begin process at 2010 03 21 17:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

tableau 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tableau 3D

mardi 3 décembre 2002 à 05:05:36 | tableau 3D

gloom

salut bah voil g un probléme avec les tableaux 3 dimesnion ,comment peut on déclarer un tableau 3D sinon comment lui affecter un trcu un typre premetif ou un objet pou what ever est ce ke je doit faire
t[i][j][k]=new (truc) ;
merci
mardi 3 décembre 2002 à 10:28:16 | Re : tableau 3D

franckouze

ba tu fais comme avec un tableau simple
int [][][] tab = new int [10][10][10] ;
et apres
tab[i][j][k] = 1 ;

-------------------------------
Réponse au message :

salut bah voil g un probléme avec les tableaux 3 dimesnion ,comment peut on déclarer un tableau 3D sinon comment lui affecter un trcu un typre premetif ou un objet pou what ever est ce ke je doit faire
t[i][j][k]=new (truc) ;
merci
mardi 3 décembre 2002 à 17:24:11 | Re : tableau 3D

gloom

gloomygrim

Réponse au message :

ba tu fais comme avec un tableau simple
int [][][] tab = new int [10][10][10] ;
et apres
tab[i][j][k] = 1 ;

Réponse au message :

t[i][j][k]=new (truc) ;
merci

mardi 3 décembre 2002 à 17:26:31 | Re : tableau 3D

gloom

ah d'accord mais le truc c'est ke mes données je doit les lire d'un fichier donc comment lui va savoir que tels donnés corespond a tels tablaeau car kand g tésté t[i][j][k] il m'affiche le tout et n ont pas a
chaque i correspand un tab j correspond un tab k

Cette discussion est classée dans : tableau, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme tableau 3 dimensions [ par lebobby ] j'ai un pb avec un tableau a 3 dimension car la troisieme est variable selon l'indice des 2 premiers.je m'explique plus clairement :String messages_CM récupérer l'image plate d'une scène 3D rendue sur un Canvas3D [ par JohnPhantom ] Salut à tous.Je cherche à récupérer l'image affichée à l'écran lors de l'édition d'une scène 3D.En fait, je voudrais faire un screenshot de ce qui est Java 3D et mouse Navigation [ par neric ] Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par Java 3D et mouse Navigation [ par neric ] Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par Dessiner un tableau [ par Talboum ] Comment dessiner un tableau de string ?Par exemple, j'ai un tableau avec 3 elements (un, deux, trois) et je veux que mon applet affiche :_____________ rotation d'une sphere 3d dans un monde java3d [ par helbriand ] Salut,Est-ce qu'un pro de java3d pourrait m'aider ?La question : Comment faire tourner une sphere 3d sur elle-même dans unmonde 3d, par rapport à l'ax Tableau [ par salim01 ] quand je crée l'Objet Tableauje déclare ces variablesje crée le constructeur et la méthode et j'ai un messagecannot resolve symbol : TableauToujours q probleme de communication de dataInputStream et dataOutputStream [ par marsrepart ] j'ai un souci lorsque je fais communiquer 2 fluxje cree un tableau de bytes, dedans j'y mets à la suite : ** une string que je convertis en bytes pa passage de tableau en client/serveur [ par titou445 ] bonjour,je souhaiterais avoir des infos concernants l'envoie d'un tableau d'entier d'un client à un serveur.Quel est la commande à employer pour envoy Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ] Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales