Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : system expet [ Algorithme / Autre ] (hkbob)

vendredi 14 novembre 2008 à 18:42:05 | system expet

hkbob

bsr tt le monde
un ami a moi a posé la meme question mais personne ne la bien compri !
notre prof nous a demandé de trouvé un algorithme pret jveu dire complet ! d'une base de connaissance
et juste le traduire en code java !! car on est qu'en debut de module et on a pas de bagage dans le domaine
alors s'il vous plait aidez moi a trouvé un algorithme interessant .
notre travail est de traduire  , pas de faire l'algorithme . jespere ke vous m'avez bien compri .
merci d'avance pour votre aide

vendredi 14 novembre 2008 à 19:17:44 | Re : system expet

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Drole de sujet.car les algos c'est 30 lignes en général a moins d'attaquer des algos de cryptographie

Prends des algo de graphe par exemple
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coloration_de_graphe
ou de parcours de graphe

vendredi 14 novembre 2008 à 23:41:36 | Re : system expet

hkbob

merci de votre reponse

mais se que je cherche c'est pas  n'importe qu'elle algorithme ,je cherche exactement  un algorithme d'une base de connaissance

Cette discussion est classé dans : system, trouvé, algorithme, compri, expet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de connaissance [ par imadkoozast ] bonsoir tt le monde notre prof de système expert nous demandé de trouvé un algorithme  d'une base de connaissance et la programmer en java !! alors s' erreur [ par alahomenza ] bonjour a tt le monde je suis entraint de realiser un tp en java et quand je compile j ai des erreur que j arrive pas a comprendre apparament dans les Listener System [ par aurelbobol6 ] Bonjour Voila mon petit problème: Je sais écouter les événements du clavier, mais uniquement lorsque je suis sur la fenêtre du programme. Mais mon pr fonction equals [ par Jynjyt ] salut!je suis en train de faire un PTI en Java pour mon BTS mais il commence déja à me faire des misères!dans la fonction supprimer, il y a comme un s Triangle en Java [ par lowpien ] Bonjour, j'ai ecrit mon programme qui fonctionne, mais j'ai encore des probleme, alors si quelqu'un peut me donner un coup de main se serais apprecier erreur oracle ORA-00911 [ par kwantine ] bonjour je travail sous oracle g11 database avec eclipse jdk 1.5 et je n'arrive pas a faire une requete simple alors que sous sqlplus elle fonctionne Exercice très simple modélisant des amis blagueurs. [ par fpat ] Bonjour tout le monde, j'suis bloqué à un exercice j'suis sûr que la réponse est bête mais j'ai trop réfléchi dessus :'(Question:Je résume ! Je dois é créer server attente requete conexion boucle infinie transfert données [ par baba159 ] Bonjour,J'ai pour but de créér une petite appli telle que celle produite par Markus Rhalf voir www.FinchSync.comJe commence en JAVA, et j'ai quelques probleme tableau en java [ par princesseconfitureaicha ] Bonjour, voilà je tiens a vous demandez de m'aider sinon se programme va me rendre fou :s SVP c urgent dans cette methode elle me donne une erreur de connexion bd [ par eyango ] salut a toute la communaute,je souhaite me connecter a une bd mysqlet n y arrive pas seul le bloc "catch est execute" voici mon code merci tres coordi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.