Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Systray [ Divers / Général ] (zarmin)

mercredi 29 novembre 2006 à 15:43:02 | Systray

zarmin

Bonjour,

je developpe un programme et je a ce qu il disparaisse de la barre des taches "du milieu" sous windows.

Actuellement quand je minimize mon appli, le programme est bien iconified dans la barre des taches en bas a droite mais il reste dans la barre des taches du milieu. J ai essaye 'toutes' les possibilites et pas grand chose sur le net.
Si je suis aps clair je voudrai que ca fonctionne comme un peu easyphp : avoir un icone uniquement dans la abrre des taches en bas a droite pour pouvoir reouvrir l appli

Merci par avance

jeudi 30 novembre 2006 à 09:44:40 | Re : Systray

platon179

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ca ne fonctionne pas avec un FramePrincipale.setVisible(false)?
Chez moi ça cache la fenêtre ainsi que son entrée dans la barre des tâches.

jeudi 30 novembre 2006 à 12:03:47 | Re : Systray

zarmin

Tout betement jy avais pas pense merci :)

Cette discussion est classé dans : programme, barre, taches, systray, milieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JFrame invisible dans la barre des taches [ par ilvec ] Bonjour,bah voila, je voudrais que ma JFrame ne soit pas visible dans la barre des taches, qu'elle soit juste presente a l'ecran.MerciPouPou barre des taches. [ par yanipig ] Bonjour,Je repetes une question déjà posée (par laguna) mais passéeinapercue ...Comment peut-on gérer la barre des taches dans une application plein é appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen appli dans barre des taches [ par espadon2 ] Bonjour à tous,Je suis en cours de développment d 'une appli java client/serveur. Le serveur envoi des messages à ses clients du genre une simple fen JDialog dans la barre des taches. Quelq1 à déja fait ça??? [ par axi_axi_axi ] Tout est dans le titre. moi g pas réussi mais on peut pas dire que je sois un PRO. On peut même dire que j'en suis pas un. merci en tt cas à tous les Appli Java style "Barre des taches de Windows". [ par coyote ] Je dois realiser une application Java sans bordure de fenetre type "SPLASH SCREEN". De plus, elle doit etre positionnée en haut de l'ecran et restée t mettre un boutton dans la barre de taches [ par visionsoft ] aidez moi je souffre.donc je cherche comment arrivé à mettre un place un programme mais on le lance il crée un bouton dans la barre de taches et avec JDialog toujours devant ou accessible de la barre des taches [ par axi_axi_axi ] Bonjour, j'ai une JDialog qui fonctionne très bien mais lors d'un clic sur une autre fenetre, elle passe au second plan et l'on est obligé de farfouil Comment gerer les OutOfMemoryError ? [ par amauryxiv ] Salut a tous.Je voudrais faire un programme qui suppose de faire un objet genre arbre, mais énorme. Et je voudrais que le programme s'arrete de rempli changer nom processus [ par didoux95 ] Bonjour a tous.je ne sais pas si vous avez deja eu la curriositer d'aller voir dans "CTRL + ALT + SUPPR" pour connaitre le non du processus que porte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.