begin process at 2012 02 13 12:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SWT Canevas Image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWT Canevas Image

samedi 10 décembre 2005 à 16:11:37 | SWT Canevas Image

krafi

Bonjour à tous,

Voilà, je n'arrive pas à dessiner une image dans un canevas SWT . Ce que je souhaiterais faire, c'est hériter du widget Canevas et dessiner une image lors de l'instanciation de la classe.

Exemple :

public class GraphEquipments extends Canvas {

private Image ico;
private int idEquipement;

public GraphEquipments (Composite container, int arg1,Image ico, int idEquipement) {

super(container, arg1);

this.ico = ico;
        this.idEquipement = idEquipement;

this.setBounds(10,10,this.ico.getBounds().width,this.ico.getBounds().height); //taille et position du canevas

//ici faire en sorte de dessiner l'image passée en paramètre sur le canevas....

this.setVisible(true);
 }
}

Pour au final faire quelque chose comme ça :

GraphEquipments ge = new GraphEquipments(composite,1,monImage,1)

et que ça me déssine directement l'image lors de la création du canevas.

Ensuite j'aurais d'autres questions, mais je les poserais quand j'aurais passé cette première étape.

Merci.

Cette discussion est classée dans : image, ico, canevas, graphequipments, idequipement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview avec une image (icone) entre le +/- et le titre [ par codefalse ] Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre une image ou une icone juste avant le texte d'un treeview et juste apres le +/- ?Par exemple Bouton vec .ico et non avec .gif [ par kikoj ] Salut à tous,Mon probléme c'est que j'ai un JButton qui doit recevoir une certaine image. Le probléme c'est que l'image doit être un .gif et l'image q Inserer 1 image sur 1 boutton [ par alonsyl ] bonjour,j'essaie d'afficher sur un panel un bouton sur lequel figure une image type JPG ou ICO mais ca foire lors du chargement de ma JFrame.voici ce Problème YUV->RGB [ par silvervana ] Bonjour,Je voudrais pouvoir passer d'un mode RGB à un mode YUV, et inversement. Le problème c'est qu'en partant d'une image RGB que je modifie en YUV, jmf [ par nazim_tafat ] je cherche a faire toutes les fonctions de type magnetoscope (avance rapide ,avance d'une image dans la video ,reucle  d'une image dans la video,lectu probleme insertion image [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJ'ai du mal à inserer image des que je mai /.Car je souhaiterai mettre tout mes image dans un dossier et indiquer le chemin pour Extraire les pixels d'une image [ par mleloc ] Bonjour,Je cherche a extraire les pixels d'une image en niveaux de gris afin de pouvoir placer leurs valeurs respectives de 0 a 255 dans un tableau a dessiner une image [ par qhhu ] Salut J'ai un probleme pour dessiner une image avec java.awt.Graphics2D ...J'utilise la méthode  public abstract boolean drawImage(Image im, int x, in menu [ par workflow ] bonjour tout le monde, SVP j'ai deux questions à vous poser : 1.est il possible de placer le "JMenuBar" sur un paneau contenant une image toute en gar déplacer un .gif ! [ par joduak ] Bonjour, Dans le cadre d'un développement d'un jeu, je souhaiterai faire bouger une image en swing. Pour simuler de l'animation, je fais bouger un .g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales