctio java qui lit direcetemnt un fichier *.txt et remplit un tableau à deux dimensions par besoin d'aide svp c'est urgent [ par fabuleux1 ] et bah j'ai un tp a rendre mais il est un peu difficile et moi je suis debutant en java et les cours sont de plus en plus difficiles alors svp j'aimer Créer un tableau en Java [ par pyrrah ] Bonjour, Bon, je sais, j'ai honte. Pis Java, ça me gave mais j'ai pas le choix :D Je souhaiterais créer un tableau de la façon suivante : 4 colonnes Copie d'un tableau de string dans un fichier texte depuis une interface graphique. [ par kayfi ] Bonsoir à tous.J'ai réalisé une interface graphique avec swt avec un bouton qui doit normalement sauvegarder un tableau de String dans un fichier text tableau en jsp [ par Brillant84 ] Bonjour à tous.Voila j'ai une page jsp qui me renvoi des infos de ma base sous forme d'une chaine.je voudrai que ca s'affiche en un tableau pourriez-v AIDE SUR POO JAVA WEB BROWSER JCOMBOBOX [ par darkhunter32 ] BONJOUR TOUS LE MONDE VOILA JE SUIS LA POUR VOUS DEMANDER DE L'AIDE CAR CA FAIS DEJA PLUSIEURS JOURS QUE JE BOS SUR CE PROB MAIS JARRIVE PAS A LE RES comment insérer un fichier texte mot par mot dans un tableau en java [ par safatu ] bonjour, je suis entrain de réaliser une application en java, et je suis bloqué parce que je tiens à insérer mon fichier texte dans une table mot par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales