begin process at 2012 02 15 17:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Syntaxe de la fonction end of file en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Syntaxe de la fonction end of file en java

lundi 7 août 2006 à 09:51:18 | Syntaxe de la fonction end of file en java

ismailfk

bonjour les amis ;

mon probleme est de trouver une fonction en java equivalente a eof() (end of file)

voila mon code et mon probleme est dans la condition du while

try
{
FileReader fr = new FileReader("base.txt");
BufferedReader br = new BufferedReader(fr);

String texte = "";
int a = 0;
while(! eof(fr))
{
texte = br.readLine() ;
//ici il faut ajouter le code de verification
println(texte);

}
br.close();
System.out.println(texte);
}
lundi 7 août 2006 à 10:10:54 | Re : Syntaxe de la fonction end of file en java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu l'auras simplement en fesant

texte = br.readLine() ;
if(texte == null)//fin de fichier...

Si tu es avec le jdk 1.5 utilise plutot la classe Scanner qui est tres bien pour des lectures de stream

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
mercredi 9 août 2006 à 11:15:55 | Re : Syntaxe de la fonction end of file en java

aj1m

merci beaucoup
samedi 12 août 2006 à 13:08:33 | Re : Syntaxe de la fonction end of file en java

Ombitious_Developper

import java.io.*;
....
....
try  { 
         FileReader fr = new FileReader("base.txt"); 
         BufferedReader br = new BufferedReader(fr);
}
catch (IOException e) {
         e.printStackTrace ();
}

String texte   =  "";
boolean eof  =  false;
while (!eof)

try {
                  texte = br.readLine() ;
         }
         catch (IOException e) {
                  eof = true;
         }
         if (!eof) println(texte);
}

br.close();

samedi 12 août 2006 à 14:40:10 | Re : Syntaxe de la fonction end of file en java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et?

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : fonction, end, texte, file, of

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier texte et ecrire a la suite [ par anneli ] bonjour,voila j'ai un fichier texte que je creer de la facon suivante:File file =new File ("test.txt");FileWriter fw = new FileWriter(file,true);et qu Texte sur un bouton [ par teltone916 ] J'ai créé un bouton rond. Je voudrai pouvoir mettre du texte sur celui ci. jusque la tout va bien. Mon probleme est que je voudrai que le texte soit t Texte sur un bouton [ par teltone916 ] J'ai créé un bouton rond. Je voudrai pouvoir mettre du texte sur celui ci. jusque la tout va bien. Mon probleme est que je voudrai que le texte soit t fonction php en java [ par amel2006 ] bonjour; j'ai une fonction php et j'ai pas trouver son equivalence en java pouvez vous m'aidez la fonction est: function cleanup_temp() { global La Fonction Write [ par Javanewbi ] Bonjour,Voila j'aimerai savoir si c'est possible que lorsque'on sauvegarde un JTextArea (en un fichier texte) il sauvegarde la fonte aussiet ainsi lor la fonction createTempFile [ par makdand ] bonsoir,j'ai utilisé la fonction createTempFile(String prefix,String suffix, File) le problème est que le nom de fichier qui j'obtiens est prefix+un n probleme avec guiks et azureus [ par ephemere49 ] voici les problèmes je suis sur  vista ultimate  il marche très bien  ,je viens au problèmesur azureus j'ai socketException:unexcted end of file from Coder un fonction impression pour un fichier texte [ par JeuneKid ] Bonjour à tous, Alors voilà je suis plutôt débutant en java et j'ai un programme à faire dans le cadre d'un projet d'école. En fait il s'agit de réal Parcourir un texte [ par isetsfax ] Salut mes amies j'ai Utilise la fonction indexOf pour récupérer la position de mes balises, et la fonction substring pour récupérer les bouts de ch appel de fonction dans une classe java [ par wajdisint ] salut à tous j'ai une classe qui contient une des fonctions pour segmenter un texte HTML mais le probleme c'est l'appel des fonction j'ai besoin de vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales