Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SWT [ Archives / Au secours ] (julio13)

mardi 15 juin 2004 à 11:25:51 | SWT

julio13

Salut à tous,
voila ma question :
je suis en train de développer un plugin eclipse. Au départ, le plugin est initialisé avec un fichier .xml pour la configuration. Pour la parser, j'utilise le parser SAX et j'ai donc une classe qui extends DefaultHandler (tout ce marche très bien dans une version Swing).
Quand je lance mon plugin, il me fais l'erreur suivant :
Unhandled exception caught in event loop.
Reason:
org/xml/sax/helpers/DefaultHandler

et j'arrive pas a savoir d'où ca vient...
Je me dis que c'est peut etre ma version d'eclipse avec celle de SWT : 2.1.2 ds les 2 cas. Mais je n'arrive pas a trouver SWT en dl.

voila,
si quelqu'un a une idée, je suis preneur

julio

mardi 15 juin 2004 à 14:04:17 | Re : SWT

kirua12

Salut,

va voir dans l'Error Log et dis nous quel est le message détaillé.

mardi 15 juin 2004 à 15:45:14 | Re : SWT

julio13

C'est pas tres bo mais voila l'erreur :

!MESSAGE Problems occurred when invoking code from plug-in: "org.eclipse.ui.workbench".
!STACK 0
java.lang.NoClassDefFoundError: javax/xml/parsers/SAXParserFactory
at view.AddClass.<init>(AddClass.java:24)
at java.lang.Class.newInstance0(Native Method)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
at org.eclipse.core.internal.plugins.PluginDescriptor.createExecutableExtension(PluginDescriptor.java:138)
at org.eclipse.core.internal.plugins.PluginDescriptor.createExecutableExtension(PluginDescriptor.java:167)
at org.eclipse.core.internal.plugins.ConfigurationElement.createExecutableExtension(ConfigurationElement.java:103)
at org.eclipse.ui.internal.WorkbenchPlugin$1.run(WorkbenchPlugin.java:158)
at org.eclipse.swt.custom.BusyIndicator.showWhile(BusyIndicator.java:69)
at org.eclipse.ui.internal.WorkbenchPlugin.createExtension(WorkbenchPlugin.java:155)
at org.eclipse.ui.internal.registry.ViewDescriptor.createView(ViewDescriptor.java:51)
at org.eclipse.ui.internal.ViewFactory$2.run(ViewFactory.java:115)
at org.eclipse.core.internal.runtime.InternalPlatform.run(InternalPlatform.java:1006)
at org.eclipse.core.runtime.Platform.run(Platform.java:413)
at org.eclipse.ui.internal.ViewFactory.busyRestoreView(ViewFactory.java:98)
at org.eclipse.ui.internal.ViewFactory$1.run(ViewFactory.java:82)
at org.eclipse.swt.custom.BusyIndicator.showWhile(BusyIndicator.java:69)
at org.eclipse.ui.internal.ViewFactory.restoreView(ViewFactory.java:78)
at org.eclipse.ui.internal.Perspective.restoreState(Perspective.java:911)
at org.eclipse.ui.internal.WorkbenchPage.restoreState(WorkbenchPage.java:2316)
at org.eclipse.ui.internal.WorkbenchWindow.restoreState(WorkbenchWindow.java:1327)
at org.eclipse.ui.internal.Workbench.restoreState(Workbench.java:1263)
at org.eclipse.ui.internal.Workbench.access$10(Workbench.java:1223)
at org.eclipse.ui.internal.Workbench$12.run(Workbench.java:1141)
at org.eclipse.core.internal.runtime.InternalPlatform.run(InternalPlatform.java:1006)
at org.eclipse.core.runtime.Platform.run(Platform.java:413)
at org.eclipse.ui.internal.Workbench.openPreviousWorkbenchState(Workbench.java:1093)
at org.eclipse.ui.internal.Workbench.init(Workbench.java:870)
at org.eclipse.ui.internal.Workbench.run(Workbench.java:1373)
at org.eclipse.core.internal.boot.InternalBootLoader.run(InternalBootLoader.java:858)
at org.eclipse.core.boot.BootLoader.run(BootLoader.java:461)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Native Method)
at org.eclipse.core.launcher.Main.basicRun(Main.java:291)
at org.eclipse.core.launcher.Main.run(Main.java:747)
at org.eclipse.core.launcher.Main.main(Main.java:583)

mardi 15 juin 2004 à 15:48:43 | Re : SWT

kirua12

au moins c'est clair, il te manque la classe SAXParserFactory. Vérifie que tu as le jar dans ton classpath.

mardi 15 juin 2004 à 15:57:43 | Re : SWT

julio13

me suis trompé, j'ai pas mis la bonne, il faut remplacer SAXParserFactory par DefaultHandler.
Mais normalement, c'est bon. En fait, j'ai repris un code quimarché en Swing et je veux le réutiliser pour un plugin. Les imports sont les mêmes, pareil pour le classpath du projet(sous eclipse)

mardi 15 juin 2004 à 16:32:07 | Re : SWT

kirua12

il faut que tu ajoutes les jars nécessaires dans la partie runtime library du plugin.xml

Cette discussion est classé dans : swt, xml, eclipse, parser, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plugin Eclipse pour créer gui Swt [ par Thieu86 ] Bien le bonjour a tous,En fait, je viens de créer mon premier programme avec swt (un bête petite fenêtre avec en titre hello world .... rien d'excepti Installer du plugin Jalopy dans Eclipse [ par emiemar ] Bonjour,Je cherche à installer le plug-in Jalopy pour eclipse 3.3.0 Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Je n'y arrive pas. Merci beaucoup.Emilie plugin lomboz pour eclipse [ par tortuegenie ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé Lomboz comme plug-in Eclipse et si quelqu'un a déjà réussi à précompiler les jsp avec ce plugi Problème config plugin Eclipse [ par gmi19oj19 ] Salut,Comme conseillé ici et après quelques galères, j'ai enfin nstallé le plugin eUML2 pour Eclipse afin de généré de jolis diagrammes automatiquemen plugin d'eclipse pour créer des interfaces graphiques [ par papse ] Bonjour à tousJe veux créer des interfaces graphiques de façon visuel sous eclipse ; et on m'a conseillé d'utiliser Visual Editoren suivant les proced breblem-eclipse [ par aitlhaj1984 ] Bonjours tous le monde ,j'ai coupier les fichiers de plugin HibernateTools-3.2.2.Beta1 (plugin et feature) dans plugin et feature de eclipsa at j'ai s Editeur XML avec Eclipse [ par avg ] Salut !!!J'ai un petit pblm, si qlq1 pev m'aide, Comment créer un Editeur XML (WYSIWYG) avec EclipseMerci d'avance [Eclipse][Jdom]parser un fichier XML [ par khallou2007 ] bonjour,j'ai écrit une classe Chercher qui accède a une fichier XML  et return un mot à chercher en utilisant JDOM , quand je compile avec Jcreator ca adresses fichiers sous eclipse plugin tomcat [ par krasoboy ] Bonjour, je travaile sous eclipse avec le plugin tomcat dans un espace de travail séparé de tomcat.je développe une servlet qui fait appel à des class parser un fichier xml [ par papillon2000 ] bonjour a tous, je voudrai parser une fichier ecrie avec un langage xml, je suis debutant dans ce domain, est c que quelqu'un a une idee sur ca ?? mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.