Accueil > Forum > > > > SWT ouvrir une nouvelle fenêtre via un menuitem
SWT ouvrir une nouvelle fenêtre via un menuitem
lundi 27 avril 2009 à 16:23:58 |
SWT ouvrir une nouvelle fenêtre via un menuitem

armstrong0000
|
Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une action à mon menuitem, par exemple dans mon menu j'ai "ouvrir" en cliquant dessus j'aimerai qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre (qui elle est dans une classe différente) j'utilise eclipse visuel et les composants SWT j'ai essayé avec ce code mais ça ne marche pas MenuItem ouv = new MenuItem(submenu, SWT.PUSH); ouv.setText("&Ouvrir\tCTRL+O"); ouv.setAccelerator(SWT.CTRL + 'O'); ouv.addSelectionListener(new org.eclipse.swt.events.SelectionListener() { public void widgetDefaultSelected(org.eclipse.swt.events.SelectionEvent e) { System.out.println("widgetDefaultSelected()"); // TODO Auto-generated Event stub widgetDefaultSelected() //new Ouvrir(); } public void widgetSelected(org.eclipse.swt.events.SelectionEvent e) { new Ouvrir(); } }); Ps: la classe Ouvrir existe merci de bien vouloir m'aider Amel
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, swt, eclipse, menuitem, ouv
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
swt + menu + event [ par tristaf ]
Bonjour, dans mon application swt je voudrais pouvoir récupérer la source qui déclenche un évenement de choix de menu ... Pour être plus clair voici d
Queqtion sur SWT (Eclipse) [ par jmguervi ]
Bonjour,Il est très difficile de trouver des informations (didacticiels, exemples, etc.) sur les API SWT dans la langue normale qui est le français.Je
SWT [ par julio13 ]
Salut à tous,voila ma question :je suis en train de développer un plugin eclipse. Au départ, le plugin est initialisé avec un fichier .xml pour la con
Plugin Eclipse pour créer gui Swt [ par Thieu86 ]
Bien le bonjour a tous,En fait, je viens de créer mon premier programme avec swt (un bête petite fenêtre avec en titre hello world .... rien d'excepti
Création de .JAR.. [ par klimium ]
Bonsoir, J'ai développé en programme en JAVA via Eclipse. J'aimerais maintenant le mettre sous la forme d'un .JAR. Seulement voilà j'ai un problème .
ouvrir un .jar depuis eclipse [ par celinet17 ]
Bonjour,Voila j ai un fichier.jar qui fonctionne.J ai crée un projet java sous eclipse. Lorsque je compile mon projet, un menu s affiche et je voudrai
Fichiers jar avec eclipse [ par SatanicPunker ]
Bonjour tout le monde,Voila, je voudrais avoir un petit renseignement, je travaille sur application graphique en SWT avec Eclipse, et j'util
lancer un éditeur dans Eclipse [ par mmoustap ]
Bonjour,J'ai besoin d'ouvrir un éditeur de texte (par exemple) à partir d'une classe Java, j'ai essayé d'utiliser la fonctionopenEditor (new FileEdito
Web services - requêtes SOAP [ par xen16 ]
Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un programme faisant des requêtes SOAP vers un serveur. Je travaille sous Eclipse 3.0.1 avec le jdk 1.5.0_02,
lancer plugin Eclipse depuis une classe Java [ par mmoustap ]
J'ai besoin d'appeler un plugin Eclipse (que j'ai fait), depuis une classe Java, le problème c'est que j'arrive à créer une instance de cette classe,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|