begin process at 2010 03 21 04:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SWT ouvrir une nouvelle fenêtre via un menuitem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWT ouvrir une nouvelle fenêtre via un menuitem

lundi 27 avril 2009 à 16:23:58 | SWT ouvrir une nouvelle fenêtre via un menuitem

armstrong0000

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une action à mon menuitem, par exemple dans mon menu j'ai "ouvrir" en cliquant dessus j'aimerai qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre (qui elle est dans une classe différente) j'utilise eclipse visuel et les composants SWT j'ai essayé avec ce code mais ça ne marche pas MenuItem ouv = new MenuItem(submenu, SWT.PUSH); ouv.setText("&Ouvrir\tCTRL+O"); ouv.setAccelerator(SWT.CTRL + 'O'); ouv.addSelectionListener(new org.eclipse.swt.events.SelectionListener() { public void widgetDefaultSelected(org.eclipse.swt.events.SelectionEvent e) { System.out.println("widgetDefaultSelected()"); // TODO Auto-generated Event stub widgetDefaultSelected() //new Ouvrir(); } public void widgetSelected(org.eclipse.swt.events.SelectionEvent e) { new Ouvrir(); } }); Ps: la classe Ouvrir existe merci de bien vouloir m'aider Amel

Cette discussion est classée dans : ouvrir, swt, eclipse, menuitem, ouv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

swt + menu + event [ par tristaf ] Bonjour, dans mon application swt je voudrais pouvoir récupérer la source qui déclenche un évenement de choix de menu ... Pour être plus clair voici d Queqtion sur SWT (Eclipse) [ par jmguervi ] Bonjour,Il est très difficile de trouver des informations (didacticiels, exemples, etc.) sur les API SWT dans la langue normale qui est le français.Je SWT [ par julio13 ] Salut à tous,voila ma question :je suis en train de développer un plugin eclipse. Au départ, le plugin est initialisé avec un fichier .xml pour la con Plugin Eclipse pour créer gui Swt [ par Thieu86 ] Bien le bonjour a tous,En fait, je viens de créer mon premier programme avec swt (un bête petite fenêtre avec en titre hello world .... rien d'excepti Création de .JAR.. [ par klimium ] Bonsoir, J'ai développé en programme en JAVA via Eclipse. J'aimerais maintenant le mettre sous la forme d'un .JAR. Seulement voilà j'ai un problème . ouvrir un .jar depuis eclipse [ par celinet17 ] Bonjour,Voila j ai un fichier.jar qui fonctionne.J ai crée un projet java sous eclipse. Lorsque je compile mon projet, un menu s affiche et je voudrai Fichiers jar avec eclipse [ par SatanicPunker ] Bonjour tout le monde,Voila, je voudrais avoir un petit renseignement, je travaille sur application graphique en SWT avec Eclipse, et j'util lancer un éditeur dans Eclipse [ par mmoustap ] Bonjour,J'ai besoin d'ouvrir un éditeur de texte (par exemple) à partir d'une classe Java, j'ai essayé d'utiliser la fonctionopenEditor (new FileEdito Web services - requêtes SOAP [ par xen16 ] Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un programme faisant des requêtes SOAP vers un serveur. Je travaille sous Eclipse 3.0.1 avec le jdk 1.5.0_02, lancer plugin Eclipse depuis une classe Java [ par mmoustap ] J'ai besoin d'appeler un plugin Eclipse (que j'ai fait), depuis une classe Java, le problème c'est que j'arrive à créer une instance de cette classe,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales