begin process at 2012 02 15 07:54:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SWING

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWING

vendredi 16 janvier 2004 à 22:15:05 | SWING

llaur76

En fait ça parait surement bete comme question. Mais le fond de ma JFrame reste éternellement noir, j'ai essayé plusieurs moyens mais ça ne passe pas. COMMENT FAIRE ?
lundi 19 janvier 2004 à 12:30:26 | Re : SWING

ioiomatic

Tu donnes le code pour ta JFrame s'il te plait ?

Cette discussion est classée dans : swing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SWING/font/XML/arbre binaire algo URGENT !!! [ par mkstraits ] salut !à partir d'une interface swing java, on est supposé pouvoir entrer des formules (dans un certain langage de logique) exemple simple: (a.b)=(c+d Swing chemin erroné!!! [ par snake64 ] Bonjour à tous !!Encore une question bidon mais dont je ne trouve pas la réponse!!!J'ai voulu gérer mes boutons de souris et donc j'utilise la classe Interface Swing [ par sikstar ] Yop all !Je débute en java, j'travaille sur des interfaces swing.J'aimerais placer des JButton a ma facon, malheureusement on ne les place pas par coo Swing - GridLayout [ par sikstar ] Voila merci ki lira et répondra à ce post ;)Alors j'ai tenté de définir un layout GridLayout pour placer des boutons, voici le code source en berf :im impression avec swing [ par wilber ] Salut!COmment imprimer un fichier texte avec swing???Jsouhaiterais lance l'impression apres avoir fixe les differents parametres (avec la methode prin Swing / awt [ par leBigouden ] Salut tt le mondej'aimerais savoir qu'elles sont les avantages a utiliser le package Swing plutot que awt (avantage d'une JFrame par rapport a une Fra comment faire pour redimentionner une interface swing pour imprimer [ par zozolh ] comment faire pour redimentionner une interface swing ? quand j'imprime la taille est trop grande et sort de la zone d'impression, et j'ai pas toute m interface graphique avec swing [ par stickasia ] bonjour j'essai de faire déplacer un carre de gauche a droite avec un timer et avec swing pouvez vous maider SVP Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] Ben c simple, j'ai Jcreator, et je voulais savoir comment programmer à l'aide de java swing et de awt sous windows. Comment utiliser swing et awt sous windows [ par rayy ] je me suis trompé de theme, donc pourrai-je savoir comment utiliser java swing et awt sous wiçndows, sachant que j'ai JCreator et le JRESDK installé.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales