Accueil > Forum > > > > tableau 3D
tableau 3D
mardi 3 décembre 2002 à 05:05:36 |
tableau 3D

gloom
|
salut bah voil g un probléme avec les tableaux 3 dimesnion ,comment peut on déclarer un tableau 3D sinon comment lui affecter un trcu un typre premetif ou un objet pou what ever est ce ke je doit faire t[i][j][k]=new (truc) ; merci
|
|
mardi 3 décembre 2002 à 10:28:16 |
Re : tableau 3D

franckouze
|
ba tu fais comme avec un tableau simple int [][][] tab = new int [10][10][10] ; et apres tab[i][j][k] = 1 ;
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
salut bah voil g un probléme avec les tableaux 3 dimesnion ,comment peut on déclarer un tableau 3D sinon comment lui affecter un trcu un typre premetif ou un objet pou what ever est ce ke je doit faire t[i][j][k]=new (truc) ; merci
|
|
mardi 3 décembre 2002 à 17:24:11 |

gloom
|
gloomygrim
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
ba tu fais comme avec un tableau simple int [][][] tab = new int [10][10][10] ; et apres tab[i][j][k] = 1 ;
|
|
mardi 3 décembre 2002 à 17:26:31 |

gloom
|
ah d'accord mais le truc c'est ke mes données je doit les lire d'un fichier donc comment lui va savoir que tels donnés corespond a tels tablaeau car kand g tésté t[i][j][k] il m'affiche le tout et n ont pas a chaque i correspand un tab j correspond un tab k
|
|
Cette discussion est classée dans : tableau, 3d
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme tableau 3 dimensions [ par lebobby ]
j'ai un pb avec un tableau a 3 dimension car la troisieme est variable selon l'indice des 2 premiers.je m'explique plus clairement :String messages_CM
récupérer l'image plate d'une scène 3D rendue sur un Canvas3D [ par JohnPhantom ]
Salut à tous.Je cherche à récupérer l'image affichée à l'écran lors de l'édition d'une scène 3D.En fait, je voudrais faire un screenshot de ce qui est
Java 3D et mouse Navigation [ par neric ]
Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par
Java 3D et mouse Navigation [ par neric ]
Je voudrais faire une navigation à la souris style Quake, CS, bref FPS. MAis je rencontre quelque problème.donc, si quelqu'un à un code ou un site par
Dessiner un tableau [ par Talboum ]
Comment dessiner un tableau de string ?Par exemple, j'ai un tableau avec 3 elements (un, deux, trois) et je veux que mon applet affiche :_____________
rotation d'une sphere 3d dans un monde java3d [ par helbriand ]
Salut,Est-ce qu'un pro de java3d pourrait m'aider ?La question : Comment faire tourner une sphere 3d sur elle-même dans unmonde 3d, par rapport à l'ax
Tableau [ par salim01 ]
quand je crée l'Objet Tableauje déclare ces variablesje crée le constructeur et la méthode et j'ai un messagecannot resolve symbol : TableauToujours q
probleme de communication de dataInputStream et dataOutputStream [ par marsrepart ]
j'ai un souci lorsque je fais communiquer 2 fluxje cree un tableau de bytes, dedans j'y mets à la suite : ** une string que je convertis en bytes pa
passage de tableau en client/serveur [ par titou445 ]
bonjour,je souhaiterais avoir des infos concernants l'envoie d'un tableau d'entier d'un client à un serveur.Quel est la commande à employer pour envoy
Ajout d'element dans une JList [ par jonathan100 ]
Bonjour, Voici un peu de code: String[] tableau_tampon = {"coucou"};JList ma_liste = new JList(tableau_tampon);Ce code va initialiser ma liste. Or lor
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|