begin process at 2012 02 10 19:58:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

SYNTAXE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SYNTAXE

vendredi 24 octobre 2008 à 15:37:06 | SYNTAXE

Zeus1973

salut a tous

voilà je pense que c'est un problème de syntaxe, un coup de main svp

ceci fonctionne :   String req="SELECT V.Nom FROM Contrats C "+
                           "INNER JOIN Victimes V USING (idVictime)"+
                           "INNER JOIN Executer Er ON Er.idContrat = C.idContrat "+
                           "INNER JOIN Executeurs E USING (idExecuteur)"+
                           "WHERE V.DateMort IS NOT NULL AND E.Nom= " ' moi ' " ;

mais pas ceci :    String req="SELECT V.Nom FROM Contrats C "+
                         "WHERE V.DateMort IS NOT NULL AND E.Nom= "+ jComboBox1.getSelectedItem();

la même chose sauf que je récupère le nom via un combobox

merci ...
vendredi 24 octobre 2008 à 16:47:52 | Re : SYNTAXE

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

salut

tu peux essayer un truc comme ca :
String req="SELECT V.Nom FROM Contrats C "+
                         "WHERE V.DateMort IS NOT NULL AND E.Nom= '"+ jComboBox1.getSelectedItem()+"'";
mercredi 29 octobre 2008 à 16:42:34 | Re : SYNTAXE

Zeus1973

salut

merci pour ta réponse mais ça ne marche pas ????

String requ="SELECT E.nom,V.Nom,c.DateExecution FROM Contrats C "+
        "WHERE E.Nom='"+ jComboBox1.getSelectedItem()+"'";

ne comprend pas si j'execute sans passer par le combo ca marche sans probleme

Cette discussion est classée dans : using, join, er, inner, idcontrat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requette [ par Zeus1973 ] BONJOUR A TOUSUn coup de main ...ceci fonctionne : String requ="SELECT E.lien,E.nom,V.Nom,c.DateExecution FROM Contrats C "+                        "I syntax hibernate [ par hakker ] hi im new in hibernate and i want to know what is the diffrence between inner join and left outer join? thx salu tout le monde, je suis débutant en h how to generate h file using c# .net [ par souuma ] Hi everyone : Firstly, I started to make a help file. chm and then I wanted to integrate with my system, I also work with C # DOTNET, and I want to au Comment générer un fichier .h [ par souuma ] salut tout le monde tout d'abord, j'ai débutée à faire un fichier d'aide .chm et après je voulais l'intégrer avec mon système, je travaille également tester sur un jtextfield [ par noussaannousa ] bonsoir je veux tester sur un jtextfield pour qu'on puisse saisir qu'une adresse IP comme 124.127.212.10 Chaque entier peut être un intervalle comme J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemes [ par sarani ] J'installe Tomcat sous Linux mais j'ai des problemesQuand je fait ./startup.sh il me ditUsing CARTALINA........USING CATA....USING CATA..........USIN CRÉER UN JAR EXECUTABLE AVEC JBuilder [ par zazou11 ] Slt tt le mondeplease quelqu'un pourrait il indiquer les étapes à suivre pour générer un fichier Jar  à l'aide de JBuilder , j'essaye de faire ça depu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales