Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : table de vérité [ Algorithme / Maths ] (limalima)

mercredi 3 décembre 2008 à 18:43:32 | table de vérité

limalima

Bonjour,
je souhaite mettre en place une table de vérité, existe-il une classe spéciale qui traite ce sujet?,
merci de m'aider , je suis débutant.

mercredi 3 décembre 2008 à 21:15:36 | Re : table de vérité

cormandyr

Réponse acceptée !
je ne pense pas....
il faudrait utiliser une JTable et le contenu des cellules dépendrait de ce que tu souhaites afficher.... enfin je crois...

jeudi 4 décembre 2008 à 17:42:08 | Re : table de vérité

limalima

Réponse acceptée !
merci pour l'information, si vous pouvez me donner encore une petite piste pour résoudre ce problème, merci.

Cette discussion est classé dans : table, vérité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message