Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : table de vérité [ Algorithme / Maths ] (limalima)

mercredi 3 décembre 2008 à 18:43:32 | table de vérité

limalima

Bonjour,
je souhaite mettre en place une table de vérité, existe-il une classe spéciale qui traite ce sujet?,
merci de m'aider , je suis débutant.

mercredi 3 décembre 2008 à 21:15:36 | Re : table de vérité

cormandyr

Réponse acceptée !
je ne pense pas....
il faudrait utiliser une JTable et le contenu des cellules dépendrait de ce que tu souhaites afficher.... enfin je crois...

jeudi 4 décembre 2008 à 17:42:08 | Re : table de vérité

limalima

Réponse acceptée !
merci pour l'information, si vous pouvez me donner encore une petite piste pour résoudre ce problème, merci.

Cette discussion est classé dans : table, vérité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les clés primaire et étrangères d'une table [ par mianor ] salut à tous,je cherche une fonction de l'API, ou venant d'ailleurs, qui me permettrait à partir de la sélection d'une table d'acquérir sa ou ses clés Garder un classement de données [ par zil ] Bonjour, Je requete une table avec un "order by" : select id, nom from maTable order by nom; Je veux stocker ces "nom" avec leur "id" correspondant da Recherche d'algorithme de table de hachage [ par jpegg ] Bonsoir,Je recherche un code source me permettant de coder un programme en Java similaire a gperf. Si quelqu un a une solution, ca m arrangerait bien. inverser une table [ par lolobuell ] Bonjour,voilà j'ai une tableclé 1 valeur {a,b,c}clé 2 valeur {d,e}clé 3 valeur {g,h}et je voudrai pouvoir cré les ensembles croisés:{a,d,g} {a,d,h}{a, generer requete sql a partir d une jtable [ par benohite ] bonjour,j affiche une table (d une base de donnee) dans une jtable au moyen d un resultset (apres requete select *....) passée a un model de tablejusq Combo Box [ par Aotearoa ] Bonjour,J'ai le petit problème suivant. Je renseigne une Combo Box avec le contenu d'une table d'une base de donnée (juste la clef principale), et qua JTable liée à une table de ma base [ par nouroudiop ] Salut les gars,j'aimerais savoir comment on arrive à lier une JTable directement à une table de ma base pour pouvoir effectuer directement une mise à Affichage uniquement du dernier enregistrement dans un table [ par snatch12 ] bonjour a tous.voila j'ai creer une table "motif" avec divers champs renseigné a l'aide d'un formulaire utilisateur.....les données de cette table s'a JDialog avec tableau [ par Suffren ] Bonjour,je cherche à réaliser un JDialog avec des onglets qui donnent des tableaux avec Swing et AbstractTableModel mais çà ne marche pas.Existe-t-il connexion et insertion dans une base [ par samsih ] Bonjour,j'ai crée une table qui contient les champs svts: Date, Heure dans JdatastoreExplore(jbuilder7) et je voudrais inserer des informations (Date

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.