Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : table de hachage !!!! [ Archives / Au secours ] (youneslami)

samedi 15 mai 2004 à 08:52:50 | table de hachage !!!!

youneslami


salut a tous,

j ai une table de hashage qui contiens des String avec une valeur en entier.
je cherche a mettre tous les String dont la valeur est superieur a une certaine limite dans un vecteur ????
le probleme, c'est que je sais pas comment parcourir la table de hashage ...

merci pour votre aide precieuse ...

samedi 15 mai 2004 à 11:14:34 | Re : table de hachage !!!!

kirua12


Salut,

en lisant la javadoc tu aurais vu ceci :
keySet() : retourne la liste des clés
values() : retourne la liste des valeurs
Ce sont des Collections qui ont un itérateur.



Cette discussion est classé dans : table, string, valeur, hashage, hachage


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retirer une valeur d'une table jdbtable [ par mamichec ] Voila mon probleme:J'ai une jdbTable relie a un Datasetquery.a l'affichage tout est correcte, j'obtiens une table de 2 colonnes avec toutes les valeur Recherche d'algorithme de table de hachage [ par jpegg ] Bonsoir,Je recherche un code source me permettant de coder un programme en Java similaire a gperf. Si quelqu un a une solution, ca m arrangerait bien. rechercher l'élément de liste celon une valeur dans l'élément [ par jmg02001 ] Bonjour, je voudrai retourner l'élément d'une liste de tableaux de string où 1 valeur de ce tableau ( ex :vehicule[2]) égale une valeur sauriez vous s Convertir une valeur Héxa en String ? [ par julbut23 ] Bonjour ,J'aimerais connaitre la méthode qui permet de convertir une valeur héxadécimal comme : 0x0D par exemple en sa valeur en String (ici une seule JTable [ par bika ] AIDEZ MOI SVPje créer une jtable a l'aide d'1 modelce model recoit Object [][] valeur,String [] columnamesmais le nom des colonnes qui s'affiche ne co inverser une table [ par lolobuell ] Bonjour,voilà j'ai une tableclé 1 valeur {a,b,c}clé 2 valeur {d,e}clé 3 valeur {g,h}et je voudrai pouvoir cré les ensembles croisés:{a,d,g} {a,d,h}{a, Expression dynamique [ par kityof33 ] je possède une fenêtre avec 3 boutons (Button class) nommés Rouge, Vert et Bleu.J'ai une methode assignColor qui a pour parametre une String S1 qui pe servlet et id [ par errada ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis, voilà, dans ma sevrlet Affichage_Table je fais un select * from stagiaire dans ma bdd pour afficher tous les stag Problème avec JDBC, à l'aide [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac Problème, à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par kheops06 ] Je suis débutant en Java et je dois réaliser un exo en JDBC, et je n'y comprend pas grand chose. Je dois réaliser une classe (ArrayDB) et une interfac


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.